L'image culte
+12
Demonnia
Bouline
The Phiphi
MightyLeatherface
Cykette
The 7X
Hathor
Cyke21
Kitty
Saturion
Bibi
Joe
16 participants
Le forum des radiateurs de l'espace :: Flood:C'est ici!!! hi hi!! maintenant, à vous de blablater!! :: Jeux
Page 6 sur 33
Page 6 sur 33 • 1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33
Re: L'image culte
Alor smoi je pansse que ce serait Tom Cruise..
Mais l'a n'est pas la question (meme si sa serai tun jeux pas mal a faire...)
Donc je vais piocher dans ces films...
La Guerre des mondes... je dirais...
EDIT : RRAAHHH !!!!!
En meme temps !!! T'a de la chance que mon PC a du mal... sinon je l'aurais mit avant toi...
En meme temps !!! T'a de la chance que mon PC a du mal... sinon je l'aurais mit avant toi...
Saturion a écrit:Alor smoi je pansse que ce serait Tom Cruise..
Tu parles trop, mon cher ! t'aurais pas mis un pavé avant de rep, t'aurais gagné !
Bibi- Kinder Bueno ensorcelé
-
Et oui!!!! Beast (mon chéridou^^) a gagné contre Sat' (mon fiston^^). Ce fut rapide mais intense comme combat!!! je rends l'antenne, a vous les studios^^
hein?? y'a pas gagnée encore beast !!!
Me laisse pas faire moi !!!
*Beast montre ces crocs*
Heu..
Masi je vous empris mon maitre allez y continuez je vous en pris...
Me laisse pas faire moi !!!
*Beast montre ces crocs*
Heu..
Masi je vous empris mon maitre allez y continuez je vous en pris...
Em' a écrit:Et oui!!!! Beast (mon chéridou^^)
C'est quoi un chéridou ? Un fromage de chèvre ? :suspect:
heu pour l'image je ferais un édit dans la soirée !
-
Nan mais franchement...
Y'a bien de la chance que je n'ai aps les pouvoirs de demi dées de ma mére tien...
Beast, si possible, n'édite pas mais fais un nouveau post parce que sinon, ça ne marque pas qu'il y a de la nouveauté dans le topic, Merci!!!
Un chéridou, c'est comme un choupinou, un roudoudou, ... voilou quoi
Un chéridou, c'est comme un choupinou, un roudoudou, ... voilou quoi
C'est cool d'être un chéridou alors !
bon voilà maitresse comme vous avez demandez !
bon voilà maitresse comme vous avez demandez !
-
Ouah on dirait que la soirée commence tôt au pays des peluches bleues,là pour moi c'est l'heure du goûter mdr(remarque vu que j'ai tout le temps faim c'es toujours l'heure du goûter)sinon tout ça pour dire que je vois pas ce que ça peut être
Ah mais c'est trop facile!!!!!!!! C'est Collision!!!! Il est trop bien ce film... 3 oscars quand même, il les mérite!
oui, chouette film qui m'a fait faire ouin dans le salle de ciné Joe à toi !
-
J'en met directement plusieurs car ce n'est pas forcément super simple... Et surtout parceque je ne sais pas laquelle choisir tellement elles me font triper!!!
Ben moi ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à remettre le doigt dessus(blagounette en rapport avec une des images )en tout cas je sais que j'ai jamais vu ce film mais je suis sur de connaître.GRRRRR c'est rageant ça!!!!
Moi j'peux répondre mais ça serait de la triche car j'ai pas vu le film...^^ Je l'ai cependant dans ma collection...
Bon bah comme je ne trouve pas la photo que je souhaite... (avec une voiture bleu et un jeune homme que vous connaissez tous...) donc ce sera une question de rapidité... Voilà
Ah attendez je vais mettre celle là avant (dans la précédente, le titre était dedans...)
C'est le monsieur à la cuillère que vous connaissez, si si vous le connaissez croyez moi!! En plus vieux et en meilleure qualité d'accord mais bon je fais ce que je peux! Ce monsieur est également le réalisateur du film...
Ah attendez je vais mettre celle là avant (dans la précédente, le titre était dedans...)
C'est le monsieur à la cuillère que vous connaissez, si si vous le connaissez croyez moi!! En plus vieux et en meilleure qualité d'accord mais bon je fais ce que je peux! Ce monsieur est également le réalisateur du film...
Bon le jeune homme en question c'est Peter Jackson et on a déjà parlé de ce film dans une des sections du forum...
Et si ce soir personne a trouvé, Em' tu peux répondre sans problêmes, dès que tu le sens...
Et si ce soir personne a trouvé, Em' tu peux répondre sans problêmes, dès que tu le sens...
Braindead ?
-
La réponse doit être "Bad taste".
Mais tout le mérite revient au Farfadet fou qui vient de me souffler la réponse.
Elle a donc gagné un bisou, que je vais lui faire tout-de-suite.
Mais tout le mérite revient au Farfadet fou qui vient de me souffler la réponse.
Elle a donc gagné un bisou, que je vais lui faire tout-de-suite.
samva81- Invité
Page 6 sur 33 • 1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33
Le forum des radiateurs de l'espace :: Flood:C'est ici!!! hi hi!! maintenant, à vous de blablater!! :: Jeux
Page 6 sur 33