Les Sims 3
+5
Mr. Zombi
The Phiphi
Joe
Em'
Magnange
9 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les Sims 3
Hihihi je me suis relancée dans un concours^^
Là, c'est le grnad concours annuel... Bon, en 2008, j'avais perdu en demi-finale, en 2009 j'avais pas été loin du tout... Misons sur 2010:
Premier round (non éliminatoire, juste pour accumuler des points), un grenier, à meubler comme on veut sans que ce soit une chambre, un salon, une salle de bain ou une cuisine, le tout majoritairement en vert, violet, gris foncé et noir.
Là, c'est le grnad concours annuel... Bon, en 2008, j'avais perdu en demi-finale, en 2009 j'avais pas été loin du tout... Misons sur 2010:
Premier round (non éliminatoire, juste pour accumuler des points), un grenier, à meubler comme on veut sans que ce soit une chambre, un salon, une salle de bain ou une cuisine, le tout majoritairement en vert, violet, gris foncé et noir.
ah, j'ai passé les tours 1 et 2 mais perdu au 3 et pourtant fallait faire du rose... je mettrai les photos en ligne (je les avais pas mises vu qu'il y avais que moi qui postais et que j'allais pas poster pour être la seule a me relire^^)
Un an plus tard
Les fameuses photos!
Le round 2, cuisine/salle a manger/salon, il fallait que ca soit rustique ET moderne en meme temps, les couleurs rouge, jaune et orange, les murs verts et beaucoup de bois...
Le round 3: chambre et salle de bain, le tout séparé par aucun mur, en rose et "douillet". Pour moi ca voulait dire spacieux mais chaleureux. Tous les autres ont fait un truc hyper bordelique et girly. J'étais hors sujet apparemment, donc éliminée.
Les fameuses photos!
Le round 2, cuisine/salle a manger/salon, il fallait que ca soit rustique ET moderne en meme temps, les couleurs rouge, jaune et orange, les murs verts et beaucoup de bois...
Le round 3: chambre et salle de bain, le tout séparé par aucun mur, en rose et "douillet". Pour moi ca voulait dire spacieux mais chaleureux. Tous les autres ont fait un truc hyper bordelique et girly. J'étais hors sujet apparemment, donc éliminée.
C'est pas un add on mais un jeu entier, genre "les naufragés" ou "sims histoire de vie". Donc non
juste pour vous dire que je joue encore aux sims 3 de temps en temps, il va falloir que je développe un peu
et j'ai une surprise en préparation!
et j'ai une surprise en préparation!
Hey!!
juste pour vous dire qu'au nivau du contenu personnalisé (créations des joueurs) ça a sacrément évolué depuis le lancement du jeu!
En première page du topic j'avais mis cette image de ma première simette:
Et voila la dernière en date, y'a du progrès!
je n'abandonne toujours pas mes petits Sims 2 mais j'avoue que je joue facilement avec les deux jeux ces temps ci
juste pour vous dire qu'au nivau du contenu personnalisé (créations des joueurs) ça a sacrément évolué depuis le lancement du jeu!
En première page du topic j'avais mis cette image de ma première simette:
Et voila la dernière en date, y'a du progrès!
je n'abandonne toujours pas mes petits Sims 2 mais j'avoue que je joue facilement avec les deux jeux ces temps ci
Juste pour info, le prochain add-on "Les Sims 3 Super-pouvoirs" sort en septembre
Et "Les Sims 3 Saisons" sort en Novembre!!!
Deux expansions à la suite car ils ont sorti deux kits d'objets d'un coup. J'AI HATE!!!!
Et "Les Sims 3 Saisons" sort en Novembre!!!
Deux expansions à la suite car ils ont sorti deux kits d'objets d'un coup. J'AI HATE!!!!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4