Le forum des radiateurs de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Need For Speed Carbon [PC]

3 participants

Aller en bas

Need For Speed Carbon [PC] Empty Need For Speed Carbon [PC]

Message par The 7X 21/9/2006, 11:23

Plate-Forme : PC, PS3, XBOX 360, PSP, bref toutes les plate-formes actuelles
Date de sortie du jeu : 2 Novembre 2006
Statut : En développement
Genre : Course
Développeur/Editeur : Electronics Arts

Pour ceux qui ne connaissent pas la licence Need For Speed un petit rappel des faits :
Un beau jour de septembre 1995, soit il y a exactement 11 ans, les petits gars d’Electronics Arts ont sortis un jeu de voiture un peu différents des autres. Dedans on pouvaient conduire des voiture grands luxes dans des courses endiablées avec un petit plus intéressant : la présence de la police.
Voilà donc ce qui fera la recette de cette très longue série, comptant sur PC 11 versions avant celle qui nous intéresse aujourd’hui, et qui nous amènera jusqu’au dénommé « Carbon ».


Mais il ne faut pas croire, cela n’aura pas été un long fleuve tranquille pour notre licence (que l’on appellera affectueusement NFS ). Car durant de nombreuses années la licence à été décrier pour un renouvellement succins du principe et un intérêt faiblissant avec les années.
Certaines versions, comme le : Porsche 2000, étaient peut être réussies graphiquement mais d’un intérêt limité.


Mais EA (petit nom familier pour Electronics Arts, mais je pense que vous l’avez compris, de toute façon si c’était pas le cas, maintenant ça l’est) à eu une bonne idée le 27 Novembre 2003. Jour de la sortie de l’opus qui nous amènera une toute autre dimension à leur titre phare.
Jour de la sortie de NFS Underground (avec l’accent english si il vous plait).
Les composantes essentielles qui vont en faire un best seller sont : le tunning, le tunning, le tunning et sans oublier le tunning….heu ouais, bon…ok.
Bref en permettant de customiser entièrement son véhicule pour en faire la voiture de vos rêves, EA donne une toute autre envergure à son titre et nous plonge dans un monde bien différents des précédentes versions.
Maintenant nous sommes partis pour des courses de nuit, dans une grande ville dans laquelle on peut se balader sans contraintes et affronter des véhicules qui ne ressemblent jamais au précédent.

Et ils ne s’arrêtent pas là en sortant la suite le 18 Novembre 2004, judicieusement intitulée Underground…tadada…2 !! Je sais, c’était dur à trouver.
Plus beau, plus grand, plus de plus quoi.
Mais la question s’est posée, en reprenant le concept précédent, n’allaient ils pas repartir dans leurs anciens travers ? N’allaient ils pas faire de l’argent facile sur le dos de joueurs accros à leurs manettes ?
Non, car le 24 Novembre 2005 sort le nouvel opus qui est bien différents des Underground sans l’être trop. C’est comme le sketch des Inconnus en gros NFS « pour une politique ferme, mais pas trop ».
Need For Speed Most Wanted. Le titre est très fort, même les plus nuls en anglais le comprennent (sous-entendu : moi) le comprennent, et les différences avec ces prédécesseurs en font un jeu excellent.
De la nuit des Underground on arrive à la fin de soirée avec soleil couchant automnale et feuilles mortes qui volent sous vos roues (si votre machine est un monstre car sinon dur, dur de suivre), des voitures typées japonaises dont raffolent les tunneurs, nous arrivons aux voitures de luxe (moi être très fier de ma Gallardo).
La police est de retour et nous donne droit à de magnifiques courses poursuites mémorables.
Un jour je vous compterais ma tentative de fuite sous un coucher de soleil oranger, avec vingt voitures de flics à mes trousses, un hélicoptère, la chevelure dans le vent, la nitro poussée à fond…mais j’éviterais de vous parler comment je me suis pris une herse bêtement en confondant l’accélérateur avec le frein…

Mais ce n’est pas le sujet du jour que je suis en train de perdre de vue au fur et à mesure que j’écris, c’est…NFS Carbon !!

Prévu pour le début Novembre, donc plus tôt que les précédents il s’annonce tout simplement comme un mix des version Underground et TMW (The Most Wanted…ça sert à rien que je mette les initiales à chaque fois puisque je les explique dans le même temps…)


Carbon : L’univers !

Nous repartons dans l’univers de la nuit avec cette version et aussi vers un tunning à la Underground, néons sous les voitures et tout, donc plus poussée que pour TMW.

La grosse nouveauté c’est la possibilité de créer une équipe, vous ne serez plus seul pour affronter vos adversaires. Pas beaucoup d’informations la dessus, sauf qu’ils auront des rôles précis durant les courses, tel que se placer devant vous pour vous donner de l’aspiration, bloquer les autre pour vous permettre de prendre le large, etc..
Et ils auront aussi un rôle en dehors de la course, ils seront vos mécanos, carrossiers, etc…
Cette notion d’équipe ou gang vient de l’histoire en elle même.
Après un grave accident lors d’une course vous décidez de partir vous ressourcer dans votre ville natale mais la ville est en proie à une sorte des gangs ou chaque quartier est assiégé.
Il est temps de reprendre le contrôle de la situation, et de chasser les autres de votre ville adorée.


Une liste de personnages principaux à aussi donnée avec le nom de leurs acteurs :
Nikki - (Emmanuelle Vaugier
Neville - (Chris Gauthier)
Wolf - (Shaw Madson)
Cross - (Dean McKenzie)
Darius - (Tahmoh Penikett)
L'étrange mystérieux - (Dan Rizzuto)
Sal Mustalla - (Elias Toufexis)

Carbon : Les modes de jeu !

COURSE :
Circuit :
Circuit tracé dans la ville avec des obstacles temporaires.
Sprint :
Course d'un point A vers un point B avec des obstacles temporaires..
Photo Radar (Speedtrap) :
Il faut se faire flasher au radar le plus vite possible (il y a plusieurs radars sur le parcours). Le résultat est la somme de toutes les vitesses. Pas besoin forcément d'arriver premier, cependant ne trainez pas trop en route puisqu'à chaque seconde de retard sur le premier on vous enlève 10km/h au résultat final (règle de Most Wanted, peut-être y aura-t-il des changements).
Contre-la-montre (Tollbooth Time Trial) :
Comme le Sprint, mais avec un temps donné.
Drift :
Discipline introduite dans NFSU qui consiste à faire glisser la voiture le plus possible pour avoir un maximum de points .
Canyon Drift :
Même principe que le Drift, mais dans une décente.
Canyon Race :
Probablement des courses dans la montagne.
Canyon Duel :
Il s'agit d'une course dans laquelle vous devez être le plus proche de votre adversaire lors d'une descente de canyon. Plus vous être proche, plus vous accumulez de points. En suite les rôles s'inversent et c'est à vous de descendre en premier. Vous devez garder votre capitale de points acquis dans la première manche et finir avec des points supérieurs à zéro pour gagner le duel. La course peu d'arrêter prématurément si vous vous faites distancer trop longtemps (+ de 10sec) par votre adversaire (vous perdez) ou lors que vous arrivez à le semer (vous gagnez). Votre course peux aussi ce terminer dramatiquement dans un ravin si vous rentez trop fort dans une glissière de sécurité.


Carbon : La bande-son !

Artistes : Titres :
Dynamite MC Bounce
Dynamite MC After Party
Eagles Of Death Metal Don’t Speak (I Came to Make A Bang!)
Ekstrak feat. Know-1 Hard Drivers
Every Move A Picture Signs Of Life
Gary Numan/Tubeway Army Are ‘Friends’ Electric
Grandmaster Flash And The Furious Five Scorpio
Goldfrapp Ride A White Horse (Serge Santiago Remix)
Kyuss Hurricane
Lady Sovereign Luv Me Or Hate Me
Ladytron Sugar (Jagz Kooner Remix)
Ladytron Fighting In Built Up Areas
melody. FEEL THE RUSH (Junkie XL Remix)
Metro Riots Thee Small Faces
Part 2 feat. Fallacy One Of Dem Days (Remix)
Pharrell feat. Lauren Skateboard P Presents: Show You How To Hustle
Priestess I Am The Night, Colour Me Black
Roots Manuva No Love
Spank Rock What It Look Like
Sway Hype Boys
The Bronx Around The Horn
The Presets Steamworks
The Vacation I’m No Good
Tiga Good As Gold
Tigarah Girl Fight (Mr. D Hyphy Mix)
Tomas Andersson Washing Up (Tiga Remix)
Valient Thorr Heatseeker
Vitalic My Friend Dario
Wolfmother Joker And The Thief
Yonderboi People Always Talk About The Weather (Junkie XL Remix)


Carbon : Les voitures!

La partie la plus importante, quelles que sont dont les voitures dispos ?
Et bien je vais vous le dire tout de suite, voici la liste provisoire en exclusivité pour vous en sachant qu’il y a trois grandes catégories mais j’ai oublié les noms héhé :

Alfa Roméo :
· Brera
Aston Martin :
· DB9
Audi :
· Audi Le Mans Quattro
BMW :
· M3 GTR
Chevrolet :
· Corvette Z06
· Camaro SS '67
· Chevelle SS (1970)
Chrysler :
· 300C SRT-8
Dodge :
· Challenger
· Challenger Concept
· Charger R/T (1969)
· Charger SRT8
· Viper SRT10
Ford :
· Mustang GT
· Shelby Cobra GT 500
· Shelby GT500 (1967)
· GT
Koenigsegg :
· CCX
Lamborghini :
· Gallardo
· Murcielago
Lexus :
· IS300
Lotus :
· Elise 111R (2004)
· Europa S
Mazda :
· Rx-7
· Rx-8
· Mazdaspeed3 (2007)
Mercedes-Benz :
· CLK 500
· SL65 AMG
· SLR McLaren
Mitsubishi :
· Eclipse (1999)
· Eclipse GT (2006)
· Lancer Evolution 9
Nissan : · 350Z Fairlady Z
· Skyline GT-R R34
· 240SX
Subaru :
· Impreza STI (2006)
Pagani :
· Zonda F
Plymouth :
· Cuda (1970)
Porsche :
· 911 Carrera
· Carrera GT
· Cayman S
Renault :
· Clio V6
Toyota :
· Supra
· MR2
· Corolla (AE86)
Vauxhall :
· Monaro VXR
Volkswagen :
· Golf R32

Voili, voilou, pilali pilaloum.
Now pour conclure une petite série de screen et j’arrête de vous embêter :

Need For Speed Carbon [PC] Normal_nfs-mania_carbon_045


Alors celle-là c’est celle qui est dans mon garage, je voulais une couleur plus rose bonbon mais bon, je m’en contente.
Need For Speed Carbon [PC] Normal_nfs-mania_carbon_030


Vous la reconnaissez ? C’est la voiture de Most Wanted, notre cher bolide piqué par Razor au début du jeu.
Need For Speed Carbon [PC] Normal_nfs-mania_nfscarbon_eaplay_06


Bon, le gros problèmes avec les screens de Carbon c’est que la plupart sont avec des vues de derrières, mais celle voiture-ci est pas mal niveau déco.
Need For Speed Carbon [PC] Normal_nfs-mania_gameinformer_ps3_02


Voici la nouvelle catégorie de voiture de cet opus : les oldies.

Need For Speed Carbon [PC] Nfscpc0f


Et pour finir la jaquette du jeu, on l’on remarque qu’il n’y a pas l’air d’avoir une voiture phare comme pour les précédentes versions, sinon si c’est la rouge elle est très moche.
Voilà, j’espère que c’était assez complet sinon je peux répondre à des questions sur Carbon ou les Undeground et TMW.
The 7X
The 7X
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!

Masculin
Balance Nombre de messages : 561
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

http://perso.orange.fr/x-menx-world/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed Carbon [PC] Empty Re: Need For Speed Carbon [PC]

Message par Joe 21/9/2006, 21:46

Dieu a écrit:Voili, voilou, pilali pilaloum

Copieur d'Emmaninouninette va!

En tout cas les photos donnent envie...
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed Carbon [PC] Empty Re: Need For Speed Carbon [PC]

Message par The 7X 22/9/2006, 07:44

C'est Emaninouninnette qui me l'a mis dans la tête, désolé Embarassed

Oui, j'ai pris les photos avec des potes, on a du mal à les prendre sans effet de flou mais je suis content, surtout que le dérapage de la rouge c'est moi dans la voiture, je voulais me garer à la Joe Very Happy .
The 7X
The 7X
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!

Masculin
Balance Nombre de messages : 561
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

http://perso.orange.fr/x-menx-world/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed Carbon [PC] Empty Re: Need For Speed Carbon [PC]

Message par Joe 28/11/2006, 15:03

T'as pas une petite photo de ta Clio??? ... PTDR!!!!
Boulet repéré
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed Carbon [PC] Empty Re: Need For Speed Carbon [PC]

Message par The 7X 28/11/2006, 22:42

Need For Speed Carbon [PC] Bubullepoweruw2

Je vous présente en avant première mondiale, la belle, la sublissime, la mangificiente ........PUPUCE!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'est pas beautiful?????? Moi je l'adore, et la cheftaine qui commence à bien la connaitre aussi!!!!

Bon j'en ai d'autres d'un peu mieux mais celle-ci remporte des courses. (contrairement à ma Gallardo...fushia)
The 7X
The 7X
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!

Masculin
Balance Nombre de messages : 561
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

http://perso.orange.fr/x-menx-world/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed Carbon [PC] Empty Re: Need For Speed Carbon [PC]

Message par Joe 29/11/2006, 19:23

Euh mais dis moi...la couleur... c'est toi qui l'a choisie????? Non parceque là je vais commencer à me poser des questions!! lili
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed Carbon [PC] Empty Re: Need For Speed Carbon [PC]

Message par The 7X 29/11/2006, 20:00

Je l'ai repeinte spécialement pour l'occasion mais...OUIIII...cela traduit certaines tendances chez moi, à vous de savoir lesquelles!!!!!
The 7X
The 7X
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!

Masculin
Balance Nombre de messages : 561
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

http://perso.orange.fr/x-menx-world/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed Carbon [PC] Empty Re: Need For Speed Carbon [PC]

Message par Bibi 29/11/2006, 20:43

J'ai trouvé ! 7X aime les cochons et les porcs... sors2
Bibi
Bibi
Kinder Bueno ensorcelé
Kinder Bueno ensorcelé

Masculin
Bélier Nombre de messages : 1954
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed Carbon [PC] Empty Re: Need For Speed Carbon [PC]

Message par The 7X 8/12/2006, 10:37

Ouaisssss, bien trouvé Bibi (en fait je viens juste de voir le message).

Donc j'ai bien testé le jeu depuis près d'un mois et je dois dire qu'il est pas mal mais je sais pas si je préférais pas Most Wanted.

Les policiers sont devenus plus rugueux dans celui-ci, mais la fréquence avec laquelle on les voit est bien trop faible.
Le mode carrière est en fait assez court et pour avoir l'ensemble des voitures il faut faire pas mal de modes différents dont gagner des modes par le net, ce qui est assez lourd car en carrière on a rarement la voiture que l'on souhaite avant la dernière partie de l'histoire, ce qui n'est pas terrible.
Sinon le jeu reste dans la veine des précédents malgré les muscles cars que seuls les vrais pros du volant choisiront car leurs maniabilités est vraiment délicates et les personalisations dessus ne sont pas terribles.
The 7X
The 7X
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!

Masculin
Balance Nombre de messages : 561
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

http://perso.orange.fr/x-menx-world/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed Carbon [PC] Empty Re: Need For Speed Carbon [PC]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser