Je ressemble, tu ressembles, il, elle ressemble...
4 participants
Le forum des radiateurs de l'espace :: Flood:C'est ici!!! hi hi!! maintenant, à vous de blablater!! :: Jeux
Page 1 sur 1
Je ressemble, tu ressembles, il, elle ressemble...
Petit jeu tout frais!!! Un moteur de recherche, dans la barre "*ton prénom* ressemble", collecte les plus funs et commente!
Sur google ça me donne:
Sur google ça me donne:
Re: Je ressemble, tu ressembles, il, elle ressemble...
Ca étonne quelqu'un si je dis qu'avec mon prénom j'arrive à rien de concluant....? ^^
Misty Dog- Modo tyrannique officielle
-
Mdr! Callie et Audrey Hepburn à la fois : chapeau!
C'est ça ouais -_-'Rien qu'à voir la sublime pochette sur laquelle Alison ressemble de plus en plus à Madonna (je trouve); ça donne envie de l'acheter asap. Voir tous les avis ...
Allure un peu folle... Oui c'est ça!Au cours de cette rencontre, Alyson fait part aux participants de la ... car avec son alure un peus de folle alison ressemble a n importe kel inconnue que l ...
Je n'ai aucune envie de savoir de quoi parle ce bouquinAlison est rentrée hier, Bobby l'attendait. Que s'est-il passé entre eux ? ... Alison ressemble fort à une trahison. Catastrophé, je réintègre le ...
Dans la suite, ils disent que Phiphi ressemble à Quéquette... Mais oui... bien sûr...Le Blog aux Poils
Parce que Tezcatlipoca ou Tlaloc c'est trop facile hein, comme Quetzalcoatl, même si ça a l'avantage de s'abréger en Quéquette et que Phiphi ressemble un ...
Eh mince... maintenant vous êtes au courant que je possède des îles !!!Thailande,Phuket,Koh Phi Phi,hotels,tours,excursions,diving
Les îles de Phi Phi sont situées à 34 km ou 20 miles au sud-est de Phuket. ... bande de sable pour créer ce qui, vu d'avion, ressemble à un haltère géant. ...
Le forum des radiateurs de l'espace :: Flood:C'est ici!!! hi hi!! maintenant, à vous de blablater!! :: Jeux
Page 1 sur 1