Constatations!!!!nienhinin!!!
+3
Mr. Zombi
Joe
Em'
7 participants
Le forum des radiateurs de l'espace :: Flood:C'est ici!!! hi hi!! maintenant, à vous de blablater!! :: Jeux :: L'histoire écrite par les Radiatoriens :: Réactions
Page 1 sur 1
Constatations!!!!nienhinin!!!
Je suis actuellement assise dans la salle de presse de l'IUT a coté d'Alucard et je lui dit (en parlant du deuxieme post de l'histoire-> c'est Joe qui l'a fait!!!^^) : "hihihi... c'est exactement le genre d'histoire que j'voulais!!!!" et il me repond :"Ah... avec des gens tout nus!!!"
Voila... ça m'a fait rire... et j'ai bizarrement eu l'envie de vous faire partager ça... voila, voila...
Dans cette partie il parait qu'on a droit au flood... alors
Voila... ça m'a fait rire... et j'ai bizarrement eu l'envie de vous faire partager ça... voila, voila...
Dans cette partie il parait qu'on a droit au flood... alors
Re: Constatations!!!!nienhinin!!!
C'est juste pour dire que j'ai uniformisé tous les posts de l'histoire, à savoir que la narration est en noir,que Choubidou parle en Darkblue,California Jones en orange et pour le reste ben c'est à vous de voir selon vos fantaisies créatives. Enfin si ça vous plait pas ben il y aura toujours moyen de changer, ou alors je vous bouffe,au choix
OH oui!! mange-moi^^
Pour les couleurs ça me va à moi^^
EDIT:Hihi, j'me disais, et si on envoyait l'histoire à un éditeur??^^
Humm je rigole, n'empêche, ça me ferais bien triper à moi^^
Pour les couleurs ça me va à moi^^
EDIT:Hihi, j'me disais, et si on envoyait l'histoire à un éditeur??^^
Humm je rigole, n'empêche, ça me ferais bien triper à moi^^
Kitty- Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
-
Vue que c'est le topics des Constatations, je me suis dit que vous pouriez me geulez ici dessus quan dvous aurez lu mon dernier post dans l'histoire...
Voila allez y je vais mettre ma combi de self defence...
Voila allez y je vais mettre ma combi de self defence...
Sat',ton dernier post m'a trop énervée,il y a trois lignes sur l'histoire et de plus,ça fait rien avancer!!!Si tu lis bien,il y a marqué "pas de flood tout ce qui n'a pas de rapport avec l'histoire sera supprimé",j'ai bien envie de demander à Alu qui est modo de voir ce qu'il peut faire si tu vois ce que je veux dire...
*signé:une lectrice en colère*
*signé:une lectrice en colère*
Misty Dog- Modo tyrannique officielle
-
Je vois des gens qui sont mort.. euh tous nus... Bref tous ça pour dire que j'ai (enfin ?) lu le prologue et j'ai aimé car vous arrivez à atteindre un niveau de délire important sans en faire trop. (le faire trop est le démon)
On s'en contrefout qu'il ait le vertige!!!!!!!Il y a eu aucun évènement en plus,je maintiens que pour une fois,tu es décevant Sat'.
-
Pigou a écrit:je maintiens que pour une fois,tu es décevant Sat'.
Roh bah alors habitue toi y car sa devien un ehabitude chez moi en ce moment...
Et oui...
Ona tous nos haut et nos bas...
Mais moi je trouvais qu esa allais bien avec l'histoire...
Supprimer son post sera mieux je pense...mais je susi d'acc avec Pigou, ça fait rien avancé...bref, moi j'en tiens pas compte.
Kitty- Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
-
Tout à fait d'accord avec toi Kitty,je vais en parler à Alu quand il rentrera ce soir!
-
Bon ben voilà,j'ai effacé le post litigieux(mais j'en ai une copie sur l'ordi au cas où les cheftaines veulent le laisser)maintenant je retourne à ma vie d'hermite dans les montagnes.
Le forum des radiateurs de l'espace :: Flood:C'est ici!!! hi hi!! maintenant, à vous de blablater!! :: Jeux :: L'histoire écrite par les Radiatoriens :: Réactions
Page 1 sur 1