Le forum des radiateurs de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

The Island

5 participants

Aller en bas

The Island Empty The Island

Message par Cykette 19/3/2006, 19:03

The Island 18435449
D'ici quelques décennies...
Lincoln Six-Echo et sa camarade Jordan Two-Delta font partie des centaines de Produits d'une immense colonie souterraine où la vie est étroitement surveillée et régie par des codes très stricts. Le seul espoir d'échapper à cet univers stérile est d'être sélectionné pour un transfert sur "l'Île". A en croire les dirigeants de la colonie, l'Île serait le dernier territoire à avoir échappé à la catastrophe écologique qui ravagea notre planète quelques années auparavant et en rendit l'atmosphère à jamais irrespirable...
Lincoln, comme la totalité de ses congénères, a longtemps cru à ce paradis. Mais depuis quelque temps, des cauchemars récurrents troublent ses nuits, et le jeune homme commence à s'interroger sur le sens de sa vie et les restrictions faites à sa liberté.
Poussé par une curiosité tenace, Lincoln découvre bientôt l'atroce vérité...


Une bombasse de film que voilà bounce
Je viens de revoir ce matin ce film en VF (car je ne l'avais pas vu en VF avant) et ça m'a donné envie de faire un petit topic.
J'adore ce film, il ets prenant, il mesure sans excés aventure, amour, action, fiction...
De plus l'histoire est bien pensée et surtout bien menée.
Un jeu d'acteur plutot pas mal (par exemple E. Mc Gregor avec son double).

Bref, que dire, super film je toruve.
Et vous vous l'avez vu ? qu'ets ce que vous en pensez ? :face:
Cykette
Cykette
Plante Carnivore
Plante Carnivore

Féminin
Capricorne Nombre de messages : 1380
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

http://life.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

The Island Empty Re: The Island

Message par Joe 19/3/2006, 19:09

C'est vrai que les acteurs sont très biens, il n'y a rien à redire là dessus... Mais concernant le film en lui-même j'ai été déçue en le voyant : D'un scénario de base en béton, ça part en film d'action pourri (il y a certaines où faut pas pousser quand même...) C'est dommage, car il y a avait un bon sujet mais mal exploité...
Pour ceux qui aiment les films d'actions...
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

The Island Empty Re: The Island

Message par Mr. Zombi 19/3/2006, 19:11

Perso je ne l'ai jamais vu,mais je dois dire que tu es une sacrée publicitaire,j'achète de suite Laughing je te donnerai mon avis(pour ce qu'il vaut mdr) quand je l'aurai vu.Affaire à suivre
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Island Empty Re: The Island

Message par Cykette 19/3/2006, 19:15

mdr, merci (je fais du commerce illégal sur le net je commence a etre bonne en vente...oups on me dit qu'il fallait pas le dire :o )

Pour Jo, c'est vrai que parfois ça part en sucette (à ne pas prendre au premier degré Very Happy ) par exemple lorsqu'ils sont poursuivis et tout et tout et qu'ils atterissent sur le Logo d'un building et qui tombent de 79 étages et qu'ils ont même pas une égratinure Smile Warriors powaa...
mais sinon ça fait un beau divertissement tout de même
Cykette
Cykette
Plante Carnivore
Plante Carnivore

Féminin
Capricorne Nombre de messages : 1380
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

http://life.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

The Island Empty Re: The Island

Message par Bibi 19/3/2006, 19:26

Cykette a écrit:
Un jeu d'acteur plutot pas mal (par exemple E. Mc Gregor avec son double).

Bien sur parce que Ewan McGregor, ma chère ! Cool Je suis amoureux de Ewan, moi ! I love you
Bibi
Bibi
Kinder Bueno ensorcelé
Kinder Bueno ensorcelé

Masculin
Bélier Nombre de messages : 1954
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Island Empty Re: The Island

Message par Mr. Zombi 26/3/2006, 12:03

Je l'ai enfin vu,je l'ai regardé hier et il est trop excellent comme film,j'ai passé un sacré bon moment devant.Quand aux scènes d'actions du film totalement improbables dans la vraie vie,c'est un peu comme ça dans tous les films d'action.Mais en tout cas trop fort ce film Very Happy
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Island Empty Re: The Island

Message par Le farfa 26/3/2006, 20:58

Le concept est bon, mais je l'ai trouvé très moyen comme film... Evil or Very Mad
Anonymous
Le farfa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Island Empty Re: The Island

Message par Joe 26/3/2006, 21:12

Je suis d'accord avec toi petit farfadet : il y a une bonne histoire mais elle est mal exploitée...
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

The Island Empty Re: The Island

Message par superchuby 5/5/2006, 21:16

moi je l'ai vu et j'ai pas aimé, je me suis ennuyé devant... en plus il n'y a pas mal de petits détails qui ont interpellée mon côté politicienne...
superchuby
superchuby
Whaou! Mais c'est énorme
Whaou! Mais c'est énorme

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Island Empty Re: The Island

Message par Joe 6/5/2006, 02:19

Ca c'est comme la feignasserie ou les carabins : science po un jour, science po toujours! (feignasse un jour, feignasse toujours et carabin un jour, carabin toujours!)
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

The Island Empty Re: The Island

Message par samva81 6/5/2006, 12:15

J'ai bien aimé le scénario, et j'ai trouvé l'idée assez intéressante, mais pour le film lui-même, j'ai trouvé que c'était bidon.

J'aime pas les films comme ça, où les héros (un beau gosse et une fille super mignonne, comme par hasard) tombent d'un immeuble de 250 étages, ont des accidents de voiture à chaque virage, le tout en se faisant tiré dessus sans arrêt, et finalement ils se retrouvent tous les deux avec juste une trace de sang sur la joue.
N'oublions pas de remercie ce couple de beaux gosses américains de nous avoir sauvé la vie en évitant la destruction de notre planète.
(Comme dans Armaggedon, Independance day, Pearl Harbor, ... J'arrête la liste avant de vomir... Oups, beurk... Trop tard)

Bref, j'ai pas aimé autant que le fait d'être aux côtés de la personne avec qui j'ai été voir ce film, et qui a donné son avis un peu plus haut. Love-love
Anonymous
samva81
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Island Empty Re: The Island

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser