Evil Dead (le premier pour commencer ^^)
3 participants
Page 1 sur 1
Evil Dead (le premier pour commencer ^^)
J'ai pas pu résister à l'appel de Joe54
Story : Cinq jeunes vacanciers s'installent dans une baraque au coeur d'une sinistre forêt. En descendant dans une cave lugubre, les deux garçons de la bande découvrent un vieux magnétophone qui, une fois remis en marche, émet une incantation magique. Laquelle réveille les forces du mal, déclenchant ainsi une horreur sans nom...
Bon, je suis pas très doué pour défendre les films moi...
Que dire ??? Un des meilleurs films d'horreur des années 80 voire de tous les temps ! En fait, c'est un peu ce qu'est le western spaghetti est au western traditionnel, si vous voyez le truc lol. C'est bourré de clichés, tout le monde meurt sauf le héros enfin voilà quoi ^^.
Il y a un second dégré dans ce film même si il joue vraiment la carte de l'épouvante par rapport à ses deux séquelles qui sont elles complètement délirantes.
Les FX peuvent paraitre nazes mais ce film à 25 ans quand même.^^
Heu...Voilà je l'ai dit que je suis pas doué pour défendre les films
C'est Sam Raimi qui a fait ce film au fait !
Je mettrais ptet quelques images du film voilà ^^
Story : Cinq jeunes vacanciers s'installent dans une baraque au coeur d'une sinistre forêt. En descendant dans une cave lugubre, les deux garçons de la bande découvrent un vieux magnétophone qui, une fois remis en marche, émet une incantation magique. Laquelle réveille les forces du mal, déclenchant ainsi une horreur sans nom...
Bon, je suis pas très doué pour défendre les films moi...
Que dire ??? Un des meilleurs films d'horreur des années 80 voire de tous les temps ! En fait, c'est un peu ce qu'est le western spaghetti est au western traditionnel, si vous voyez le truc lol. C'est bourré de clichés, tout le monde meurt sauf le héros enfin voilà quoi ^^.
Il y a un second dégré dans ce film même si il joue vraiment la carte de l'épouvante par rapport à ses deux séquelles qui sont elles complètement délirantes.
Les FX peuvent paraitre nazes mais ce film à 25 ans quand même.^^
Heu...Voilà je l'ai dit que je suis pas doué pour défendre les films
C'est Sam Raimi qui a fait ce film au fait !
Je mettrais ptet quelques images du film voilà ^^
Bibi- Kinder Bueno ensorcelé
-
Re: Evil Dead (le premier pour commencer ^^)
Je ne l'ai toujours pas vu honte à moi!!! Il faudra, je sais, arrête de crier Bibi!!
Pareil que la Joe
Dernière édition par le 17/3/2006, 08:43, édité 1 fois
Arrête les doubles posts Mag', le bouton editer ça existe!!!
Je l'ai vu il est trop génial!
J'en ai fait des cauchemars pendants des mois, hihi....
J'en ai fait des cauchemars pendants des mois, hihi....
Le farfa- Invité