Le forum des radiateurs de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pour elle

Aller en bas

Pour elle Empty Pour elle

Message par Cykette 5/12/2008, 20:27

Cet après-midi je suis allée voir "Pour elle", ou comment l'amour peut pousser un "Monsieur tout le monde" (Vincent Landon) à devenir un fin stratège, un gangster, et tueur... Mais quand on voit le morceau en face (Diane Kruger) on se dit qui ne le ferait pas ?

En bref, une histoire d'amour qui part en vrille lorsque la femme est suspectée de meurtre, son mari tente de la faire échapper, s'en suivent enquêtes, cavalcades, et parfois un petit goût de thriller.

J'ai bien apprécié mais je déplore le jeu plutôt minime comparé a Vincent Landon de Diane Kruger qui finalement se cantonne quasiment aux visites au parloir.

EDIT ADMIN : Alors, "Juste le titre", comme son nom l'indique, n'est pas destiné à ce qu'on commence un topic! Donc c'est pour ça que je l'ai limité à 4 mots (je tolère une ou 2 phrases comme vous avez pu le remarquer...). Mais là Cykette, c'est pas une ou 2 phrases, c'est un début de topic, donc nouveau topic consécré à ce film. La prochaine fois, et ce pour tout le monde, je ne m'amuserai pas à faire un nouveau topic, je supprimerai le post... ou laisserai les 4 premiers mots. En plus je fais ça au boulot là, auquel je suis arrivé avec 30 minutes de retard, de garde ça le fait pas. Donc oui je suis de mauvaise humeur.
Cykette
Cykette
Plante Carnivore
Plante Carnivore

Féminin
Capricorne Nombre de messages : 1380
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

http://life.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser