Le forum des radiateurs de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un peu plus de folie dans ce monde de fou !

3 participants

Aller en bas

Un peu plus de folie dans ce monde de fou ! Empty Un peu plus de folie dans ce monde de fou !

Message par Le farfa 1/3/2006, 08:44

Bijour,
Moi c'est Anne, (ou Collector pour les intimes...) je suis complètement barrée et heureuse de l'être ! affraid
J'aime la broderie au point de croix et le langage html en passant par la fantasy...

Bref, c'est moi ! Very Happy
J'ai aussi un ptit blog dont je ne donne l'adresse qu'à ceux qui ne me considèreront pas comme une nymphomane ou une ingrate (ou alors à ceux qui font semblant du moins). alien
Enfin bon... pas grand chose à rajouter, vu que la plupart de ceux qui sont ici me connaissent déjà dans la réalité.
Gros bibizzzzzzzzzzz
Anonymous
Le farfa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de folie dans ce monde de fou ! Empty Re: Un peu plus de folie dans ce monde de fou !

Message par Mr. Zombi 1/3/2006, 08:49

YOUPI!!!!!Les radiateurs de l'espace s'agrandissent avec ta venue,bienvenue à toi Very Happy Plus on est de fous et plus on ris(ou moins il y a de riz,ça dépend)et je n'ai qu'une chose à dire vive le langage html!!!!
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de folie dans ce monde de fou ! Empty Re: Un peu plus de folie dans ce monde de fou !

Message par Em' 1/3/2006, 09:07

Announette est parmi nous!!!! Youpi boum tralala!!! (ça exprime ma joie au cas ou vous n'auriez pas compris... Laughing )

Et bien sur,
VIVE LE HTML!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Em'
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de folie dans ce monde de fou ! Empty Re: Un peu plus de folie dans ce monde de fou !

Message par Joe 1/3/2006, 11:57

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!

*Bientôt le tome 7!!!!*

*Et d'abord moi aussi je sais me servir du html même si je n'ai pas fait un cours dessus Sleep *


Ca fait bizarre de voir écrit farfadet : j'ai cru que c'était ma soeur au début... :suspect:
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de folie dans ce monde de fou ! Empty Re: Un peu plus de folie dans ce monde de fou !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser