A 7X, Notre doyen respecté!!!!
+3
Mr. Zombi
Magnange
Em'
7 participants
Le forum des radiateurs de l'espace :: Flood:C'est ici!!! hi hi!! maintenant, à vous de blablater!! :: Autre... :: Les Happy birthday!!!!!!
Page 1 sur 1
A 7X, Notre doyen respecté!!!!
HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prem's^^
Tralalalalalala plein de bonheur en cette 24 ème année!!!!!
Tu as le droit de mettre cette page en favoris, juste au cas où ton grand age te ferait oublié combien de temps tu as vécu...
Plein de bisouilles de moi, evidemment.
Re: A 7X, Notre doyen respecté!!!!
Juste le jour où je repasse sur le forum, lustucru ?
Donc pareil mais en mieux.
Donc pareil mais en mieux.
I'm sorry,je pense pas que je vais t'écrire toute une thèse en 54 volumes,ou un roman(pourtant tu le mériterais(quoique...c'est peut être plus une punition qu'un cadeau,et tu ne mérites pas d'être puni lol))
Du coup,je vais rester sobre,simple,pas compliqué et tout ça : JOYEUX 24ans ^^ et puisses-tu rester longtemps notre doyen forumiesque^^(sinon après ça va être moi lol)
Puisse tous tes voeux se réaliser en cette année,que tu ais la pêche et tout le toutim quoi^^
BON ANNIVERSAIRE^^
(je suis tellement dans le pâté que j'ai d'abord posté ce message en étant Pigou lol)
Du coup,je vais rester sobre,simple,pas compliqué et tout ça : JOYEUX 24ans ^^ et puisses-tu rester longtemps notre doyen forumiesque^^(sinon après ça va être moi lol)
Puisse tous tes voeux se réaliser en cette année,que tu ais la pêche et tout le toutim quoi^^
BON ANNIVERSAIRE^^
(je suis tellement dans le pâté que j'ai d'abord posté ce message en étant Pigou lol)
Joyeux anniversaire
Bibi- Kinder Bueno ensorcelé
-
Merci à tous, je suis content de continuer à vieillir avec vous. Je pense que c'est ma dernière année donc soyez sage avec moi si vous souhaitez être sur mon testament.
Encore merci!
Encore merci!
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREUHHHHH !!!!
Plein de bonheur, tralala ! (mais 'tention pas sans moi ^^)
Plein de bonheur, tralala ! (mais 'tention pas sans moi ^^)
Hihiiiii BON ANNIVERSAIRE 7Xounet ^^
Misty Dog- Modo tyrannique officielle
-
Le forum des radiateurs de l'espace :: Flood:C'est ici!!! hi hi!! maintenant, à vous de blablater!! :: Autre... :: Les Happy birthday!!!!!!
Page 1 sur 1