Le forum des radiateurs de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Into the Woods, Promenons-nous dans les bois

3 participants

Aller en bas

Into the Woods, Promenons-nous dans les bois Empty Into the Woods, Promenons-nous dans les bois

Message par Em' 11/2/2015, 05:22

Into the Woods, Promenons-nous dans les bois 46522610

Fiche technique:


Sortie: 28 Janvier 2015
Durée: 1h41min
Réalisé par Rob Marshall
Avec Meryl Streep, James Corden, Emily Blunt, Anna Kendrick
Genre: Comédie romantique, Fantastique
Nationalité: Américain, Britannique, Canadien


"Les intrigues de plusieurs contes de fées bien connues se croisent afin d’explorer les désirs, les rêves et les quêtes de tous les personnages. Cendrillon, le Petit Chaperon rouge, Jack et le haricot magique et Raiponce, tous sont réunis dans un récit où interviennent également un boulanger et sa femme qui espèrent fonder une famille, mais à qui une sorcière a jeté un mauvais sort…"

Mon avis:


Bizarrement, une comédie musicale Disney et j'ai aimé  Very Happy
Je tiens a précisé que c'est l'adaptation d'une comédie musicale de Brodway donc ça chante tout le temps, pas juste certains passages, non la majorité des dialogues sont aussi chantés donc si c'est pas votre truc passez votre chemin. J'ai adoré Meryl Streep en sorcière et surtout, surtout, Chris Pine en Prince charmant. Car comme il le dit lui même "On m'a inculqué le charme, pas la sincérité". J'ai d'ailleurs rigolé comme une gourdasse pendant la chanson "Agony" où il raconte qu'il est parfait et que si Cendrillon veut pas de lui c'est qu'elle est folle. 


Dans le château ou au village tout le monde est parfait mais dès qu'on est dans les bois la vraie nature et les secrets des gens ressortent. J'ai trouvé ça bien car la seule morale du film est qu'on cherche toujours quelqu'un a blâmer alors que souvent la faute repose (en partie) sur nous et que tout n'est pas noir ou blanc, une sorcière ou un prince peuvent aussi avoir leurs nuances de gris. Le seul truc qui m'a chiffonée c'est que l'un des persos fait justement quelque chose de pas très  innocent (parce que oui dans les bois on cède aussi à nos pulsions)et meurt tout de suite après s'être dit "ohlala c'est pas bien ce que j'ai fait, mais si, mais non!". Du coup mon histoire de morale en prend un coup haha. Mais je suppose que cette mort est là pour faire avancer l'histoire donc bon... 
Détail n°1: Johnny Depp, oui car dans ce film c'est tout ce qu'il est, un détail, on le voit 5 minutes mais bon il est connu on va le mettre sur l'affiche! Mais ce court moment a suffit à me mettre super mal à l'aise: il décrit l'effet que lui fait le petit chaperon rouge avec une voix suave et des "mmmmh", mouai, pas fan!
Détail n°2: j'ai remarqué que la géante était jouée par l'actrice qui incarne Mme Maxime dans Harry Potter Smile




Dernière édition par Em' le 11/2/2015, 18:48, édité 1 fois
Em'
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Into the Woods, Promenons-nous dans les bois Empty Re: Into the Woods, Promenons-nous dans les bois

Message par Misty Dog 11/2/2015, 10:05

Alalaa, entièrement chanté je sais pas si je vais y arriver.. La dernière fois que j'ai regardé un film comme ça (Les Misérables, film que j'attendais pourtant comme le messie) j'ai pas tenu la moitié :/
Misty Dog
Misty Dog
Modo tyrannique officielle
Modo tyrannique officielle

Féminin
Taureau Nombre de messages : 1367
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Into the Woods, Promenons-nous dans les bois Empty Re: Into the Woods, Promenons-nous dans les bois

Message par Mr. Zombi 11/2/2015, 10:16

Moi j'ai bien kiffé les Misérables (un peu longuet quand même), donc y a moyen que celui-là me plaise (ou pas) Very Happy
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Into the Woods, Promenons-nous dans les bois Empty Re: Into the Woods, Promenons-nous dans les bois

Message par Em' 11/2/2015, 18:52

Si ça peut vous rassurez, les Misérables j'ai pas pu le regarder, un sujet aussi sérieux en chansons  Evil or Very Mad et pourtant le casting me faisait rêver!
Ici le sujet est tellement plus léger qu'en chansons ça passe. Je voulais aussi préciser que ça à beau être un Disney ce sont les contes des frères Grimm qui sont tenus en compte, donc c'est un peu plus trashouille (oui, Cendrillon, je fais allusion à toi...).
Tentez le coup si il vous fait envie et si vraiment ça passe pas vous êtes pas obligés de le voir en entier après tout.
Em'
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Into the Woods, Promenons-nous dans les bois Empty Re: Into the Woods, Promenons-nous dans les bois

Message par Misty Dog 11/2/2015, 18:59

Bon je tenterai quand même le coup ! Au pire oui j'abandonne (mais j'aime pas arrêter au milieu d'un film)
Misty Dog
Misty Dog
Modo tyrannique officielle
Modo tyrannique officielle

Féminin
Taureau Nombre de messages : 1367
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Into the Woods, Promenons-nous dans les bois Empty Re: Into the Woods, Promenons-nous dans les bois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser