Hathor
3 participants
Le forum des radiateurs de l'espace :: Flood:C'est ici!!! hi hi!! maintenant, à vous de blablater!! :: Autre... :: Les Happy birthday!!!!!!
Page 1 sur 1
Hathor
Joyeuse anniv' hathor !!
Tu nous manque !!!
Du moins deja a moi et c'est deja pas mal !!
En tout cas si hathor ne passe pô un de vous poura lui passer un gros poutoux de ma part ?
Tu nous manque !!!
Du moins deja a moi et c'est deja pas mal !!
En tout cas si hathor ne passe pô un de vous poura lui passer un gros poutoux de ma part ?
Re: Hathor
...Sat'... Je me vois mal lui envoyé un message de ta part sachant que je ne lui est pas moi-même souhaité son anniversaire... En fait je ne sais même pas si elle a toujours le même téléphone... Et quand je parle avec elle sur msn, je me rends compte qu'il s'agit de sa mère... Donc forcément j'ai un peu peur héhé!
Bon annif si tu passes par là Hathor!!
Bon annif si tu passes par là Hathor!!
Bah tu peut peut etre dire a sa maman de lui passer le coucou et de lui faire un bisous pour nous nan ?
Bah je vais pas sur msn en ce moment... Et elle risque de pas comprendre... C'est pas super grave en même temps, je pense que tu t'en remettras
Le forum des radiateurs de l'espace :: Flood:C'est ici!!! hi hi!! maintenant, à vous de blablater!! :: Autre... :: Les Happy birthday!!!!!!
Page 1 sur 1