Mises A Jour
+7
Misty Dog
Cykette
Joe
Mr. Zombi
Saturion
Bibi
Em'
11 participants
Le forum des radiateurs de l'espace :: Le forum des radiateurs de l'espace :: Suggestions et Mises à Jour
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mises A Jour
Moi je kiffe parce que le pingouin fait la même grimace que ma BFF (entendez par là BFF bien sûr ^^) et du coup je pense à elle 50 fois par jour en souriant comme une co*** ^^ merci em"
Pougui a écrit:Oui mais toi t'aimes pas Madagascar !
Mais j'aimais bien les pingouins pour le peu que je les ai vu...
C'est les perso principaux qui m'ont stressé à mort ! (de vrais animaux accros au Redbull ceux là... )
Bibi- Kinder Bueno ensorcelé
-
Ajout d'un nouveau forum à la (génialissime idée) demande d'Alu.
Du coup, ajout de deux mini-icones dans la partie jeux vidéos:
Du coup, ajout de deux mini-icones dans la partie jeux vidéos:
je laisse Alu nous présenter cette merveille, parce que je trouve l'idée vraiment cool et je veux pas gacher la surprise
Juste pour signaler que j'ai mis à jour les scores dans la rubrique jeux (sauf ceux de la semaine) et que je suis en train d'upgrader la section en postant des comptes rendus des propositions déjà faites dans les jeux (ciné et autre)
Je pense que c'est pas dramatique si on remet un film ou autre qui a déjà été proposé, mais tant qu'à faire avant de relancer, vérifiez si ça n'a pas déjà été proposé avant (si c'est le cas, vérifiez juste que votre citation, image, présentation...etc. est différente de celle qui avait été déjà mise)
Voili voilou, merci de votre attention^^
Je pense que c'est pas dramatique si on remet un film ou autre qui a déjà été proposé, mais tant qu'à faire avant de relancer, vérifiez si ça n'a pas déjà été proposé avant (si c'est le cas, vérifiez juste que votre citation, image, présentation...etc. est différente de celle qui avait été déjà mise)
Voili voilou, merci de votre attention^^
Dernière édition par Alucard le 28/8/2009, 09:13, édité 1 fois
Edition aussi de mon coté:
http://spaceradiator.heavenforum.com/les-regardeurs-de-filmatographies-f8/classement-des-films-t581.htm#16093
http://spaceradiator.heavenforum.com/les-regardeurs-de-filmatographies-f8/classement-des-films-t581.htm#16093
Je me suis aperçu hier en postant la présentation de Highschool of the Dead, qu'en fait anime et manga étaient mélangés. Donc afin d'y voir plus clair, je me suis permis d'ajouter dans les titres de chaque topic soit [anime], [manga] ou [manga anime] afin qu'on sache directement de quoi ça parle^^ (c'est pas grand chose mais je pense que ça permet de mieux s'y retrouver) Voili voilou.
EDIT: Ah oui et comme j'ai relu pas mal d'anciens topics, j'ai décidé de changer de façon d'écrire, donc le gras rouge peut dorénavant être utilisé pour la modération et tout ça^^ (donc là je vais tacher de remettre mes posts en marron italique, sauf si c'est trop long xD)
EDIT: Ah oui et comme j'ai relu pas mal d'anciens topics, j'ai décidé de changer de façon d'écrire, donc le gras rouge peut dorénavant être utilisé pour la modération et tout ça^^ (donc là je vais tacher de remettre mes posts en marron italique, sauf si c'est trop long xD)
Te casse pas la tete comme ca! c'est pas grave si tes anciens posts sont en gras rouge!!! on a l'habitude on sait que c'est pas que de la modération^^
Alu modérateur consentant... Comment ça ça ne veux rien dire...
Mise à jour, je suis (enfin) de retour!! Prosternez-vous, ou pas.
Mise à jour, je suis (enfin) de retour!! Prosternez-vous, ou pas.
Hop nouveau logo^^ Amusez vous a reconnaitre chaque lettre (j'ai fait une dedicasse dans la ligne du bas (radiator) a nos modo dans tout ca. ca m'a pris du temps (pour moi, plus d'une heure a faire un logo c'est long croyez moi) j'espere que vous appréciez voilou!!
Si j'me trompe pas le D et le R de fin sont nos dédicaces non...? ^^
En tout cas ouais il est super classe, y me manque encore une ou deux lettres à reconnaitre, mais ça viendra ! :p
Bravo !!
En tout cas ouais il est super classe, y me manque encore une ou deux lettres à reconnaitre, mais ça viendra ! :p
Bravo !!
Dernière édition par Pougui le 15/11/2009, 14:49, édité 1 fois
Misty Dog- Modo tyrannique officielle
-
En tout cas, bravo pour le boulot abattu.
En plus, tu as remis le papa noël qui pète.
En plus, tu as remis le papa noël qui pète.
merci!!!! ca m'a pris une bonne heure et demi (contrairement à halloween où 10 minutes ont suffi si tu te rappelles notre conversation MSN de ce jour là :lol)
Au début je l'avais pas mis ce p'tit papa noël péteur pis je me suis rappelé du débat de l'année dernière "pète-il ou pas?" et je me suis sentie obligée de le remettre cette année, c'est un peu notre mascotte de noël à nous, Radiatoriens, un homme en rouge qui pète de la neige...
Au début je l'avais pas mis ce p'tit papa noël péteur pis je me suis rappelé du débat de l'année dernière "pète-il ou pas?" et je me suis sentie obligée de le remettre cette année, c'est un peu notre mascotte de noël à nous, Radiatoriens, un homme en rouge qui pète de la neige...
Bravo bravo MAIS dans la description de la Basura c'est "verrouillés" et pas "vérrouillés".
Je sais plus si ça a déjà été dit.
Je sais plus si ça a déjà été dit.
Que ça s'écoute pas pendant des heures en boucle xD (mais je la connaissais déjà de salut les geeks ^^)
Hello!!!
DESIGN: Je m'ennuyais, j'ai changé toute la page d'accueil... La routine quoi, j'ai ajouté des petites icônes aux différentes catégories du fofo en rapport avec leur contenu. Sinon le logo est moche mais temporaire, si vous avez des suggestions ou même carrément un logo, je prend
Et là je cherche à voir dans le panneau d'admin si il y a un moyen pour afficher l'année dans les messages postés parce que bon ça serait quand même pas du luxe...
AVATARS: Vous pouvez avoir de beaux p'tits avatars en 250x250 ou même en créez un avec l'application maintenant incluse sur la page en question (soit "avatar" dans "profil")
DESIGN: Je m'ennuyais, j'ai changé toute la page d'accueil... La routine quoi, j'ai ajouté des petites icônes aux différentes catégories du fofo en rapport avec leur contenu. Sinon le logo est moche mais temporaire, si vous avez des suggestions ou même carrément un logo, je prend
Et là je cherche à voir dans le panneau d'admin si il y a un moyen pour afficher l'année dans les messages postés parce que bon ça serait quand même pas du luxe...
AVATARS: Vous pouvez avoir de beaux p'tits avatars en 250x250 ou même en créez un avec l'application maintenant incluse sur la page en question (soit "avatar" dans "profil")
Je le trouve sympa le logo
Tu as raison, l'année ça serait bien, ça fait parfois bizarre on a l'impression qu'on ne s'est jamais quitté.
Tu as raison, l'année ça serait bien, ça fait parfois bizarre on a l'impression qu'on ne s'est jamais quitté.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le forum des radiateurs de l'espace :: Le forum des radiateurs de l'espace :: Suggestions et Mises à Jour
Page 4 sur 5