Au tour de Pigou!! Bon Anniversaire!!!
+6
Saturion
Magnange
Misty Dog
The 7X
Bibi
Kitty
10 participants
Le forum des radiateurs de l'espace :: Flood:C'est ici!!! hi hi!! maintenant, à vous de blablater!! :: Autre... :: Les Happy birthday!!!!!!
Page 1 sur 1
Au tour de Pigou!! Bon Anniversaire!!!
Oui!! OUI!! PREM'SSSSSS!!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE PIGOU!!!!
Je te souhaite d'avoir plein de beaux cadeaux tout beaux (ou alors plein de sous )!!!
passe une bonne journée^^ (en plus t'as de la chance, il fait beau... enfin, chez moi en tout cas )
GROS BIZOUXXX
JOYEUX ANNIVERSAIRE PIGOU!!!!
Je te souhaite d'avoir plein de beaux cadeaux tout beaux (ou alors plein de sous )!!!
passe une bonne journée^^ (en plus t'as de la chance, il fait beau... enfin, chez moi en tout cas )
GROS BIZOUXXX
Kitty- Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
-
Re: Au tour de Pigou!! Bon Anniversaire!!!
Bon anniversaire Pigouine pour tes 7 ans et demi
Bibi- Kinder Bueno ensorcelé
-
HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!
T'as vu comment que je suis anglophone, hein???? Et j'ai appris l'anglais rien que pour toi, pfiouuuuuu.
Comme je l'ai dit ailleurs, que ça t'apporte pleins de bonnes choses (ou peut être que je l'ai pas mis ailleurs mais j'y pensais)
T'as vu comment que je suis anglophone, hein???? Et j'ai appris l'anglais rien que pour toi, pfiouuuuuu.
Comme je l'ai dit ailleurs, que ça t'apporte pleins de bonnes choses (ou peut être que je l'ai pas mis ailleurs mais j'y pensais)
Merci à tous les trois euhhhhhhhhhhhhhhhh^^Bibi c'est pas 7 et demi,c'est 14 enfin,je ne t'en veux point lol^^et 7X,c'est gentil d'avoir appris l'anglais juste pour moi ^^mdr
Ah,et chez moi aussi il fait beau ^^
Ah,et chez moi aussi il fait beau ^^
Misty Dog- Modo tyrannique officielle
-
Oula.. journée débordé avec la WII...
Bonne anniv un peu en retard !!!
Et pour la peine un gros poutoux !!!
Bonne anniv un peu en retard !!!
Et pour la peine un gros poutoux !!!
Je suis même pas la dernière, c'est même pas vraiheux!!! Bisous la petite et bon annif!!
Olalllllla!!! J'ai pas encore souhaité l'anniversaire de Pigouuuu!!!
Honte sur moi, pourtant c'est moi l'admin gentil, et Joe5' la mécha... euh... Rien... j'ai rien dit^^ a part:
BON ANNIVERSAIREUH!!!!!!!!!
Honte sur moi, pourtant c'est moi l'admin gentil, et Joe5' la mécha... euh... Rien... j'ai rien dit^^ a part:
BON ANNIVERSAIREUH!!!!!!!!!
Comment passer pour le frère indigne,en lui souhaitant un joyeux anniversaire après tout le monde lol.Joyeux anniversaire!!!!!
Merki tout le monde
Misty Dog- Modo tyrannique officielle
-
Le forum des radiateurs de l'espace :: Flood:C'est ici!!! hi hi!! maintenant, à vous de blablater!! :: Autre... :: Les Happy birthday!!!!!!
Page 1 sur 1