Mises A Jour
+7
Misty Dog
Cykette
Joe
Mr. Zombi
Saturion
Bibi
Em'
11 participants
Le forum des radiateurs de l'espace :: Le forum des radiateurs de l'espace :: Suggestions et Mises à Jour
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mises A Jour
Bon, petit remaniement de la structure du forum:
-Création d'une sous partie "Evenements" dans la partie "Autre" (Dans le secteur "Flood")
Ici
-Déplacement de la partie "Happy birthday" dans cette section "Evenements". Cette partie prenait trop de place en premiere page de fo par rapport a l'actualisation de son contenu a mon gout.
-Déplacement de la partie "La boite à Jouets" dans "autre", même raisons: il n'y a que 3 sujets dans ce forum et il n'est plus actualisé.
- Création d'une partie "Liens" dans "Autre" qui regroupe les différents topics avec des adresses web données par les forumers.
- Création d'une corbeille tout en bas de la page d'accueil... Afin d'alléger les sous-forums. J'y ai placé les topics verrouillés ainsi que ceux dits "résolus" (je les ai verrouillés aussi pour le coup^^.
- Je tiens a préciser que les messages de types post-it sont ceux qui peuvent et doivent être mis à jour par tous. Alors que ceux de types annonces, sont ceux vraiment plus importants, ils priment sur les messages "normaux" ET sur les post it (qui ont une icone vraiment sympa^^).
-Création d'une sous partie "Evenements" dans la partie "Autre" (Dans le secteur "Flood")
Ici
-Déplacement de la partie "Happy birthday" dans cette section "Evenements". Cette partie prenait trop de place en premiere page de fo par rapport a l'actualisation de son contenu a mon gout.
-Déplacement de la partie "La boite à Jouets" dans "autre", même raisons: il n'y a que 3 sujets dans ce forum et il n'est plus actualisé.
- Création d'une partie "Liens" dans "Autre" qui regroupe les différents topics avec des adresses web données par les forumers.
- Création d'une corbeille tout en bas de la page d'accueil... Afin d'alléger les sous-forums. J'y ai placé les topics verrouillés ainsi que ceux dits "résolus" (je les ai verrouillés aussi pour le coup^^.
- Je tiens a préciser que les messages de types post-it sont ceux qui peuvent et doivent être mis à jour par tous. Alors que ceux de types annonces, sont ceux vraiment plus importants, ils priment sur les messages "normaux" ET sur les post it (qui ont une icone vraiment sympa^^).
Quelques icônes de messages ajoutées dans les parties : Films, Musiques, Mangas et Acteur/Actrices... Malheureusement, j'ai atteint le quota pour l'instant
Alors today, petit changement sur la structure du forum:
La catégorie "blagues" est devenue un forum, cad qu'au lieu d'être sur l'index, c'est à présent une sous partie de "Délires". Il n'y avait que 9 sujets dans "Topic de la blague". Donc hop, petit déménagement.
Du coup,la partie "Délire" a également été déplacée. Parce que je me demande pourquoi elle était dans la partie culture... Donc maintenant elle est dans "Flood".
Voilou!!!!
La catégorie "blagues" est devenue un forum, cad qu'au lieu d'être sur l'index, c'est à présent une sous partie de "Délires". Il n'y avait que 9 sujets dans "Topic de la blague". Donc hop, petit déménagement.
Du coup,la partie "Délire" a également été déplacée. Parce que je me demande pourquoi elle était dans la partie culture... Donc maintenant elle est dans "Flood".
Voilou!!!!
Euh... J'ai rien contre ta Lara, mais elle est pas un peu grosse... Un chouya quand même...
mouai elle est grosse, mais je savais pas quoi mettre et j'ai fait en fonction de ce que j'avais en reserve (oui, j'ai de grosses lara en reserve^^)
sorry
sorry
OH MON DIEU!!! La déco de noël... Tu me fais de ces trucs à 6h du mat toi. Bon je vais me recoucher!!
Ouah trop belle la déco de Noël (en plus elle a été faite à 2h du mat, ça force le respect^^)
J'adore!!!!!
J'adore!!!!!
Dernière édition par Alucard le 28/8/2009, 09:15, édité 1 fois
Woooouuuuuuaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!
C'est trop beau la déco de Nouwël !!
o_O
*
C'est trop beau la déco de Nouwël !!
o_O
*
Misty Dog- Modo tyrannique officielle
-
Rha merci!!! Ca fait plaisir!!
Je me dit que mon insomnie est un peu utile au moins a quelques chose
Je me dit que mon insomnie est un peu utile au moins a quelques chose
c'est claire c'est super beau !!!!!!!
