Le forum des radiateurs de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Silent Hill

5 participants

Aller en bas

Silent Hill Empty Silent Hill

Message par samva81 10/5/2006, 22:58

Silent Hill

"Silent"... En effet, ce film serait déjà un peu mieux sans les dialogues, qui, je pense, resteront mythiques !

vomi
Anonymous
samva81
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Message par Joe 10/5/2006, 23:43

Et oh!! C'est pas parcequ'on a pas aimé qu'on ne présente monsieur!!! Bon d'accord c'était vraiment une daube mais quand même...

Bon juste un résumé vite fait... Euh... Bon... scratch Une gamine fait des cauchemars sur une ville fantome qui s'appelle Silent Hill, du coup sa mère veut l'emmener là-bas... Et elles restent coincées en gros avec des enfants qui brulent de l'intérieur, des hommes troncs, une secte de chasseurs de sorcières, une flic qui aurait pu être chanteuse pour les Village People, un mec avec une pyramide, voir une rape à fromage comme dirait Farfadet sur la tête qui a comme animaux de compagnie des espèces de gros cafard avec une petite tête... Voilà ca résume assez bien!

Ensuite, critique : c'est à chier. Je me suis rarement autant fait chié devant un film, si j'ai bien rigolé, mais quand on vend une film d'horreur glauque bah on aimerait bien en voir un!! Comme m'a dit Marina pendant le film, j'en ai vu des navets, mais celui là il est bon!! Les dialogues? "Oh je crois qu'il y a eu un incendie ici..." alors qu'elles se trouvent dans une ville qui a été ravagée par le feu il y a trente ans et où les cendres tombent constamment. Whaou!! Ou encore, alors qu'elles sautent d'un immeuble à un autre : "Mais où sommes-nous? Probablement dans l'immeuble voisin" Laughing Oh un mur
En plus c'est bourré d'incohérence et de situation ridicule

Par contre en voyant ce film, j'aimerais en fait bien joué au jeu Silent Hill, car il doit être très bon. Ce film, c'est un jeu video : dialogue pourri, intrigue genre puzzle, oh j'ai trouvé comme par hasard une lampe torche qui marche dans un tiroir fermé à clef mais dont j'ai trouvé la clef précédemment... Enfin voilà...

Conclusion : N'ALLEZ PAS LE VOIR!!! Quand je vous disais que je voulez pas le voir, que je déteste ce réalisateur de merde, vous auriez du m'écouter les enfants!

Voilà ça y est je me suis défoulée!!!! Laughing
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Message par Bibi 10/5/2006, 23:50

Ca a le mérite d'être clair ! rire Ce sera sans moi déja que c'était sans moi avant ! haha
Bibi
Bibi
Kinder Bueno ensorcelé
Kinder Bueno ensorcelé

Masculin
Bélier Nombre de messages : 1954
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Message par Magnange 11/5/2006, 00:05

Moi qui revait d'aller le voir Sad

Merci Joe chérie rire de m'avoir fait économiser 5€, quelle femme. hihi
Magnange
Magnange
Plante Carnivore
Plante Carnivore

Masculin
Cancer Nombre de messages : 1028
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2006

http://magnange.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Message par Joe 11/5/2006, 00:10

Merci merci!! pop Je m'aime!! houhou
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Message par Mr. Zombi 11/5/2006, 08:55

Hihihihi moi juste pour faire chier mon monde et que j'aime bien dire le contraire des autres,moi j'ai bien aimé comme film na Very Happy et juste un léger rectificatif Joe,il me semble que Marina a plutôt dit j'en ai vu des navets dans ma vie mais celui là c'est le pire de tous Laughing (je m'excuse par avance si jamais j'ai déformé ses propos)
Je tiens aussi à faire une petite précision,le mister rape à fromage(copyrigt farfadet fou)il n'y en a pas dans le premier opus du jeu sur ps one on ne les trouve qu'à partir du silent hill 2 sur ps2.
Donc voilà,héhéhé,je le redis pour faire chier tout le monde moi j'ai bien aimé nananananère tongue en plus vu que c'était avec des personnes que j'aime bien,après le film qu'on va voir c'est pas le plus important na tongue
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Message par Em' 11/5/2006, 10:45

Bin moi aussi j'ai bien aimé mais c'est parce que j'ai pris le film au 36eme degré!!! Je me suis fendu la gueule tout le lond (désolée pour les gens qui étaient au fond de la salle...^^). En fait j'ai apprécié car je suis partie sur la base que ce film était pas terrible mais, je l'ai trouvé si ridicule qu'il en est devenu vachement marrant (le viol au fil barbelé...miam^^) Les dialogues sont trop forts!!! Les deux mots les plus répétés sont "Rooooooooooooose" et "Sharoooooooooooon".
Sans oublier la présence de notre Brigitte Bardot nationale!!!!!

Silent Hill Silenthillpic172om


celle-là n'a rien à voir si ce n'est que c'est Sean Bean qui joue le rôle de Chris le mari de l'héroine (Rooooooooooooose). En fait j'ai trouvé cette photo en tapant Silent Hill sur google^^. Il est tout jeune la-dessus c'est marrant!!! Oui... je sais... tout est marrant pour moi auourd'hui...


Silent Hill Seanb02
LooooOOOOoooOOOooL
Et pis comme Johan: l'important, c'est d'y aller avec des gens qu'on aime!!!! (on dirait la morale de fin d'épisode de "7 à la maison"^^)
Em'
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Message par Mr. Zombi 11/5/2006, 10:53

Merci pour ton soutien Em' ça me fait chaud au coeur lol.C'est clair que le peu de gens qu'il yavait avec nous ils ont du en avoir marre de nous(d'ailleurs un gen qui s'est enfui par les toilettes(en tout cas je l'ai pas vu revenir,mais il a peut être trouvé l'adresse d'un motel dans la bouche d'un cadavre mdr))vu qu'on a raconté des conneries tout le long,qu'on s'est fendu la gueule,sans oublier le chantonnage(burn burn burn mdr)
Moi en tout cas j'ai passé une excellente soirée hier soir et si c'était à refaire ben je le referai tongue
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Message par Em' 11/5/2006, 11:00

Pareil!!!!Je regrette pas ces 5 euros pour avoir autant ri... c'est beau... je crois même que j'en ai pleuré (le coup du: la flikette arrive dans une pièce totalement détruite avec un trou béant au plein milieu, et quand je dis trou, c'est plus un précipice... Bref, elle entre dans la pièce et dit "Il a du ce passé quelquechose de catastrophique ici..." C'est fort quand même!!!). Je pense sincerement que les dialogues ont été élaborés pour les non-voyants qui ont été assister au film!!^^
Em'
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Message par Joe 11/5/2006, 12:27

Moi aussi je me suis fendue la gueule... Mais perso j'adore le ciné, donc quand j'y vais à la base c'est pour voir un film... Pas une daube gélifiée. Je regrette pas la soirée lon de là mais le film certainement. Laughing
Les dialogues ca me fait un peu penser à FF7 : il faut sauver la PLANEEETE! (ou Jérusalem ça marche aussi ^^)
Alucard, le gars il est revenu après.
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Message par Mr. Zombi 11/5/2006, 13:53

Ben je l'ai pas vu revenir le gen,dommage car mon hypothèse du cadavre dans les toilettes me plaisait bien,tant pis ce sera pour une autre fois
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser