Le forum des radiateurs de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chapitre un : la juuuuuungle...

+2
Joe
Mr. Zombi
6 participants

Aller en bas

Chapitre un : la juuuuuungle... Empty Chapitre un : la juuuuuungle...

Message par Mr. Zombi 23/4/2006, 12:46

Choubidou marchait dans la jungle sans vraiment savoir où il devait aller,se contentant de marcher au hasard.Il entendit le craquement d'une branche sur sa droite,Ludwig se mit en position de combat et sauta dans cette direction.Choubidou ne voyait pas ce qui se passait mais il entendait des bruits de lutte et des cris de douleur.Soudain California Jones émergea avec Ludwig sur le dos qui était en train de le rouer de coups.

-MERDE CHOUBIDOU!!!!Je suis avec vous alors rappelle ton singe qu'il arrête de me faire mal!!!!Mais qu'est ce que je suis venu foutre ici entre ces nains qui m'ont tabassé pour me voler mes habits et maintenant ton singe ninja,J'EN AI MARRE!!!!!!!

En entendant que California l'avait traité de singe Ludwig s'énerva,il sortit un nunchaku(adapté à sa taille)et frappa le crâne de California à plusieurs reprises avec.Après tout les koalas aussi ont leur fierté.


Dernière édition par le 29/5/2006, 18:40, édité 1 fois
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre un : la juuuuuungle... Empty Re: Chapitre un : la juuuuuungle...

Message par Joe 4/5/2006, 21:53

Choubidou observait le combat unilatéral, amusé... Ludwig était décidemment un fier guerrier et le meilleur qu'il connaisse. Choubidou artait dans ses pensées et se rendit compte soudain que le koala tapait toujours California.

-Tu peux le lacher Ludwig. Il ne pensait pas ce qu'il t'a dit je t'assure. Il est juste un peu ignare!
-Merfi pour le ignarff... Z'ai mal moi mainffenant...

Choubidou tendit des feuilles à California.

-Et puis tu pourrais être un peu plus pudique quand même...
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre un : la juuuuuungle... Empty Re: Chapitre un : la juuuuuungle...

Message par Em' 5/5/2006, 10:11

-v'y peux rien... mer'f'i pour les feuilles... Je vais me faire un v'oli pagne!!!^^

Apres trois minute de tissage intense, notre ami... heu... Cali quoi...était fin prêt... il remis son chapeau qu'il avait réussi a sauvé de l'assaut. Le koala, lui s'était calmé et avait reggné l'épaule de son maître. (vous noterez que C..J. a perdu son accent du à ses nombreux bobos...il guérit vite ce gaillard!!!^^)

-Bin... ils t'ont laissé ton chapeau??? Bizarre...

-Bin ils me l'avaient chippé mais finalement, il est réapparu sur ma tête après trente secondes... je n'ai pas compris...

*Sans doute à cause de l'odeur de transpiration qu'il dégage...*
-Bon allons-y!!!


-Où ça???

-Mais c'est pas vrai... t'es un boulet toi!!! Tu sers à rien!!! - si! - nan! - si! -nan! si! nan! -si! -nan! -si! - nan! -SIIIIIIII! - NAAAAAAAANNNN!Ta gueule maintenant!!!On va par là!!! Suis moi

-Bon d'accord...
Em'
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre un : la juuuuuungle... Empty Re: Chapitre un : la juuuuuungle...

Message par Mr. Zombi 29/5/2006, 14:01

-Cet endroit ne m'inspire pas confiance,on pourrait faire une mauvaise rencontre.Passe donc devant Cali.(je crois que je ne t'aime plus^^)
-Pfffft les tuiles c'est toujours sur moi que ça tombe.
-Plaît-il?Je suis le chef alors obéis et avec le sourire s'il te plaît.Sinon je vais demander à Ludwig de s'occuper de ton cas.

California emmena donc la troupe et comme ça si jamais il y avait un pépin ce serait pour sa pomme(petite blagounette même pas faite exprès^^non en fait je déconne c'était calculé haha )BONG c'est le bruit que fit la tête de California lorsqu'elle heurta un poteau métallique qu'il n'avait pas vu.

-Incroyable!!!!C'est un plan,tu as eu le nez creux Cali!!
-E croi que caffé frait plus appffropffrié.

En tout cas nos vaillants héros se trouvaient devant un plan,où l'on pouvait voir un gros point rouge avec marqué VOUS ETES ICI et plus loin un gros point bleu avec marqué VOUS VOULEZ ALLER LA.
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre un : la juuuuuungle... Empty Re: Chapitre un : la juuuuuungle...

Message par Misty Dog 29/5/2006, 18:29

-"Vffous foulez aller la"?et ff'est où qu'on ffeut aller exactement?
-Mais t'es stupide ou tu le fais exprès?On va au grand boomerang!
-Aaaahhh...Et...hum(il se racle la gorge)...pourquoi?
-LUDWIIIIIIIIIIIIG!!!Occupe toi de monsieur quelques minutes s'il te plaît,il me dérange.

Ludwig sortit immédiatement son nunchaku et entreprit de marteler le dos de ce pauvre Cali(méro) qui criait"Ff'est trop injuste!Ff'est tout le temps moi qui prend euh!!!"Choubidou ramassa un bâton et commenca à tracer d'étranges signes cabalistiques dans la terre...
Misty Dog
Misty Dog
Modo tyrannique officielle
Modo tyrannique officielle

Féminin
Taureau Nombre de messages : 1367
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre un : la juuuuuungle... Empty Re: Chapitre un : la juuuuuungle...

Message par Saturion 30/5/2006, 20:57

Qu'il avait déjà tracés lors de "Choubidou contre les citrons verts".
Il se rendit compte que ces signes n'étaient pas les bons...
En réalité ces signes attiraient des êtres malfaisants...
Des êtres avec des cornes et des marteaux en forme de morceaux de sucre.


- Paqinoritomionostismas !!!

Dit un être malfaisant...

-Pardon ?

-C'était une formule magique pour que vous puissiez nous comprendre !!!
Nous allons vous détruire jusqu'a ce que toute les poules perdent leurs dents !!!


-Mais les poules n'ont pas de dents !!!

-Ah bon ??? Robert ! Vérifie l'année... Ah bon !!! Ah bah oui aussi si tu ne me dis pas que les poules sont une race tellement vieille qu'elles ont perdu leurs dents on va pas aller trop loin !!!
Saturion
Saturion
Kinder Bueno ensorcelé
Kinder Bueno ensorcelé

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 1829
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

http://sat-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre un : la juuuuuungle... Empty Re: Chapitre un : la juuuuuungle...

Message par Kitty 3/6/2006, 13:01

Les êtres malfaisants se concertèrent alors pour savoir que animal pouvaient-ils nommé à la place des poules.

-Les vers de terres?? Les puces?? un poux?
-Naan, répondit un affreu méchant, il nous faut un gros animal très méchant...le T-rex?

Tandis qu'ils blablataient, Choubidou et ses compagnons décidèrent de partir en douce.

-Filons sur la pointe des pieds proposa Choudibou.
C'est donc en faisant des pointes commes les danceurs en tutu que nos trois héros s'éloignèrent silencieusement des êtres malfaisants.

CRAACKK

-Oupf...
California venait de marcher sur une toute petite brindille qui craqua comme pas deux...
Kitty
Kitty
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 532
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre un : la juuuuuungle... Empty Re: Chapitre un : la juuuuuungle...

Message par Mr. Zombi 6/6/2006, 14:21

Les traîtres tentent de s'enfuir,A L'ATTAQUE!!!!!

Les affreux méchants chargèrent,bien décider à aplatir les 3 compères(ça rime en plus^^)mais c'était sans compter sur Ludwig.
(La scène suivante étant d'une rare violence,nous fermeons les yeux pour ne pas voir--)
Une trentaine de secondes plus tard,tous les affreux méchants étaient empilés dans un coin.Ludwig venait de leur mettre une sacrée trempe.Pour le récompenser de son courage,Choubidou lui donna un airwaves à l'eucalyptus(les préférés de Ludwig)puis il s'approcha de California et lui flanqua un violent coup de pied dans le derrière.

Tiens!!!ça t'apprendra à nous faire repérer espèce de c**

California se massa l'arrière-train,puis nos compagnons reprirent leur route.
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre un : la juuuuuungle... Empty Re: Chapitre un : la juuuuuungle...

Message par Misty Dog 8/6/2006, 19:20

-Bon,si je me souviens bien,il faut aller 30 cm plus haut que le point rouge pour arriver au point bleu,c'est ça Choubidou?
-Alors en fait Cali,j'aimerais bien que tu te taises car à priori,tu ne connais pas ce qu'on apelle une échelle.
-Ben si,c'est un objet en bois avec des barreaux qui permet d'atteindre des endroits en hauteur et...
-Tais-toi j'ai dit!!!!!je réfléchis...(40 minutes plus tard)Bon,allons par là,si nous allons ailleurs,notre mort est assurée!!!!

Cali ne voulant pas mourir,il courut dans la direction indiquée par Choubidou et poussa un cri immmmmmmmmmmmmmmmmense en.......tombant dans un précipice...
Misty Dog
Misty Dog
Modo tyrannique officielle
Modo tyrannique officielle

Féminin
Taureau Nombre de messages : 1367
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre un : la juuuuuungle... Empty Re: Chapitre un : la juuuuuungle...

Message par Em' 9/6/2006, 10:04

*Comment cet idiot a-t-il fait pour ne pas voir un trou pareil...*
- Ca va aller en bas??? rien de cassé???


- NAN, an, an , an...( je fais bien l'éccho hein??^^)
- Ca va, tout est OK!! A part que mon coude droit est un peu à contresens, ça pisse un peu le sang, ça a fait CRAC et ... OH MON DIEU!!!!

Choubidou se demanda ce qui arrivait ENCORE à l'autre éberlué, que se passait-il donc dans ce fichu précipice???

- J'ai... J'ai perdu ma chaussure droite!!! ma santiag porte bohneur!!! NOoOOOooOOOOoOOoooOOooN

*Désespérant...*
- Ludwig... passe moi le lasso s'te plait...
Em'
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre un : la juuuuuungle... Empty Re: Chapitre un : la juuuuuungle...

Message par Kitty 9/6/2006, 13:59

Tandis que Cali sanglotait pitoyablement dans son précipice avec sa godasse en moins, Choudibou attrapa le lasso et se concentra.
Il avait vu plein de film sur les westerns et commença à se remémorer la façon dont les cowboy faisaient pour lancer leur lasso.
D'abord, ils donnaient un petit coup de poignée pour faire en sorte que le lasso commence à tourner, puis, toujours en faisant tourner le lasso, ils le faisaient monter au dessus de leurs têtes et là, d'un mouvement rapide et précis, ils le lançaient loin et fort et attraper leur victime(du premier coup en plus).
Pour plus d'information, un site est consacré sur: comment faire tourner les lassos sur: www.tournonsleslassos.HGtf

Choudibou fit alors comme les cowboys sauf que lui n'était vraiment pas doué, à croire qu'il avait deux mains gauches et se loupa honteusement. Et oui, on n'a pas exactement les détails de ce qu'il s'est passé mais il semblerait que Choudibou se soit retrouvé ficeller comme du saucisson par son propre lasso.
Une heure après, il était parvenu à se libérait et refit une tentative pour sauver Cali...


Dernière édition par le 9/6/2006, 20:15, édité 1 fois
Kitty
Kitty
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 532
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre un : la juuuuuungle... Empty Re: Chapitre un : la juuuuuungle...

Message par Mr. Zombi 9/6/2006, 14:40

Cette fois ci Choubidou eut plus de chance,le lasso passa autour de Cali sans problème.Quelques minutes et beaucoup de hurlements de douleur plus tard,Cali était de retour.

-Tu t'es mis dans un sale état,qu'est ce qui t'a pris de te jeter dans ce trou,tu sais pas lire une carte ou quoi?Tu as pas vu que par là c'était le gouffre de la mort?D'ailleurs c'est nul comme nom,vu que t'es même pas mort.Maintenant tu me suis et t'arrêtes tes conneries.On va emprunter le pont pourri pour traverser le précipice de la dernière chance,d'après la carte.
-Fe cfrois pfa ke fe foit une bonnfe ivdée!!!
-Pourquoi pas,c'est juste des noms pour faire peur aux touristes sinon tu serais déjà mort à l'heure qu'il est.
-V'aurai prefque pfréféré!!
-Ta gueule et avance,direction le pont pourri.A moins que tu préfères escalader la falaise du non retour.A toi de voir.
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre un : la juuuuuungle... Empty Re: Chapitre un : la juuuuuungle...

Message par Misty Dog 9/6/2006, 17:07

Nos amis arrivèrent devant le pont pourri qui,malgré ce qu'avait dit Choubidou,était pourri,il manquait à peu près un quart du pont...

-J'ai une idée!!!!!!!hurla Choubidou,Cali,toi qui est le plus grand,tu vas attraper l'autre bord de la falaise et remplacer le bout de pont manquant!
-En fait je préfèrerais pas,j'ai plus qu'un bras je te rapelle.
-Tu peux l'attraper quand même,allez,TOUT DE SUITE!!!!!!!!!
-Bon,bon...

