L'image culte
+12
Demonnia
Bouline
The Phiphi
MightyLeatherface
Cykette
The 7X
Hathor
Cyke21
Kitty
Saturion
Bibi
Joe
16 participants
Le forum des radiateurs de l'espace :: Flood:C'est ici!!! hi hi!! maintenant, à vous de blablater!! :: Jeux
Page 27 sur 33
Page 27 sur 33 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33
Re: L'image culte
Pardon d'interrompre, je voulais faire une petite mise au point. L'acteur qui joue Bobby dans X-Men et l'acteur qui joue Jimmy dans Smallville ne sont pas les mêmes !!!
En fait, il s'agit de Shawn et Aaron, des jumeaux... Aaron a joué dans Smallville, Veronica Mars, etc. Et c'est Shawn qui a joué dans X-Men...
Voilà...
En fait, il s'agit de Shawn et Aaron, des jumeaux... Aaron a joué dans Smallville, Veronica Mars, etc. Et c'est Shawn qui a joué dans X-Men...
Voilà...
merci Phiphi^^mais perso je le savais déja MOUHAHAHA (oui, étant une des deux admins, je medois de TOUT savoir )
Facile de le dire après coup........................
Tiens, puisque tu sais tout : quel rôle Shawn Ashmore a-t-il joué dans Smallville ? (image à l'appui)
Tiens, puisque tu sais tout : quel rôle Shawn Ashmore a-t-il joué dans Smallville ? (image à l'appui)
Pas besoin d'image, je le sais sans aller sur le net, alors que j'aime pas cette série MOUHAHAHA En plus t'as dit tout seul que c'était Jimmy et en plus que c'était Aaron (qui jouait dans la série. Oui, je suis trop forte MOUHAHAHA!!! Donc, je tomberai pas dans le panneau, si son frere a joué, c'etait un petit role et comme je sais tout sur tout je sais quel role mais je dirai pas qui c'est parce euh... j'ai pas envie (comment ca je suis pas credible? )Sinon, bin c'est a toi Alu!!
Vu que c'est à moi,voici l'image tiré d'un film excellentissime(et à voir absolument pour ceux qui l'ont pas vu^^)
Evolution ?
Bibi- Kinder Bueno ensorcelé
-
-
C'est pas un Godzilla japonais ? J'avais vu la bande annonce (du film japonais, pas forcément de ça...) et le titre m'intéresse !
Bravo Mag' !
A toi !
Pour info, c'est un film coréen !
A toi !
Pour info, c'est un film coréen !
-
Pleasantville ? (Pas sur de l'orthographe !)
-
-
Farenheit 9/11 ou Columbine... Rha le choix est cornélien... Bon allez je me lance sur Farenheit!
Vi c'est Farenheit 9/11 !
A toi, Joe !
A toi, Joe !
-
Four Rooms de QT, je crois !
-
Pas vraiment de QT... Il y a 3 autres réalisateurs. Et d'ailleurs, malgré mon adoration totale pour le Dieu Q, c'est sa partie que j'ai le moins aimé... Et oui!! Enfin un truc de QT que je n'ai pas particulièrement aimé. Il n'est pas parfait, et je dois dire, que ça fait du bien!!
Enfin bon à toi Bibi, ça m'aurait étonné que tu ne trouves pas queu même!!
Enfin bon à toi Bibi, ça m'aurait étonné que tu ne trouves pas queu même!!
Page 27 sur 33 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33
Le forum des radiateurs de l'espace :: Flood:C'est ici!!! hi hi!! maintenant, à vous de blablater!! :: Jeux
Page 27 sur 33