Pigou la modo^^
+3
Cykette
Em'
Mr. Zombi
7 participants
Le forum des radiateurs de l'espace :: Flood:C'est ici!!! hi hi!! maintenant, à vous de blablater!! :: Autre... :: Les Happy birthday!!!!!!
Page 1 sur 1
Pigou la modo^^
BOUH!!!c'est nul,on peut pas mettre beaucoup de mots dans le titre,sinon j'aurai mis :
Pigou la modo(qui est douée,très douée,mais tant que je serai dans le métier,ne sera jamais que la seconde^^)
Du coup ce qui est souligné est le titre officiel de ce topic.
Avec un jour de retard quand à la création du topic,joyeux anniversaire à toi^^(c'est balo d'être née pendant un week end,personne se co sur le fofo lol)pas de cadeaux et pas de gâteau pour toi mwahahahahahahahah!!!!!
Pigou la modo(qui est douée,très douée,mais tant que je serai dans le métier,ne sera jamais que la seconde^^)
Du coup ce qui est souligné est le titre officiel de ce topic.
Avec un jour de retard quand à la création du topic,joyeux anniversaire à toi^^(c'est balo d'être née pendant un week end,personne se co sur le fofo lol)pas de cadeaux et pas de gâteau pour toi mwahahahahahahahah!!!!!
Re: Pigou la modo^^
Rhhhhhhha!!! C'est ca d'être une modo tyrannique, personne n'ose vous souhaiter votre anniv...
Happy Birthday à notre Pigounette!!!!
Happy Birthday à notre Pigounette!!!!
BON ANNOU PIGOUUUUUU !!!!!!!!
Allez pour le coup tu la mérites bien cette fois-ci la mini-ola nan ?
Allez pour le coup tu la mérites bien cette fois-ci la mini-ola nan ?
Bon Anniv' !
Bibi- Kinder Bueno ensorcelé
-
Marchi marchi les gens =)
Misty Dog- Modo tyrannique officielle
-
BON ANNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIFFFF (non je me suis pas endormie sur le clavier!)
Pour que Cykette ne se sente pas trop seule :
Pour que Cykette ne se sente pas trop seule :
Le forum des radiateurs de l'espace :: Flood:C'est ici!!! hi hi!! maintenant, à vous de blablater!! :: Autre... :: Les Happy birthday!!!!!!
Page 1 sur 1