Cali attrapa l'autre bout de la falaise et Ludwig traversa le pont sans difficultés malgré quelques gémissements.Mais Choubidou n'ayant aucune confiance,il chaussa des chaussures à crampons qu'il venait de fabriquer avec des épines et commença sa traversée....
Misty Dog
Misty Dog
Modo tyrannique officielle
Modo tyrannique officielle

Féminin
Taureau Nombre de messages : 1367
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre un : la juuuuuungle... Empty Re: Chapitre un : la juuuuuungle...

Message par Kitty 17/8/2006, 23:39

Après que Ludwig soit passé sans problème, ce fut au tour de Choudibou de passer (chaussé de ses crampons qui ne servent strictement à rien^^).
Mais alors qu'il était en plein sur Cali, Choubidou s'arreta.

AAHHH MAIS QU'EST FE QUE TU FABRIQUES???????

CAli commença à gémir comme un gosse alors qu'il était seulement en train de remplacer un bout de pont et qu'il avait quelqu'un sur le dos (dans le sens propre du terme...comme au figuré d'ailleur).

Ben...j'admire le paysage voyons!!

Cali commença alors à se tortiller dans tout les sens... ce qui fit que Choubidou faillit se faire déséquilibrer et passer par dessus bord (et oui, aucune barrière de sécurité... ils sont dangereux les ponts là bas). Choubidou (qui fit preuve d'une très haute intelligence) finit sa traversée du pont et quand Cali eut rejoint Ludwing et son maître, Choubi lui demanda:

Non, mais... qu'est ce que t'as foutu sur le pont??? j'ai même pas eu le temps de prendre une photo!!!
Beuuhhh, mais avec tes chauffures, tu me faifais des chatouilles!!!

Choubidou soupira pour ensuite continuer sa route en compagnie des deux autres...
Kitty
Kitty
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 532
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre un : la juuuuuungle... Empty Re: Chapitre un : la juuuuuungle...

Message par Joe 19/9/2006, 21:32

Après une longue… longue… Zzz zzz zzz… ***paf*** Hein ha euh oui je disais donc longue traversée dans la forêt, (pour éviter de nombreuses et certaines morts par ennuissement, nous vous passerons ces détails passionnants.) Ludwig, (oui je le mets en premier car les koalas, y’a rien de mieux… Si y’a les hamsters géants miniatures mais nous n’en avons pas dans notre histoire…)Choubidou et California Jones arrivèrent devant une nouvelle pancarte. Ludwig et son maître s‘arrêtèrent devant, tandis que Cali, parti dans ses pensées continuait de marcher d‘un pas nonchalant.

-Au fait Choubi, je peux t’appelé Choubi? Je me suis toujours demandé pourquoAAAAAA… AÏEUUUUUX!

Il n’avait pas finit sa question que cet idiot avait foncé dans un cactus géant aux épines acérés. Ca lui en avait fait perdre sa question d’aileurs, pas plus mal me direz-vous? Vous avez raison!

-Et moi je me suis toujours demandé pourquoi tu étais si bête… Je ne sais toujours pas mais c’est au moins c’est drôle!
-Quand tu vois une pancarte avec écrit en gros « ATTENTION IL Y A UN GROS CACTUS GÉANT DERRIÈRE CETTE PANCARTE »… Bah je sais pas moi, tu t’arrêtes avant de te le prendre.


Ça qu’il y avait de bien aussi sur cette pancarte c’est qu’il y avait aussi un plan dessus :


................................................................................
>Vous voulez aller là


..................................>Vous êtes partis d’ici


............................................................................................................>Vous êtes là


Bon là forcément vous vous dites c’est quoi ce bordel… D’ailleurs vous n’êtes pas les seuls

-C’EST QUOI CE BORDEL!!!!!!!
-Quoi qu’est-ce qui se paaaasse demanda Cali, toujours accroché au cactus et s’en extirpant épine par épine.

Heureusement il est toujours très utile d’avoir un koala dans son équipe. Car les koalas, c’est bien connu, sont les meilleurs pour repérer les pièges. Ludwig montra donc à son maître les petites lignes écrites tout en bas de l’écriteau :


Mais non c’est une blague!!!
Vous êtes à exactement 10m de l’endroit où vous souhaitez aller.



-Non rien… Je m’énervais une énième fois sur toi Cali, c’est tout dit alors Choubidou, pour rattraper le coup.
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre un : la juuuuuungle... Empty Re: Chapitre un : la juuuuuungle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser