L'image culte
+12
Demonnia
Bouline
The Phiphi
MightyLeatherface
Cykette
The 7X
Hathor
Cyke21
Kitty
Saturion
Bibi
Joe
16 participants
Le forum des radiateurs de l'espace :: Flood:C'est ici!!! hi hi!! maintenant, à vous de blablater!! :: Jeux
Page 15 sur 33
Page 15 sur 33 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33
Re: L'image culte
C'est soccer...rhooooo la nulle en anglais
Bibi- Kinder Bueno ensorcelé
-
ouai ben c'esst bon... e=mc(2)=soccer et voila!
Kitty- Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
-
Em' elle adore, mais elle connait même pas le film suivant du génial Stephen Show qui est encore meilleur que Shaolin Soccer, houuuuuu Em', pas bien.
Ce gars, le gardien de but, me fait trop tripper dans le film, c'est trop fort comment il ressemble à Bruce Lee!!
Ce gars, le gardien de but, me fait trop tripper dans le film, c'est trop fort comment il ressemble à Bruce Lee!!
Hop hop hop, avec un peu de retard, voila l'image!!! Just, je savais pas quoi mettre alors...merci de votre compréhension^^
Edit: moi, j'avais jamais vu Shaolin Soccer^^ j'ai trouvé le film parce que j'ai vu tellement de fois les bandes d'annonces que voila^^
Edit: moi, j'avais jamais vu Shaolin Soccer^^ j'ai trouvé le film parce que j'ai vu tellement de fois les bandes d'annonces que voila^^
-
Hihi nan plus subtile que ça^^
(c'est quoi au fait Traffic? avec des voitures nan? ^^ ou de la drogues.....ou des prostituées...au choix hihi)
(c'est quoi au fait Traffic? avec des voitures nan? ^^ ou de la drogues.....ou des prostituées...au choix hihi)
-
Heu....c'est un film ça? On dirais plutôt une image de jeux vidéo...
(Traffic est un film sur le trafic (non????) de drogue avec Benicio Del Toro parmi tant d'autres stars.)
(Traffic est un film sur le trafic (non????) de drogue avec Benicio Del Toro parmi tant d'autres stars.)
28 jours plus tard ?
-
(Traffic : Benicio Del Toro, Cathrine Zeta Jones et Michael Douglas me semble-t-il... Jamais vu encore)
Bibi honte à toi...
Euuuuuh... Dans "Sur la Route de Madison" il y a un camion comme ça mais y a pas d'hélico.... Donc c'est pô ça...
Je cale... Un p'tit indice steuplait mademoiselle?
Bibi honte à toi...
Euuuuuh... Dans "Sur la Route de Madison" il y a un camion comme ça mais y a pas d'hélico.... Donc c'est pô ça...
Je cale... Un p'tit indice steuplait mademoiselle?
pff un indice, un indice...regardez bien l'image en haut à droite!! (ça aide toujours de bien regarder!!!)^^
-
... Une ombre... *intense réflection* "Le retour de l'ombre géante"???
Bon disons... Godzilla peut-être... Non ça se passe en ville godzilla donc c'est pas trop possible vu la cambrousse de ton image....
Bon disons... Godzilla peut-être... Non ça se passe en ville godzilla donc c'est pas trop possible vu la cambrousse de ton image....
MDRR pourquoi autant de doute?? Hé oui c'est bien Godzilla!!!
-
Nooooooooon c'est pas vrai???? C'est pas possible!!!!! Youhou
Bon deux secondes je cherche une image sur le net (et oui toujours à la bibliothèque!!)
Ayez... (dur d'en trouver une dur pour ce film car c'est simple... et déjà là c'est trop facile mais bon!)
Bon deux secondes je cherche une image sur le net (et oui toujours à la bibliothèque!!)
Ayez... (dur d'en trouver une dur pour ce film car c'est simple... et déjà là c'est trop facile mais bon!)
Ouiiiii (facile y a pas beaucoup de film avec Joshua Jackson blond... Enfin je pense)
Las Vegas Parano!!!
(C'est venu comme un éclair : l'homme que vous voyez est Benicio Del Toro si si!!!)
(C'est venu comme un éclair : l'homme que vous voyez est Benicio Del Toro si si!!!)
Shining ?
-
-
Page 15 sur 33 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33
Le forum des radiateurs de l'espace :: Flood:C'est ici!!! hi hi!! maintenant, à vous de blablater!! :: Jeux
Page 15 sur 33