Pour devenir histoiriens...
5 participants
Le forum des radiateurs de l'espace :: Flood:C'est ici!!! hi hi!! maintenant, à vous de blablater!! :: Jeux :: L'histoire écrite par les Radiatoriens :: Réactions
Page 1 sur 1
Pour devenir histoiriens...
Hé bien il faudra être convaincant... Cliquez sur "groupes" en haut de la page. Chaque demande sera examiner par moi même et par Em scrupuleusement...
Héhé, je suis tyrannique!
Héhé, je suis tyrannique!
Re: Pour devenir histoiriens...
(au risque de paraitres tres...stupide )
Ca consisterais en quoi ces histoires ? ça serait sur quoi? etc..
Ca consisterais en quoi ces histoires ? ça serait sur quoi? etc..
ça serait du grand n'importe quoi collectif!!! avec un minimum de 2 lignes et un max de 10 lignes... apparemment joe veut que je commence cette histoire... quel bonheur!!! on fera donc un truc débile et improbable mais marrant avec des perso inventés et loufoques... a qui il arrive des truc halucinants (du genre overdose de dentifrice, bateau qui coule, m****, ça, c'est deja pris... armée de zombies dansant la carioca...etc)
ET c'est ou que tu soumet la demande??? (jvais passer pour une conne mais bon........)
Melle- Invité
Pour faire la demande tu cliques sur groupe en haut de la page (à coté de membre)... Mais faudra être convaincante pour pouvoir être accepté... Et je ne suis pas seule à choisir, il y Em' aussi...
En meme temps ... je suis pas tres difficile a convaincre...^^
je vais pas faire des commentaires comme dans cette abomination qu'est la nouvelle Star... j'exige un CV et une lettre de motivation... bon... un MP suffira éventuellement... si je suis de bonne humeur...ce qui est souvent le cas!!!
je vais pas faire des commentaires comme dans cette abomination qu'est la nouvelle Star... j'exige un CV et une lettre de motivation... bon... un MP suffira éventuellement... si je suis de bonne humeur...ce qui est souvent le cas!!!
Moi je dit que soit vous etes une bande de feignasse et donc par concéquent vous n'avez plus envie (ou la flemme) d'essailler de faire quelque chose avec les elements que j'ai rajouter ou alors c'est que vous ne pansser pas pouvoir faire aussi bien ue moi.. :suspect:
Sa, sa fait ventard.......
Sa, sa fait ventard.......
Bin vu le giga rhume que je me trimballe en ce moment disons que j'ai pas trop la tête a historier en ce moment mais plutot a me moucher.^^
Moi j'ai continué l'histoire,mais si je l'ai pas fait avant c'est surtout car c'était pas évident à reprendre avec le tout à coup...car ça force à faire intervenir quelque chose...et je savais pas trop quoi
Bah que ce soit le but ou non,de toute façon je l'ai fait,après ça vaut ce que ça vaut mais bon
Le forum des radiateurs de l'espace :: Flood:C'est ici!!! hi hi!! maintenant, à vous de blablater!! :: Jeux :: L'histoire écrite par les Radiatoriens :: Réactions
Page 1 sur 1