L'image culte
+12
Demonnia
Bouline
The Phiphi
MightyLeatherface
Cykette
The 7X
Hathor
Cyke21
Kitty
Saturion
Bibi
Joe
16 participants
Le forum des radiateurs de l'espace :: Flood:C'est ici!!! hi hi!! maintenant, à vous de blablater!! :: Jeux
Page 26 sur 33
Page 26 sur 33 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33
Re: L'image culte
Monsieur le retardaire à vous !
Bibi- Kinder Bueno ensorcelé
-
trois jours c'est pas vraiment un retard comparé à d'habitude,je vais tacher d'en poster une bientôt
Excuse-moi mon petit Alu c'est pas un retard conséquent c'est vrai mais j'ai envie de jouer !
Tu m'aime quand même dis ???
Tu m'aime quand même dis ???
-
Est-ce ceci, Alu ?
-
Oui !!! Exactement !!! Une scène trop bien : attachée sur le toit d'une voiture sur un élévateur... écrasée ou pas ??? (est écrasé celui qu'on s'attend le moins xD)
Aluuuuuu ????
Misty Dog- Modo tyrannique officielle
-
(Tu peux me tutoyer, tu sais...)
Bon... pris à l'appareil photo sur la télé... Ca marchait pas sur mon pc, etc. Désolé pour la qualité pourrave...
Donc, si vous l'avez remarqué, c'est une photo de Jimmy avec un coca... facile, hein ?
Bon... pris à l'appareil photo sur la télé... Ca marchait pas sur mon pc, etc. Désolé pour la qualité pourrave...
Donc, si vous l'avez remarqué, c'est une photo de Jimmy avec un coca... facile, hein ?
Je ne te vouvoyais pas c'était un vous désignant les membres de ce faux-rhum en général^^
Alu xD j'avais compris !
Et en ce qui concerne Bobby [alias Iceman alias (je dois bien l'admettre, c'est le seul nom qui m'était venu) Jimmy], oui c'est ça... Je sais, c'était trop facile sur ce forum... Mais on avait dit "image culte", pas "image difficile à trouver", hein ? ;p
Et en ce qui concerne Bobby [alias Iceman alias (je dois bien l'admettre, c'est le seul nom qui m'était venu) Jimmy], oui c'est ça... Je sais, c'était trop facile sur ce forum... Mais on avait dit "image culte", pas "image difficile à trouver", hein ? ;p
Page 26 sur 33 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33
Le forum des radiateurs de l'espace :: Flood:C'est ici!!! hi hi!! maintenant, à vous de blablater!! :: Jeux
Page 26 sur 33