Au plus vieux des gentils modo !
+2
Mr. Zombi
Cykette
6 participants
Le forum des radiateurs de l'espace :: Flood:C'est ici!!! hi hi!! maintenant, à vous de blablater!! :: Autre... :: Les Happy birthday!!!!!!
Page 1 sur 1
Re: Au plus vieux des gentils modo !
Ouah trop génial la vidéo, j'adore^^ (en plus ça fait penser aux deux minutes du peuple les voix xD) et sinon merci beaucoup pour le colis, que j'ai eu la chance de recevoir ce matin Tu roxxes le poney Cykette (et je suis méga fan du T-Shirt^^)
Joyeux anniv Alunounet!!! Plein de bonheur pour cette année de plus!!!!
Merci beaucoup^^ j'espère que ce sera le cas lol (mais normalement il y a pas de raison qu'il en aille autrement^^)
Bon anniversaire mon gros (tu vois Cykette, je t'avais dit que le T-shirt lui plairait !)
Misty Dog- Modo tyrannique officielle
-
Oo mais alors tu étais au courant Pouguite et tu m'as rien dit ? C'est scandaleux lol
ben ouais quess tu crois, je fais les choses bien moi !
(en fait elle etait pas chez ses potes depuis deux jours mais à Nice avec moi ^^)
(en fait elle etait pas chez ses potes depuis deux jours mais à Nice avec moi ^^)
Absolument oui, j'ai pris le train hop hop tranquillou :p Pis tu crois quoi, je sais garder un secret atta ! :p
Misty Dog- Modo tyrannique officielle
-
Lol les deux comploteuses cachottières, bon ben du coup je vous coup de coeurise pour pas être hs^^
Bon anniv', tant que je n'ai pas dormi, ce n'est pas du retard :p
Comment ça je suis en retard, c'est faux, tu mens... Je peux sortir c'est ça non? Bon... Bon anni quand même hein!
Le forum des radiateurs de l'espace :: Flood:C'est ici!!! hi hi!! maintenant, à vous de blablater!! :: Autre... :: Les Happy birthday!!!!!!
Page 1 sur 1