Buffy21
+2
Misty Dog
Hathor
6 participants
Page 1 sur 1
Buffy21
Bonjour tout le monde!!!
Bon alors que dire de moi ?... Ben déjà que je suis une grande fan de Buffy, ça c'était pour la télé, et aussi une convertie à Indochine, côté musique!
Si je suis là, c'est grace à Em'... donc c'est à elle qu'il faudra s'en prendre si vous en avez marre de moi!!!!
Voilà, au passage, je dis bonjour à joe54!
Bon alors que dire de moi ?... Ben déjà que je suis une grande fan de Buffy, ça c'était pour la télé, et aussi une convertie à Indochine, côté musique!
Si je suis là, c'est grace à Em'... donc c'est à elle qu'il faudra s'en prendre si vous en avez marre de moi!!!!
Voilà, au passage, je dis bonjour à joe54!
buffy21- Invité
Re: Buffy21
Super, une autre accro!!!!!!!!!!!!! T'en fais pas, pour qu'on est marre de toi, faudrait que tu surpasse Sat, et on en a pas encore marre de lui, donc tu as de la marge!!!!!!
En tout cas bienvenue à toi géniallissime fan de Buffy!!! On va bien s'entendre!!!!!!!!!
En tout cas bienvenue à toi géniallissime fan de Buffy!!! On va bien s'entendre!!!!!!!!!
Hathor- Digne de Choubidou
-
Tout à fait d'acc avec Hathor,il va falloir que tu fasses quelque chose d'affreux pour qu'on en ait marre de toi!!!!Avec Sat' on est habitué donc aucuns risques(à part ça on t'aime bien Sat' faut pas croire hein!!! )!!!!
Donc bienvenue à toi,et vive Indochine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc bienvenue à toi,et vive Indochine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Misty Dog- Modo tyrannique officielle
-
Hathor a écrit: faudrait que tu surpasse Sat, et on en a pas encore marre de lui, donc tu as de la marge!!!!!!
Je l'attendais celle-la...
Re bienvenus !!
Faut assumer ces actes ptit Coco!!!!!
-
Mais je suis tout gentil moi...
Je suis mignon et incompris...
Hein ?
Ah oui c'est vrais c'est par la...
Je suis mignon et incompris...
Hein ?
Ah oui c'est vrais c'est par la...
Ho Ho Ho (tel un géant vert)!!!
Bienvenue ma petite Marinette!!!!
Je suis fiere de toi!!!! en effet: tu es l'une des notres a present... (je sais pas si c'est une bonne chose pour toi lol).
en tous cas, j'espere que tu prendras autant de plaisir a venir ici que nous autres.
Bienvenue ma petite Marinette!!!!
Je suis fiere de toi!!!! en effet: tu es l'une des notres a present... (je sais pas si c'est une bonne chose pour toi lol).
en tous cas, j'espere que tu prendras autant de plaisir a venir ici que nous autres.
Y a pas de raison qu'elle ne prenne pas son pied en venant ici, on est si attachant.....
-
Surtout moi..
Nan ?
PS :
C'est a ce moment la que l'un de vous doit dire :
" Mai soui tu es attachant !!
C'est meme aprceque tu es ici que j'y reste !!"
Nan ?
Nan ?
PS :
C'est a ce moment la que l'un de vous doit dire :
" Mai soui tu es attachant !!
C'est meme aprceque tu es ici que j'y reste !!"
Nan ?
Mais oui tu es attachant !!
C'est même parce que tu es ici que j'y reste !!
Voilà ce que ça donne après correction.... gnarf gnarf gnarf
C'est même parce que tu es ici que j'y reste !!
Voilà ce que ça donne après correction.... gnarf gnarf gnarf
-
Comment ça je ne le pense pas? Bon ok c'est pas que pour toi que je reste, mais un petit peu quand même. T'es rigolo et ça motive pour rester.
Mais c'est aussi parce que Joe et Emma ont fait un super travail et que ce forum est super délire!!!! :face:
Mais c'est aussi parce que Joe et Emma ont fait un super travail et que ce forum est super délire!!!! :face:
-
Méga à la bourre,mais bon vieux motard que jamais(je sais c'était nul et comme vous pouvez le constater mes vannes se sont pas du tout arrangées pendant mon absence )enfin quoi qu'il en soit bienvenue à toi fana de Buffy
Hathor a écrit: mais un petit peu quand même. T'es rigolo et ça motive pour rester.
Je suis donc un motiveur...
ben ouais si tu veux, on va pas te contredire, on risquerait de te vexer.
-
Au début je me demandais qui c'était! Le "Marinette" d'Em' m'a bien aidé je dois dire... HELLLLLLLLOOOOOOOOO
Page 1 sur 1