Le forum des radiateurs de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[RF] Road Trip

+2
Misty Dog
Mr. Zombi
6 participants

Aller en bas

[RF] Road Trip Empty [RF] Road Trip

Message par Mr. Zombi 2/10/2009, 13:54

Alors voici la présentation du film Road Movie que j'avais choisi, à savoir Road Trip.

[RF] Road Trip Gaff1231412354


Road Trip est un film américain réalisé par Todd Phillips en 2000 et il dure 1h34.

Ce film est une comédie (plutôt potache (donc qui ne plaira surement pas^^)) dans laquelle on va suivre Josh (Breckin Meyer) et ses amis qui se lancent dans un grand voyage à travers les USA.

Synopsis allociné :
Josh et Tiffany (Rachel Blanchard) se sont connus enfants et n'ont jamais cessé de s'aimer depuis. Mais les études les ont eloignés géographiquement et les trois mille kilometres qui les séparent ne contribuent pas a cimenter leur relation. Pour garder le contact, Josh enregistre des messages video, qu'il envoie a sa dulcinée. Mais quand la cassette de ses ébats avec la belle Beth part par erreur, Josh sait qu'il frôle la catastrophe. Accompagné par E.L.(Sean William Scott), Kyle (DJ Qualls) et Rubin (Paulo Costanzo), il va tenter d'arriver avant le paquet compromettant...

Mon avis :
Un excellent film dans son genre, avec des acteurs que j'aime bien, le film fourmille de passages et de répliques cultes. Pour moi, tout ça ça vaut bien un 9/10.
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RF] Road Trip Empty Re: [RF] Road Trip

Message par Misty Dog 2/10/2009, 14:19

Aaaaah un film que je trouve culte de chez cultissime !
Déjà, on rigole tout le long, ce qui est un trèèèès bon point Smile Hm, ensuite Breckin Meyer est juste super beau, ce qui n'enlève rien :p, j'adore Sean William Scott en plus, c'est un acteur vraiment génial ! Pis le scénario en lui-même est vraiment cool, en bref, j'adore je sais pas trop quoi dire de plus, à part lui mettre un 9/10, voilà ! ^^
Misty Dog
Misty Dog
Modo tyrannique officielle
Modo tyrannique officielle

Féminin
Taureau Nombre de messages : 1367
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RF] Road Trip Empty Re: [RF] Road Trip

Message par Em' 1/11/2009, 15:07

J'ai pas trop aimé, pour moi c'est un truc genre American pie où presque tout ce qui est censé être drôle repose sur des paires de seins... Je trouve ce genre d'humour scato lourd à la longue et à part quelques légers sourires je n'ai pas ri. Je lui mets quand meme la moyenne car la partir "road" movie du thème donne quand même un petit plus à cette comédie. 6.5


Dernière édition par Em' le 12/12/2009, 20:19, édité 1 fois (Raison : CLASSEMENT MAJ)
Em'
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RF] Road Trip Empty Re: [RF] Road Trip

Message par The Phiphi 16/12/2009, 23:44

Ca y est ! Enfin vu ! Je rattrape enfin mon retard ! (oui mais très doucement)
Donc j'ai trouvé le film sympa, avec un humour un peu lourd, certes, mais agréable au final. J'ai bien aimé le choix des acteurs secondaires (principalement Rubin et le geek resté en arrière dont je me souviens plus le nom) et ça m'a fait un bon divertissement... Par contre, ce n'était bien sûr pas très passionnant, ni très excitant... mais bon... Donc je mets un 7/10 (c'est-à-dire assez moyen parce que ça reste un film d'un niveau suffisamment faible pour une nomination à un regardage au ciné à sa sortie)
The Phiphi
The Phiphi
Peut-être qu'un jour tu auras le droit de choisir ton rang... Peut-être...
Peut-être qu'un jour tu auras le droit de choisir ton rang... Peut-être...

Masculin
Balance Nombre de messages : 614
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

http://plumes-argent.readboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[RF] Road Trip Empty Re: [RF] Road Trip

Message par Joe 17/12/2009, 08:09

(Je l'ai pas encore vu : c'est juste pour faire une parenthèse par rapport à ta note Phiphi : 7/10 c'est pas une note moyenne, c'est une bonne note. Désolé mais quand j'avais 14 à l'iut (à part en anglais, mon prof était très bon noteur, si j'avais pas 18 c'était la fin du monde) j'étais très contente... Enfin voilà, le prend surtout pas mal mais il fallait que je le dise)
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[RF] Road Trip Empty Re: [RF] Road Trip

Message par The Phiphi 28/12/2009, 09:43

Oui désolé, j'admets... En fait, j'ai noté Road Trip et Jumanji en même temps et ça m'a choqué moi-même de mettre si peu de différence entre les 2... J'avais l'impression de sous-noter Road Trip (surtout par rapport à Em' : son commentaire a été plus assassin que le mien, j'allais pas mettre moins...)
Mais il faut que je note par rapport à moi-même, pas par rapport aux autres !!! *air décidé* Donc si ça dérange personne, je pense que 6/10 serait plus approprié...
disoulé
The Phiphi
The Phiphi
Peut-être qu'un jour tu auras le droit de choisir ton rang... Peut-être...
Peut-être qu'un jour tu auras le droit de choisir ton rang... Peut-être...

Masculin
Balance Nombre de messages : 614
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

http://plumes-argent.readboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[RF] Road Trip Empty Re: [RF] Road Trip

Message par Davidyou255 1/1/2010, 10:06

Sympa mais c'est du vu est déjà vu... une énième comédie à la American Pie comme la dit Em' et un peut lourd au bout d'un moment.
Je lui mes 6,5/10 pas terrible mes pas trop nul non plus.
Davidyou255
Davidyou255
Yukulele national
Yukulele national

Masculin
Taureau Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

https://www.facebook.com/profile.php?id=1072978047&ref=pr

Revenir en haut Aller en bas

[RF] Road Trip Empty Re: [RF] Road Trip

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser