Cykette's coming
+3
Joe
Em'
Cykette
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cykette's coming
Bon ben quand faut yaller, faut yaller !
Donc, acceuillez à bras ouverts (sans tomates par pitié) votre nouvelle bourreau des coeurs (ah mince, c pas ici meetic.fr?).
Donc, j'me presente je m'appelehenry Cykette, ou Amélia pour les intimes (a venir).
Seule personne qui viens d'un endroit potable sur ce forum, c'ets a dire Nice
euh, que dire, fan invétérée de comics qui a un serieu penchant a ressembler dans le caractere et la maniere de penser à cyclops des xmen depuis qu'elle a 3ans et demi
Sinon j'aime tout ce qui touche à l'ordinateur, je savais le manier avant même d'ecrire pour dire. Evidemment, j'aime les jeux vidéos mais aussi la bonne musique (d'ailleurs ma deuxieme passion c'est la batterie), et enfin j'aime le sport qui ets une de ems grande passions et aussi els langues!
Ah oui, passons à ce que je deteste (au risque de me faire tapper), donc, je deteste les....manga mais ausis les personnes qui n'ont pas d'humour et euh ben voila.
Je sais pas si j'ai oubliée quelque chose ou pas so je vais m'en tenir là.
Donc, acceuillez à bras ouverts (sans tomates par pitié) votre nouvelle bourreau des coeurs (ah mince, c pas ici meetic.fr?).
Donc, j'me presente je m'appele
euh, que dire, fan invétérée de comics qui a un serieu penchant a ressembler dans le caractere et la maniere de penser à cyclops des xmen depuis qu'elle a 3ans et demi
Sinon j'aime tout ce qui touche à l'ordinateur, je savais le manier avant même d'ecrire pour dire. Evidemment, j'aime les jeux vidéos mais aussi la bonne musique (d'ailleurs ma deuxieme passion c'est la batterie), et enfin j'aime le sport qui ets une de ems grande passions et aussi els langues!
Ah oui, passons à ce que je deteste (au risque de me faire tapper), donc, je deteste les....manga mais ausis les personnes qui n'ont pas d'humour et euh ben voila.
Je sais pas si j'ai oubliée quelque chose ou pas so je vais m'en tenir là.
Re: Cykette's coming
Bienvenue a toi!!!! Je crois que ton nom me dis vaguement quelquechose... lol Nan, franchement c'est cool que tu sois la!!! je te souhaite de t'éclater autant que nous!!!
(bin dis donc... 3 fofo en commun... ça commence a faire beaucoup^^)
salut content d'avoir encore une fan de comix (et je pense meme deviné comment t'es arrivé la)
pars contre j'aime aussi les manga et j'i aucun humour j'espere que sa posera pas de problémes.
pars contre j'aime aussi les manga et j'i aucun humour j'espere que sa posera pas de problémes.
Marmotte- Invité
TOI!!! pas d'humour!!! laisse-moi rire!!!HAHAHAHAHA!!!!!! Ah non, excuse moi, tu peux pas... T'AS PAS D'HUMOUR!!!!!! lol
3....c'est encore pas assez
j'i aucun humour j'espere que sa posera pas de problémes.
je pourrais toujours te ^peter (virtuellement) ta geule
et emrci au fait pour l'acceuil..
bon ben si y'a que ça sa va moi qui avait peur d'une agression phisyque
Marmotte- Invité
le jeuneesse c'est pourquoi tu veurt faire ta revolution kid omega
Marmotte- Invité
Oh non, je sais maitriser encore mes pulsions revolutionnaires (ou autres)...
et puis, ca servirai pas a grand chose que de revolutionner une bande d'asutralophiteques oubliés du monde (n'est ce pas)
et puis, ca servirai pas a grand chose que de revolutionner une bande d'asutralophiteques oubliés du monde (n'est ce pas)
L'australopithèque t'emm***e mademoiselle... Non mais il y en a marre à la fin!!!!!
WOW... on ne vient pas parceque l'on bosse encore dans les toilette et tout le monde vous le fait payer !!
Trop de nouveaux d'un coup..
Trop de post d'un coup..
Je suporte pas sa moi..
Ha tien une migraine...
Bon bah on va faire avec...
Faut le dire a ma maman sa...
Elle m'énerve... :suspect:
Oh bah Rouen c'est... Nan c'est vrais c'est nul aussi...
OH... Une question...
Suporte tu Emma?
Car si non y pourait y avoir de la friction..
Désoler...
Parceque sa existait?
Moi j'ai 19 et j'ai pas souvenir d'avoir pu en toucher un potable avant mes 11-12ans...
Quoi je me suis fait arnaquer ??
En tout bon garçon que je suis je croit des chose avec sa...
Et sa me choc...
nan mais c'est vrais !
Qui n'aime pas la bonne musique ???
Bande de pervert...
Bienvenus au club !!!
Enfin quelqu'un qui est de mon coté...
Oh mais tout le monde a de l'humour...
Sa me rappel un de mes prof...
il nous balance en cour "Faite un tableaux Cloche !"
Nous on a rien piger...
et il nous dit en souriant "Bas oui Diling diling diling"
En fesant le mouvement de la cloche...
Sa voulait dire Dix Lignes... :suspect:
Bizare c'est vrais...
Mais lui il aimait bien...
Alors tien toi bien !!
Ah et puis bah heu..
Comment dire..
Bienvenus !
Trop de nouveaux d'un coup..
Trop de post d'un coup..
Je suporte pas sa moi..
Ha tien une migraine...
Bon bah on va faire avec...
Cykette a écrit: Bon ben quand faut yaller, faut yaller !
Faut le dire a ma maman sa...
Elle m'énerve... :suspect:
Cykette a écrit:Donc, acceuillez à bras ouverts (sans tomates par pitié) votre nouvelle bourreau des coeurs (ah mince, c pas ici meetic.fr?).
Donc, j'me presente je m'appelehenryCykette, ou Amélia pour les intimes (a venir).
Oh bah Rouen c'est... Nan c'est vrais c'est nul aussi...
Cykette a écrit:euh, que dire, fan invétérée de comics qui a un serieu penchant a ressembler dans le caractere et la maniere de penser à cyclops des xmen depuis qu'elle a 3ans et demi
OH... Une question...
Suporte tu Emma?
Car si non y pourait y avoir de la friction..
Désoler...
Cykette a écrit:Sinon j'aime tout ce qui touche à l'ordinateur, je savais le manier avant même d'ecrire pour dire.
Parceque sa existait?
Moi j'ai 19 et j'ai pas souvenir d'avoir pu en toucher un potable avant mes 11-12ans...
Quoi je me suis fait arnaquer ??
Cykette a écrit: Evidemment, j'aime les jeux vidéos mais aussi la bonne musique (d'ailleurs ma deuxieme passion c'est la batterie), et enfin j'aime le sport qui ets une de ems grande passions et aussi els langues!
En tout bon garçon que je suis je croit des chose avec sa...
Et sa me choc...
nan mais c'est vrais !
Qui n'aime pas la bonne musique ???
Bande de pervert...
Cykette a écrit:Ah oui, passons à ce que je deteste (au risque de me faire tapper), donc, je deteste les....manga
Bienvenus au club !!!
Enfin quelqu'un qui est de mon coté...
Cykette a écrit:mais ausis les personnes qui n'ont pas d'humour et euh ben voila.
Oh mais tout le monde a de l'humour...
Sa me rappel un de mes prof...
il nous balance en cour "Faite un tableaux Cloche !"
Nous on a rien piger...
et il nous dit en souriant "Bas oui Diling diling diling"
En fesant le mouvement de la cloche...
Sa voulait dire Dix Lignes... :suspect:
Bizare c'est vrais...
Mais lui il aimait bien...
Cykette a écrit:Je sais pas si j'ai oubliée quelque chose ou pas so je vais m'en tenir là.
Alors tien toi bien !!
Ah et puis bah heu..
Comment dire..
Bienvenus !
Merci!
Et pour te repondre :
J'ai jamais supportée les peaux de vaches égocentriques refaites !
Vui ça existait, etre née dans l'informatique ça aide a connaitre les choses assez tot :wink:
Et pour te repondre :
OH... Une question...
Suporte tu Emma?
J'ai jamais supportée les peaux de vaches égocentriques refaites !
Parceque sa existait?
Vui ça existait, etre née dans l'informatique ça aide a connaitre les choses assez tot :wink:
ça tombe bien!!! je suis une égocentrique pas refaite!!!^^ il est donc possible que tu me supporte!!!
Cykette a écrit:Vui ça existait, etre née dans l'informatique ça aide a connaitre les choses assez tot :wink:
Tu est donc un programme...
Interessant...
Welcome!!! Je vois pas trop de quoi vous parler mais bon c'est pas bien grave vu que j'arrive toujours au moment où il faut pas donc tchao bye bye sayonara...
Au fait je suis fan de manga, je t'en veux pas le moindre du monde parce que MOI au moins j'ai de l'humour!
Au fait je suis fan de manga, je t'en veux pas le moindre du monde parce que MOI au moins j'ai de l'humour!
Milachan- Yukulele national
-
Au nom de l'amour et du grand amour avec un grand A je veux plus être célibataire!
Je vois pas ce que ça a faire avec ma presentation a MOI
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2