L'image culte
+12
Demonnia
Bouline
The Phiphi
MightyLeatherface
Cykette
The 7X
Hathor
Cyke21
Kitty
Saturion
Bibi
Joe
16 participants
Le forum des radiateurs de l'espace :: Flood:C'est ici!!! hi hi!! maintenant, à vous de blablater!! :: Jeux
Page 2 sur 33
Page 2 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33
Re: L'image culte
oki ben alors dans ce cas,c'est à moi de proposer et je suis pas sur que ce soit facile(le film est pas tout neuf mais c'est un film culte trop marrant et un de mes coups de coeur )voilà:
Terminagolf et je croit que le titre vo c'est Happy Gilmore
l'histoire d'un Hockeyeur trop mauvais sur ses patins qui se met au golf
l'histoire d'un Hockeyeur trop mauvais sur ses patins qui se met au golf
Marmotte- Invité
OUAH!!!Alors là je dis chapeau(je pensais pas que quelqu'un trouverait)c'est bel et bien Happy Gilmore avec Adam Sandler,bien joué marmotte,à ton tour donc
c'est ben Stiler
et bien sur que je connais Adam Sandler à qui tu croyais parler même si je préfère Waterboy
Marmotte- Invité
Sur la photo là c'est Ben Stiller? He bien là je crois que je suis pas prête de trouver, je vois vraiment pas quel film c'est...
Mystery Men ?
Bibi- Kinder Bueno ensorcelé
-
Merci alors ?
-
Ouep A toi, mon petit !
-
C'est juste une petite parenthèse pour répondre à Marmotte et dire que c'est vrai que waterboy est excellent comme film et que franchement ben Adam Sandler c'est un acteur trop génial(enfin moi je trouve personnellement)et c'est aussi pour dire que je suis dégoûté pour l'effet papillon car je le savais(d'ailleurs il est franchement trop génial comme film )
alors ? y'a pu d'image ?
-
Excusez moi tous,comme un con j'avais oublié que c'était à moi de mettre une image je vous prie de m'excuser pour cette étourderie(moi et ma mémoire de poisson rouge,je vous jure!!!)Enfin je me rattrape en mettant cette image
Shaun of the Dead
-
Oui c'est ça(c'était franchement donné comme image mais bon mdr à ton tour donc Beast
héhé
100 EME POST
100 EME POST
-
Ouep bien joué cliques sur l'image et va dans "Propriétés", j'avais fait un piège pour ceux qui trichent ! hihihi
EDIT ADMIN : Pas de propos diffamatoire ^^
EDIT DE MOUAAAAAA : Tu l'auras voulu !
EDIT ADMIN(Emma):
^^
EDIT ADMIN (Joe) : Merci emma : c'est même pas vrai d'abord! Je le fais pas pour les photos!! ^^ Alala bon on arrête, que le prochain puisse mettre l'image tranquillement non? Bon! Sinon j'enlève tout gniark gniark
EDIT ADMIN : Pas de propos diffamatoire ^^
EDIT DE MOUAAAAAA : Tu l'auras voulu !
EDIT ADMIN(Emma):
^^
EDIT ADMIN (Joe) : Merci emma : c'est même pas vrai d'abord! Je le fais pas pour les photos!! ^^ Alala bon on arrête, que le prochain puisse mettre l'image tranquillement non? Bon! Sinon j'enlève tout gniark gniark
-
Oh merde le con!!!!J'avais encore oublié que c'était à moi(que voulez vous je gagne trop petit auto-jetage de au passage,ça mange pas de pain )
Excusez moi,j'en étais resté à Beast qui avait trouvé Shaun of the dead mais j'avais oublié que j'avais regagné ensuite(le pire c'est que je m'apprêtais à dire à Beast qu'on attendait son image enfin bref,je vous demande une nouvelle fois pardon à tous pour ma mémoire pleine de trous)sans plus tarder je poste la nouvelle image(Eh non Joe ce sera pas pour ce coup là que tu me remplaceras mais peut être à mon prochain trou de mémoire )
Une fois encore c'est super facile comme image
Excusez moi,j'en étais resté à Beast qui avait trouvé Shaun of the dead mais j'avais oublié que j'avais regagné ensuite(le pire c'est que je m'apprêtais à dire à Beast qu'on attendait son image enfin bref,je vous demande une nouvelle fois pardon à tous pour ma mémoire pleine de trous)sans plus tarder je poste la nouvelle image(Eh non Joe ce sera pas pour ce coup là que tu me remplaceras mais peut être à mon prochain trou de mémoire )
Une fois encore c'est super facile comme image
Dernière édition par le 10/4/2006, 17:14, édité 1 fois
Je l'avais dit que c'était super facile,en tout cas bien joué Marmotte,c'est donc à ton tour de mettre une image culte.
Page 2 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33
Le forum des radiateurs de l'espace :: Flood:C'est ici!!! hi hi!! maintenant, à vous de blablater!! :: Jeux
Page 2 sur 33