Le forum des radiateurs de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bataille pour la Terre du Milieu

Aller en bas

Bataille pour la Terre du Milieu Empty Bataille pour la Terre du Milieu

Message par Hathor 3/4/2006, 20:32

Egalement un régal!!! Jeu de stratégie par excellence, il allie jeu au tour à tour, stratégie pure (construction, attaque, défense....), campagne, escarmouche, la totale!!!
Jouable en réseau, sur le net ou en solo, on peut incarner le bien ou le mal (la compagnie ou le mordor pour être plus bref queen queen queen )
Ha oui j'ai oublié de dire que c'est tiré du seigneur des anneaux mais tout le monde avait compris!!!
Pas de cheat code pour le jeu (et pourtant j'ai bien cherché). La seule façon de tricher c'est de modifier le fichier INI, avec un gros risque que ça ne marche plus après. Il faut alors désintaller et tout refaire, ce qui est dommage!!!

Un peu cher (57€ en moyenne geek geek geek ), mais des heures de plaisir (ou de crise de nerf quand on coincé dans la forteresse de Dul Guldur affraid affraid affraid )

Un vrai plaisir, de jeu et de graphisme. Ils sont excellents, avec de super effet.
Voilà j'ai fait au plus bref!!

Bataille pour la Terre du Milieu Bataillepourlaterredumilieu4bl
Hathor
Hathor
Digne de Choubidou
Digne de Choubidou

Féminin
Poissons Nombre de messages : 477
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bataille pour la Terre du Milieu Empty Re: Bataille pour la Terre du Milieu

Message par Hathor 8/8/2006, 10:51

Je viens de terminer ce jeu. Vraiment très bien, plein de surprises.

Par exemple dans le mode tour à tour, on peut au hazard d'une bataille en réel tomber sur Gollum, le tuer, lui piquer son anneau et pouvoir invoquer Galadriel moyennant 10000 de ressources. Inversement, dans le camp du mal on peut invoquer Sauron.

On peut également tomber sur Gollum lors des escarmouches. Par contre je ne suit pas tomber dessus lors des quêtes du bien ou du mal.

Mais vraiment super génial, je vous le recommande. Laughing Laughing Laughing Laughing
Hathor
Hathor
Digne de Choubidou
Digne de Choubidou

Féminin
Poissons Nombre de messages : 477
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser