Le forum des radiateurs de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'étrange histoire de Benjamin Button

2 participants

Aller en bas

L'étrange histoire de Benjamin Button Empty L'étrange histoire de Benjamin Button

Message par Em' 29/9/2009, 20:11

L'étrange histoire de Benjamin Button L-etra10




L'Étrange Histoire de Benjamin Button (The Curious Case of Benjamin Button) est un film américain réalisé par David Fincher, sorti le 4 février 2009 en France et le 25 décembre 2008 au Québec. L'histoire se passe à La Nouvelle-Orléans et est adaptée de la nouvelle éponyme de F. Scott Fitzgerald. Le film marque la troisième collaboration entre David Fincher et Brad Pitt(Ca c'est en couleur pour attirer le regard de notre Pigounette^^).


« Curieux destin que le mien … Je suis né dans des circonstances inhabituelles ». C'est ainsi que débute l'Étrange histoire de Benjamin Button, adaptée de l'histoire de F. Scott Fitzgerald en 1920, celle d'un homme qui nait vieillard et passe sa vie à rajeunir.

Alors que l'Ouragan Katrina frappe la Nouvelle-Orléans, Daisy Williams est sur son lit de mort, à l'hôpital. Sa fille, Caroline, est à ses côtés, et lit à la demande de Daisy un carnet racontant l'histoire de Benjamin Button. (Wikipédia)

Distribution
Brad Pitt : Benjamin Button
Cate Blanchett : Daisy
Julia Ormond : Caroline
Taraji P. Henson : Queenie
Jason Flemyng : Thomas Button, le père
Tilda Swinton : Elizabeth Abbott

L'étrange histoire de Benjamin Button 110

L'étrange histoire de Benjamin Button Liz10

L'étrange histoire de Benjamin Button 210

L'étrange histoire de Benjamin Button Couple10

L'étrange histoire de Benjamin Button 610


Mon avis:


Ahhhh je me suis régalé!!!! Un drame-parcours initiatique du jeune petit vieux! Je voulais absolument ce DVD (Brad et Cate en tête d'affiche, du Fincher, un sujet tres interessant...), je l'ai acheté alors qu'il est sorti il y a peu (d'habitude j'attends qu'ils soient a moins de 10 euros), je ne regrette pas du tout!!! Brad Pitt est tout simplement génialissime dans ce rôle!!! J'apprécie aussi beaucoup le couple qu'il forme avec Cate Blanchett, ils sont diablement sexy tous les deux ensemble (quoi que séparémment, ils sont pas mal non plus hein Laughing). Les Seconds rôles sont vraiment charismatiques (Elizabeth et le Capitaine en tête). De plus, j'avais peur pour la crédibilité du film en imaginant un vieil enfant ou un jeune vieux, et bien les effets visuels et le maquillage sont fichtrement bien réalisés!! Je voulais attendre d'avoir a donner un drame dans les Regardateurs pour vous le faire regarder (oui, je suis diabolique) mais comme je suis impatiente à mes heures, je vous le présente comme ça. Et pour que je me donne la peine de faire une fiche, il faut au moins un 9/10 pour mon cas héhé.
Em'
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange histoire de Benjamin Button Empty Re: L'étrange histoire de Benjamin Button

Message par Joe 8/10/2009, 12:17

Moi aussi je l'ai acheté dès sa sortie... Bah d'ailleurs j'ai toujours pas regardé en DVD. Vu au ciné, ça compense. Un film magique, superbement beau (comment ça c'est redondant?). Il est long sur le papier, mais pas quand on le voit. On suit sa vie sans se lasser.
Un des meilleurs films de l'année dernière.
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser