Le forum des radiateurs de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retour à Cold Moutain

4 participants

Aller en bas

Retour à Cold Moutain Empty Retour à Cold Moutain

Message par Joe 6/3/2006, 13:34

Ca se passe au US pendant la guerre de Secession. Avant de partir à la guerre, un simple baiser échanger entre Ada (Nicole Kidman) et Inman (Jude Law) fait naître un amour ultime entre ses deux personnes. Il permettra à l'un comme à l'autre de survivre pendant près de 4ans...

Retour à Cold Moutain Coldm


C'est une belle histoire d'amour... Mais à ne pas voir quand on est déprimé, parcequ'alors déprime encore plus! Je vous conseille de voir les scènes coupées du dvd... Il y en a une particulierement qui aurait du rester dans le film : celle avec Natalie Portman... Ceux qui l'ont vu comprendront pourquoi... Et ceux qui ont vu le film sans cette scène coupée, demandez moi par mp.

Retour à Cold Moutain Could_mountain02


Les acteurs sont épatants, particulièrement Renée Zellwegger et c'est pour moi une révélation (parce que bon Bridget Jones bof... je n'arrive pas à regarder ce film jusqu'au bout...).

Retour à Cold Moutain Regresocold
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Cold Moutain Empty Re: Retour à Cold Moutain

Message par Le farfa 7/3/2006, 19:07

C'est encore un film qui finit en sucette, ça! Wink
Anonymous
Le farfa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour à Cold Moutain Empty bouh bouh bououououououhhh

Message par Hathor 16/3/2006, 21:08

C'est à ce jour le film le plus romantique et le plus triste que j'ai jamais vu!!!! Je ne vais pas vous raconter la fin (honte à moi sinon) mais je peux vous dire que vos larmes subiront vraiment les lois de la pesanteur!!!

Nicole Kidmann est très candide, et jude law presque autant (mais c'est un mec donc c'est pas possible).

Renée Zellweger incarne à la perfection la fille de ferme et si je l'adore autant dans ce film, c'est que je suis pareil (carctère surtout). J'adore le moment où elle tue un coq en lui arrachant le tête à mains nues !!!!

Non vraiment ce film va devenir un culte dans la section romanstisme! pale pale pale pale pale
Hathor
Hathor
Digne de Choubidou
Digne de Choubidou

Féminin
Poissons Nombre de messages : 477
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Cold Moutain Empty Re: Retour à Cold Moutain

Message par Joe 16/3/2006, 23:37

Le plus romantique et le plus triste, faut peut être pas exagéré quand même... Il y a pire!
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Cold Moutain Empty Re: Retour à Cold Moutain

Message par Em' 17/3/2006, 11:23

J'adore ce film... mais bon dès le début on sent que ça ne finira pas joyeusement...
Em'
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Cold Moutain Empty Re: Retour à Cold Moutain

Message par Milachan 22/3/2006, 12:27

J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore... bref tout le monde a compris j'aime beaucoup ce film non seulement parce que 'cest un beau film parce que c'est un sujet douloureux et parce qu'il y a une belle histoire d'amour à la Roméo et Juliette (bon la juliette ne meurs pas à la fin mais c'est pas grave). Pour une fois je n'ai pa trop parlé pendant le film (enfin je disais "aaaah qu'il est beau") à la fin j'ai pas compris j'ai dit tout haut dans ma petite chambre "ben ça se finit comme ça?! Shocked ).
Donc voilà je l'ai gardé (merci Joe) comme eh ben je me le reverrai avec ma soeur pendant le stage hihihi Laughing et je vais encore baver sur LE beau mec.
Milachan
Milachan
Yukulele national
Yukulele national

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Cold Moutain Empty Re: Retour à Cold Moutain

Message par Hathor 19/6/2006, 17:16

C'est exactement ce que j'ai ressenti. Et pour une fois, j'aime même réussi avec ce film à tenir ma mère éveillé et intéressée à un film,ce qui en soit représente un exploit digne des travaux d'Hercules!!!
Hathor
Hathor
Digne de Choubidou
Digne de Choubidou

Féminin
Poissons Nombre de messages : 477
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Cold Moutain Empty Re: Retour à Cold Moutain

Message par Shinedow 20/6/2006, 05:08

Perso...J'ai vu ce film...et j'ai honte de l'avouer,moi qui passe mon temps à critiquer les films romantiques et tout...mais celui ci était EXCELLENT!!J'ai adoré!Je sais pas si c'est parce que lorsque je l'ai vu la veille j'avais fait mon TPE sur la Guerre de Secession,mais j'ai vraiment aimé ce film.J'avoue qu'au départ j'y avait été de force car j'étais avec la soeur de ma copine et que...j'avais pas le choix >< mais quand j'en suis sortit,pendant tout le chemin du retour j'ai du faire semblant d'avoir été indifférent si je voulais pas me faire charier...et j'ai pas tenu!LES PAYSAGES SONT MAGNIFIQUES!!Les plans sont très bien pensés et la musique donne une empreinte au film si...Wouahou...

*retourne sucer son pouce en attendant son repas*
Anonymous
Shinedow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour à Cold Moutain Empty Re: Retour à Cold Moutain

Message par Hathor 20/6/2006, 17:36

Les vues sur la chaîne de BlueRidge Mountain est magnifique: c'est en voyant ces images que j'ai compris pourquoi ces montagnes portaient ce nom! Mon corres américain m'avait dit que c'était un endroit magnifique et j'en ai eu la preuve par ce film...
Hathor
Hathor
Digne de Choubidou
Digne de Choubidou

Féminin
Poissons Nombre de messages : 477
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Cold Moutain Empty Re: Retour à Cold Moutain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser