Les Sims 2 + LA famille
+9
The Phiphi
Joe
Cykette
Magnange
Em'
Mr. Zombi
Kitty
Saturion
The 7X
13 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Les Sims 2 + LA famille
Bin vi... c'est pas ma faute elle fait trop de sport... Du coup elle est musclée (et oui dans les Sims 2 on peut se muscler^^) faut queje la fasse maigrir VITE!!^^
Sinon merci Cykette, parce que oui, ca demande du boulot (même si ça sert pas à grand chose a part m'occuper MOUHAHA).
Sinon merci Cykette, parce que oui, ca demande du boulot (même si ça sert pas à grand chose a part m'occuper MOUHAHA).
C'est trop la classe franchement^^Pour l'instant je m'y suis pas encore trop remis,j'attends de récupérer tous mes add ons et autres^^
Alors, ON m'a dit "fais des copies d'écran", alors voilou!!! ma nouvelle construction:
Quand on pousse la porte d'entrée on tombe la dessus:
Quand on pousse la porte d'entrée on tombe la dessus:
Dernière édition par Em' le 2/4/2008, 21:47, édité 1 fois
La déco est horrible !!! Aucun mec n'accepterait d'habiter dans une maison avec des couleurs comme ça et un boxon comme ça..............
bin moi si!!! euh d'abord!!
j'aime les couleurs bizarres ouai vive les couleurs de filles!!!!
j'aime les couleurs bizarres ouai vive les couleurs de filles!!!!
C'est pas les couleurs qui me gênent, du tout d'ailleurs... C'est qu'il y a beaucoup de truc, tout partout... enfin c'est l'impression que ça fait en tout cas...
(dit-elle en regardant le bordel chez elle (bah oui avec les partiels j'ai rien rangé et mes cours sont étalés sur le sol))
(dit-elle en regardant le bordel chez elle (bah oui avec les partiels j'ai rien rangé et mes cours sont étalés sur le sol))
Il y a différence entre "dérangé" et "encombré"...Joe54 a écrit:(dit-elle en regardant le bordel chez elle (bah oui avec les partiels j'ai rien rangé et mes cours sont étalés sur le sol))
Dérangé ne peut pas s'appliquer chez moi, vu que je n'ai jamais encore rangé... Ca fait 2jours que je suis dans l'appart'
bin moi j'aime bien quand c'est encombré... Y'a qu'a voir ma chambre, j'aime pas l'espace, j'ai toujours trop de trucs a mettre partout^^.
Bin sinon c'est pas grave, je ferai mieux la prochaine fois^^... Mais merci Alu!!
Oh ben de rien,moi je suis dans le genre chaque mètre carré est empilé,donc je dois avouer que toutes les critiques qui ont été faites,ça m'avait même pas traversé l'esprit moi mdr
Prochain (et dernier?) add-on prévu pour l'automne:
Pas de titre pour l'instant mais je sais de quoi ça parle MOUHAHA!!!
Nos simsounets vont pouvoir... découvrir la vie en appartement!!!
Ca me plait
Pas de titre pour l'instant mais je sais de quoi ça parle MOUHAHA!!!
Nos simsounets vont pouvoir... découvrir la vie en appartement!!!
Ca me plait
Un sims 2 coloc?(tu m'intrigues,je l'avoue^^)sinon il y a aussi le kit cuisine et salle de bains(mais c'est pas un add-on juste un de ces petits kits qui servent pas forcément des masses mais que j'achète quand même mdr)
Ha! Je me décide enfin a poster les images du concours (que je fais sur un autre forum^^. Je suis en demi finale wouhoo!!!
Bref, on a une maison (tous la meme) a meubler selon certains criteres.
1er Round: La chamebre et le bureau --> De manière hippie.
Bref, on a une maison (tous la meme) a meubler selon certains criteres.
1er Round: La chamebre et le bureau --> De manière hippie.
Oui, je vais faire 4 posts a la suite, mais c'est plus simple pour moi que de faire un post avec toutes les images.
Round 2: L'entrée, les escaliers et le salon --> De façon moderne et/ou contemporraine. CONTRAINTES: Utiliser du rouge, du jaune, du orange, du noir et du blanc en priorité. Pour les matières: bois, métal et verre.
Round 2: L'entrée, les escaliers et le salon --> De façon moderne et/ou contemporraine. CONTRAINTES: Utiliser du rouge, du jaune, du orange, du noir et du blanc en priorité. Pour les matières: bois, métal et verre.
Round 3:
Salle de bain, salle à manger et cuisine. --> Thème: A la plage.
Contraintes: Du bois et des matieres naturelles, du pastel.
Salle de bain, salle à manger et cuisine. --> Thème: A la plage.
Contraintes: Du bois et des matieres naturelles, du pastel.
Et Round 4^^: L'extérieur et le jardin --> Thème Jardin Zen.
Le terrain et la maison étaient créés par les organisateurs, interdictions de supprimer des murs, on ne pouvait que changer les fenetres, les portes, la couleurs des murs et des sols. Pour le jardin: il fallait faire un étang, qu'il y ait des statues, un carillon (faut que j'en rajoute un argggggh)
Le terrain et la maison étaient créés par les organisateurs, interdictions de supprimer des murs, on ne pouvait que changer les fenetres, les portes, la couleurs des murs et des sols. Pour le jardin: il fallait faire un étang, qu'il y ait des statues, un carillon (faut que j'en rajoute un argggggh)
Dernière édition par Em' le 28/4/2008, 21:33, édité 1 fois
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 2 sur 10