Mises A Jour
+7
Misty Dog
Cykette
Joe
Mr. Zombi
Saturion
Bibi
Em'
11 participants
Le forum des radiateurs de l'espace :: Le forum des radiateurs de l'espace :: Suggestions et Mises à Jour
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Mises A Jour
*Suppression des compte de plusieurs membres
--> Raisons: Pas connectés depuis 2006.
--> Exception: Milachan.
On passe donc de 35 à 24 membres.
--> Raisons: Pas connectés depuis 2006.
--> Exception: Milachan.
On passe donc de 35 à 24 membres.
Dernière édition par Em' le 8/3/2008, 18:45, édité 1 fois
Re: Mises A Jour
Creation de plusieurs logos pourle forum: pour les differents evenements de l'année (noel, changement de saisons,...)
Je ne vous les montre pas (sauf aux modos bien sur)maintenant parce que ca gacherait l'effet de surprise mais je vous le dis juste pour vous prevenir qu'il va donc y avoir du changement héhé^^
EDIT: Nouveau smiley!!!
Je ne vous les montre pas (sauf aux modos bien sur)maintenant parce que ca gacherait l'effet de surprise mais je vous le dis juste pour vous prevenir qu'il va donc y avoir du changement héhé^^
EDIT: Nouveau smiley!!!
Cool !
Bibi- Kinder Bueno ensorcelé
-
bon bin en fait, vous avez une petite idée de ce que ca donne vu que j'ai fait un logo été (même si le temps en ce moment c'est pas vraiment ca^^)
Maj: Ajout de dessins pour les parties "groupes", "chanteurs" et "chanteuses", bon si vous trouvez les dessins trop cuculs vous le dites et ils degagent^^. J'ai fait ca comme ca pour voir si on pouvait mettre un lien sur une image dans un titre de catégorie, vous avez le droit de trouver ca moche.
Maj de la galerie et création de la galerie Baby, je rappelle que chacun peu ajouter des photos. Par contre veillez à ne pas les faire dépasser les 400 pixels de longueur et/ou largeur, on a que 10 Mo de mémoire pour l'ensemble de la galerie.
Maj de la galerie et création de la galerie Baby, je rappelle que chacun peu ajouter des photos. Par contre veillez à ne pas les faire dépasser les 400 pixels de longueur et/ou largeur, on a que 10 Mo de mémoire pour l'ensemble de la galerie.
Perso, j'adore la galerie et le rajout des petits smileys dans les catégories,je trouve que ça rend super bien^^
Dernière édition par Alucard le 28/8/2009, 09:17, édité 1 fois
Ha bin merci!!!!^^
(Post pas du tout constructif mais je m'en fous je suis admin héhé)
(Post pas du tout constructif mais je m'en fous je suis admin héhé)
Très sympa^^j'aime bien ces boutons(je suis allé les voir exprès lol)
Dernière édition par Alucard le 28/8/2009, 09:18, édité 1 fois
Maj: Bon, je pense que vous avez remarqué^^. Les boutons ont changé, j'ai souhaité faire des boutons qui aillent un peu mieux avec les couleurs du fo.
Voilou, ne vous inquiétez pas, j'ai les anciens sur mon pc^^ au cas où vous n'aimeriez pas les nouveaux.
Voilou, ne vous inquiétez pas, j'ai les anciens sur mon pc^^ au cas où vous n'aimeriez pas les nouveaux.
Maj : passage éclair d'une admin... Ah non c'est pas une maj en fait (désolé pour le flood soeurette...)
Pas grave pas grave^^
T'as le droit, je pense pas que les modos diront quelque chose a ce sujet^^
T'as le droit, je pense pas que les modos diront quelque chose a ce sujet^^
Hello!!!
Voici un copié collé du message de forumactif explicant les derniers changements pour l'écriture de vos messages. Vous pouvez par exemple changer d'ecriture!!! WOUHOO!!!!^^
Nouvel éditeur de message
Le nouvel éditeur de message est arrivé, avec une interface remaniée pour plus d’intuitivité !
Pour activer ce nouvel éditeur, activez l’option dans votre panneau d’administration, onglet "Général", menu "Configuration", option "Activer l’éditeur de message étendu".
Voici entre autres les nouveaux ajouts et améliorations fournis par l’éditeur :
Interface d’utilisation plus dynamique.
Le WYSIWYG (What You See Is What You Get) a été remanié. Il s’intègre mieux à l’éditeur, et son traitement a été optimisé.
Le changement entre l’édition normale et l’édition WYSIWYG ne nécessite plus de rafraichissement.
l’hébergement d’images directement depuis votre ordinateur a été facilité, comme l’envoi de vidéos.
Toutes les balises BBCode existantes sont accessibles via cette nouvelle interface
Et bien d’autres choses....
Nouvelles balises BBCode :
Afin de rendre la rédaction de vos messages plus souple et de vous permettre une mise en page plus poussées, de nouvelles balises BBCode ont été implémentées :
La balise [strike] permet de barrer le texte.
La balise hr
permet de tracer une ligne horizontale.
Les balises [youtube] et [dailymotion] viennent compléter la balise [flash] afin de poster des vidéos.
La balise [font] permet de changer de police de texte dans votre message.
Les balises [sub] et [sup] vous permettent de mettre du texte en indice et en exposant.
Les balises [table], [tr] et [td] permettent de créer des tableaux à la manière HTML.
Pour envoyer les vidéos: Petite aide
http://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/nouvelles-balises-youtube-et-dailymotion-t165160.htm
http://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/nouvelles-balises-youtube-et-dailymotion-t165160.htm
Juste pour dire que je trouve la déco de Noël super sympa et jolie^^
Dernière édition par Alucard le 28/8/2009, 09:17, édité 1 fois
Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Bon le "Mp et Le "S'inscrire" sont a refaire mais c'est a venir, c'est juste pour changer un peu (beaucoup en fait) je remet le bleu apres le fêtes héhé!
Bon le "Mp et Le "S'inscrire" sont a refaire mais c'est a venir, c'est juste pour changer un peu (beaucoup en fait) je remet le bleu apres le fêtes héhé!
Ma couleur préférée est le bleu mais j'avoue que le rouge là est super beau sincèrement =)
Misty Dog- Modo tyrannique officielle
-
Whoo pas mal chérie j'ai envie de dire!!! Par contre va falloir que je change de couleur d'écriture...
beuh non!^^Sitot noel passé, tout redevient bleu!!
C'est juste un thème noënal (le mot du jour^^).
C'est juste un thème noënal (le mot du jour^^).
Maj de forumactif du 11/12/07:
1. Possibilité de préciser les dimensions de l’image dans la balise [img] (optionnelles) :
code : [img(largeur,hauteur)]adresse de l'image[/img]
2. Améliorer le panneau d’administration pour la Chatbox : L’affichage des commandes a été revu et nous avons ajouté la possibilité de bannir un utilisateur (équivalent /ban) et ajouter un modérateur (équivalent /mod).
(PA >> Général >> Chatbox >> Utilisateurs bannis ou Modérateurs)
3. Ajout du module login pour le portail.
(PA> > Module >> Portail & Calendrier >> Structures du portail)
4. Enrichissement et personnalisation des messages (accueil, anniversaire…etc.) : Ajout de variables dynamiques prédéfinies utilisables dans les champs contenant un astérisque
5. Afficher la connexion des moteurs de recherche dans utilisateurs en ligne (Le fameux Google, je me demandais ce que ca foutait dans la barre "en ligne", bin , je me fait une petite idée maintenant^^)
6. Possibilité d'ajouter des Champs dans le profil des membres (PA> > Général > > Profil)
7. gestion avancé des utilisateurs inactifs. Désormais, vous avez la possibilité de gérer séparément les Nouveaux utilisateurs (nouveaux inscrits qui n’ont pas encore activés leur compte), les Utilisateurs désactivés (utilisateurs qui ont été désactivés par un administrateur, et ne pouvant donc plus accéder au forum.) et les Utilisateurs sans messages (utilisateurs qui n’ont pas encore postés de messages sur le forum.)
( PA>> Utilisateurs & Groupes >> Utilisateurs inactifs)
8. possibilité de délester les utilisateurs : Vous pouvez gérer vos membres peu ou pas actifs, soit en les avertissant par email de leur inactivité, soit en les supprimant ou en les désactivant selon certains critères.
(PA >> Utilisateurs & Groupes >> Délester les utilisateurs)
9. Modification des templates subsilver : modification possible des squelettes HTML (possibilité de prévisualiser le template avant de le publier)
(PA >> Thème> > Templates)
10. Modification du fonctionnement du CSS personnalisé : Vous pouvez désormais modifier le CSS de votre forum pour ajouter des éléments de design en plus de la gestion des couleurs du panneau d’administration. C’est-à-dire que vous pouvez passer de la gestion des couleurs, à l’édition de la feuille de style sans perdre aucunes des données que vous avez enregistrées. Une option permettra aux experts de désactiver le CSS de base et d'afficher uniquement leur CSS
(PA >> Thème >> Couleur >> Feuille de style)
Exemple :
Pour les forums en version 2, si vous souhaitez supprimer le souligné des liens de votre forum, rajoutez ces lignes dans le CSS:
a { text-decoration: none; }
Pour les forums en version 3, si vous souhaitez retirer la bordure sous le menu, rajoutez ces lignes dans le CSS:
ul.navlinks { border: none; }
code : [img(largeur,hauteur)]adresse de l'image[/img]
2. Améliorer le panneau d’administration pour la Chatbox : L’affichage des commandes a été revu et nous avons ajouté la possibilité de bannir un utilisateur (équivalent /ban) et ajouter un modérateur (équivalent /mod).
(PA >> Général >> Chatbox >> Utilisateurs bannis ou Modérateurs)
3. Ajout du module login pour le portail.
(PA> > Module >> Portail & Calendrier >> Structures du portail)
4. Enrichissement et personnalisation des messages (accueil, anniversaire…etc.) : Ajout de variables dynamiques prédéfinies utilisables dans les champs contenant un astérisque
5. Afficher la connexion des moteurs de recherche dans utilisateurs en ligne (Le fameux Google, je me demandais ce que ca foutait dans la barre "en ligne", bin , je me fait une petite idée maintenant^^)
6. Possibilité d'ajouter des Champs dans le profil des membres (PA> > Général > > Profil)
7. gestion avancé des utilisateurs inactifs. Désormais, vous avez la possibilité de gérer séparément les Nouveaux utilisateurs (nouveaux inscrits qui n’ont pas encore activés leur compte), les Utilisateurs désactivés (utilisateurs qui ont été désactivés par un administrateur, et ne pouvant donc plus accéder au forum.) et les Utilisateurs sans messages (utilisateurs qui n’ont pas encore postés de messages sur le forum.)
( PA>> Utilisateurs & Groupes >> Utilisateurs inactifs)
8. possibilité de délester les utilisateurs : Vous pouvez gérer vos membres peu ou pas actifs, soit en les avertissant par email de leur inactivité, soit en les supprimant ou en les désactivant selon certains critères.
(PA >> Utilisateurs & Groupes >> Délester les utilisateurs)
9. Modification des templates subsilver : modification possible des squelettes HTML (possibilité de prévisualiser le template avant de le publier)
(PA >> Thème> > Templates)
10. Modification du fonctionnement du CSS personnalisé : Vous pouvez désormais modifier le CSS de votre forum pour ajouter des éléments de design en plus de la gestion des couleurs du panneau d’administration. C’est-à-dire que vous pouvez passer de la gestion des couleurs, à l’édition de la feuille de style sans perdre aucunes des données que vous avez enregistrées. Une option permettra aux experts de désactiver le CSS de base et d'afficher uniquement leur CSS
(PA >> Thème >> Couleur >> Feuille de style)
Exemple :
Pour les forums en version 2, si vous souhaitez supprimer le souligné des liens de votre forum, rajoutez ces lignes dans le CSS:
a { text-decoration: none; }
Pour les forums en version 3, si vous souhaitez retirer la bordure sous le menu, rajoutez ces lignes dans le CSS:
ul.navlinks { border: none; }
Apparement maintenant, il n'y a plus besoin de mettre les bannieres Daylimotion et youtube. Le html marche lorsqu'on met juste le code de la vidéo.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le forum des radiateurs de l'espace :: Le forum des radiateurs de l'espace :: Suggestions et Mises à Jour
Page 1 sur 5