Chapitre 2 : yeah
5 participants
Le forum des radiateurs de l'espace :: Flood:C'est ici!!! hi hi!! maintenant, à vous de blablater!! :: Jeux :: L'histoire écrite par les Radiatoriens :: Réactions
Page 1 sur 1
Chapitre 2 : yeah
La joie m'envahit de voir "chapitre deux" s'illuminer devant moi!!
Merci Pigou! Vive les sacrifices humains, vive les bananes flambées, vive les fraises Tagada et vive MOI! Hum hum
Merci Pigou! Vive les sacrifices humains, vive les bananes flambées, vive les fraises Tagada et vive MOI! Hum hum
Re: Chapitre 2 : yeah
mdr !!
Et ui,l'envie m'a pris de faire un 2ème chapitre^^Mais maintenant,j'attends des réponses pour les aventures de notre cher Choubidou....
Et évidemment,vive TOI euh MOI euh enfin bref,vive les radiatoriens
Et ui,l'envie m'a pris de faire un 2ème chapitre^^Mais maintenant,j'attends des réponses pour les aventures de notre cher Choubidou....
Et évidemment,vive TOI euh MOI euh enfin bref,vive les radiatoriens
Misty Dog- Modo tyrannique officielle
-
Dites.....Ya pas quelqu'un qui voudrait bien continuer sivouplè ?? sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
Misty Dog- Modo tyrannique officielle
-
A y est moi j'ai répondu et j'attends vos réactions(positives je l'espère afin de ne pas avoir à vous démembrer un par un (meuh non je rigole,faut pas hésiter à le dire si c'est pourri et je vous promets que je ne vous ferai rien ))
Personne ne continue le fabuleux roman qui deviendra bientot un livre d'Or hypra super réputé??!!! Allez... s'y 'ou plait!!!
Kitty- Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
-
Bon, je vais continuer^^
Mais je crois surtout que je vais devoir tout relire avant
Mais je crois surtout que je vais devoir tout relire avant
AHH OUAII YOUPIYAYOUPI !!!!
Relire??? Mais pourquoi donc faire?? Ne te souviens-tu pas de ce qu'il s'est passé en décembre dernier????^^
Relire??? Mais pourquoi donc faire?? Ne te souviens-tu pas de ce qu'il s'est passé en décembre dernier????^^
Kitty- Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
-
Moi je l'aurai bien continué avant,mais ça m'aurait fait poster quasi deux fois de suite,donc je préférai laisser la main à quelqu'un d'autre.Mais du coup maintenant,j'ai continué vu que d'autres ont posté dans l'intervalle^^
Sorry pour le double post, mais c'est juste pour annoncer la reprise des aventures de Choubidou et Ludwig !!
Donc n'hésitez pas à vous y remettre ou donner vos avis sur ce qui a été écrit ^^
Donc n'hésitez pas à vous y remettre ou donner vos avis sur ce qui a été écrit ^^
Le forum des radiateurs de l'espace :: Flood:C'est ici!!! hi hi!! maintenant, à vous de blablater!! :: Jeux :: L'histoire écrite par les Radiatoriens :: Réactions
Page 1 sur 1