Dernière édition par Bouline le 1/12/2008, 17:17, édité 1 fois
On a envie que ce soit Noël toute l'année avec cette magnifique déco
T'as mis des OhOhOh et tout !!
Le R est un peu crado de la banniere mais on s'en tape, ça gere !
Le R est un peu crado de la banniere mais on s'en tape, ça gere !
La Mère Noël Frost est superbe............................... (taille réelle disponible ? =D )
C'est moi où le père noël qui danse , on a l'impression qu'il pète ?
------------------------------------------->[]
------------------------------------------->[]
Em', ça fait deux mois qu'on se coltine la vidéo de ton frère, c'est quand que tu la change ?
C'est quoi ce manque d'actualisation intolérable.
Je dis bien que c'est I-NA-DMI-SSIBLE !
C'est quoi ce manque d'actualisation intolérable.
Je dis bien que c'est I-NA-DMI-SSIBLE !
OUI ma vidéo !!!! c'est vrai qu'elle est trop enorme , je la regarde au moins 10 fois par jour et je me pisse toujours autant dessus !!!!
Mise à Jour du 17 Mars 2009
Pour une explication en détail c'est ici:
http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/nouvelle-mise-a-jour-forumactif-systeme-de-points-systeme-de-reputationet-a-voir-a-l-interieur-t226452.htm
Pour un petit résumé, c'est ICI:
*Alors, il y a eu un cafouillage aujourd'hui, avec suppression des catégories, je pense que c'est grace (a cause) de cette mise à jour, qui a ajouté de nouvelles possibilités dans la gestion de l'affichage du fofo. Merci à Alu et Cykette de m'avoir fait remarquer le shmilblik.
*Il y a un système de points
http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/le-systeme-de-points-t226004.htm
et un système de réputation
http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/le-systeme-de-reputation-evaluation-des-posts-le-bouton-merci-t225979.htm
qui a fait son apparition, bon, je sais pas trop comment ça marche pour l'instant mais je suis curieuse, j'ai donc activé ces deux modules, on verra, si ça saoule, ça dégagera assez vite J'ai activé le profil dévelloppé (c'est a dire qu'on peut laisser des messages sur la page de profil et mettre plus d'infos, c'est surtout que je connais cette fonction grace a un autre fo, et que je l'aime beaucoup ). J'ai également activé la fonction "ami", pas tres utile mais j'aime bien alors pouet pouet
*Enfin, la citation multiple à fait son apparition, ça sera donc plus pratique, je pense que de faire des copiés-collés à n'en plus finir. J'ai donc activé cette fonction.
N'hésitez pas à me faire part de vous commentaires!!!!
http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/nouvelle-mise-a-jour-forumactif-systeme-de-points-systeme-de-reputationet-a-voir-a-l-interieur-t226452.htm
Pour un petit résumé, c'est ICI:
*Alors, il y a eu un cafouillage aujourd'hui, avec suppression des catégories, je pense que c'est grace (a cause) de cette mise à jour, qui a ajouté de nouvelles possibilités dans la gestion de l'affichage du fofo. Merci à Alu et Cykette de m'avoir fait remarquer le shmilblik.
*Il y a un système de points
http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/le-systeme-de-points-t226004.htm
et un système de réputation
http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/le-systeme-de-reputation-evaluation-des-posts-le-bouton-merci-t225979.htm
qui a fait son apparition, bon, je sais pas trop comment ça marche pour l'instant mais je suis curieuse, j'ai donc activé ces deux modules, on verra, si ça saoule, ça dégagera assez vite J'ai activé le profil dévelloppé (c'est a dire qu'on peut laisser des messages sur la page de profil et mettre plus d'infos, c'est surtout que je connais cette fonction grace a un autre fo, et que je l'aime beaucoup ). J'ai également activé la fonction "ami", pas tres utile mais j'aime bien alors pouet pouet
*Enfin, la citation multiple à fait son apparition, ça sera donc plus pratique, je pense que de faire des copiés-collés à n'en plus finir. J'ai donc activé cette fonction.
N'hésitez pas à me faire part de vous commentaires!!!!
Dernière édition par Em' le 17/3/2009, 18:04, édité 1 fois
Y'a des ptits trucs pas mal là dedans !
Je pense notamment à la quotation multiple, la réputation machin peut-être fun et le profil étendu cool ^^
Je pense notamment à la quotation multiple, la réputation machin peut-être fun et le profil étendu cool ^^
C'est vrai que sur le principe ça a l'air bien sympa tout ça (reste plus qu'à trouver comment tout ça marche lol)
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le forum des radiateurs de l'espace :: Le forum des radiateurs de l'espace :: Suggestions et Mises à Jour
Page 2 sur 5