Le forum des radiateurs de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'Age de Glace 2

3 participants

Aller en bas

L'Age de Glace 2 Empty L'Age de Glace 2

Message par Hathor 10/4/2006, 09:01

oui oui je sais, j'ai 21 ans et plus l'âge (de glace) d'aller voir des dessins animés au ciné, mais il est tellement génial que.... si je m'écoutais j'y retournerais!!!!


Bon, le premier est mieux, avec le bébé et toutes les cascades. Mais le 2 est pas mal non plus. Pas d'humain en vue, juste le dernier des mamouths (Manny) qui rencontre un opocum (elly)... Je n'en dit pas plus vous comprendrez mieux en allant le voir!!!

Diego (dents de sabre) fait toujours ces remarques sarcastiques à Sid toujours aussi pattes en l'air...

allez maintenant j'arrête!!! Oh j'allais oublié: Scrath court toujours après son gland (et n'y voyer aucune conotation!!!)

Ca y est, ça y est, j'ai finis!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Hathor
Hathor
Digne de Choubidou
Digne de Choubidou

Féminin
Poissons Nombre de messages : 477
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Age de Glace 2 Empty Re: L'Age de Glace 2

Message par Joe 10/4/2006, 12:58

Alala tu pourrais quand même faire une meilleure présentation!!! grr... Enfin bon on fera avec, mais tu m'as devancée...

Bon je rajoute une petite image

L'Age de Glace 2 Iceage2a


Tout ca pour vous dire que moi aussi je me suis éclatée devant ce film et que je n'ai plus qu'une choses à dire :

"La glace est peut-être fine, mais elle supporte un mammouth de 10 tonnes et un opossum de 9 tonnes."
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Age de Glace 2 Empty Re: L'Age de Glace 2

Message par Marmotte 10/4/2006, 17:36

J'ai adoré et j'ai pas de complexe non plus vis a vis de mon age (26) donc viendez zy voir l'age de glace
Anonymous
Marmotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Age de Glace 2 Empty Re: L'Age de Glace 2

Message par Bibi 10/4/2006, 17:57

Moi, j'ai vu aucun des deux mais Scratch dans les bandes-annonces me fait penser à du Tex Avery et c'est vachement délirant Very Happy ensuite les films en eux-même ne m'attirent pas particulièrement. Embarassed
Bibi
Bibi
Kinder Bueno ensorcelé
Kinder Bueno ensorcelé

Masculin
Bélier Nombre de messages : 1954
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Age de Glace 2 Empty Re: L'Age de Glace 2

Message par Hathor 12/4/2006, 16:34

Je suis désolée pour la présentation, j'avoue ne pas être douée en informatique, je suis sans arrêt en train de demander des conseils à qui se reconnaîtra!!!

Mais promis je vais faire des efforts pour le prochain film que j'irai voir et je vais apprendre à me servir de mon ordinateur.

Promis juré!!!!
Enfin, bon film à tous!!!!!

cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Hathor
Hathor
Digne de Choubidou
Digne de Choubidou

Féminin
Poissons Nombre de messages : 477
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Age de Glace 2 Empty Re: L'Age de Glace 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser