Le forum des radiateurs de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

OSS 117

2 participants

Aller en bas

OSS 117 Empty OSS 117

Message par Joe 4/5/2006, 21:24

Pour une raison d'objectivité je vais vous parler de ce... de cette... pff... de ce "film", même si je l'ai vraiment pas aimé. J'essaie de vous parler de tous les films que je vois, en tout cas ceux que je vois au ciné... Et malheureusement pour moi il en fait partie!

OSS 117 Paff303769070


Donc... C'est l'histoire d'un agent secret de pacotille, nom de code OSS 117, envoyé en Egypte, au Caire pour découvrir qui a tué son meilleur ami/amant... Et comme il n'est pas très fut-fut et bien il résout l'histoire un peu sans le faire exprès, un peu à la Inspecteur Gadget dirons-nous...

Bon voilà ca résume assez bien. On retrouve Jean Dujardin dans le rôle titre. Il n'est pas foncièrement mauvais d'ailleurs, c'est plus la réalisation qui laisse à désirer à mon goût... C'est filmé d'une telle manière qu'on a l'impression qu'il s'agit du premier film amateur pour tous les comédiens. C'est lent, super lent...
L'humour est pas trop mal en lui-même, les répliques et les situations sont marrantes (genre le coup des poules : allume éteind allume éteind)... Pas tous le temps non plus. Ca à beau être du 40ème degré, là j'accroche pas (et pourtant j'aime d'habitude le 40ème degré, voire même le 54ème).

Le film est tout simplement chiant... Ouais c'est le mot, je me suis fait chiée.

Conclusion : si vous voulez vraiment voir une comédie française et rien d'autre : allez voir Camping (dont je vais faire la critique ici même sur ce forum incéssement sou peu Laughing )
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OSS 117 Empty Re: OSS 117

Message par Bibi 4/5/2006, 21:29

Mouais un film français quoi ? Rolling Eyes
Bibi
Bibi
Kinder Bueno ensorcelé
Kinder Bueno ensorcelé

Masculin
Bélier Nombre de messages : 1954
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

OSS 117 Empty Re: OSS 117

Message par Joe 4/5/2006, 21:33

Oui voilà!! Je chercher le mot! Laughing
Non bon les films français sont des films français, ca restera toujours comme ça! (^^ cette phrase aussi d'ailleurs!). Mais même dans ce genre,quand on considère que ce genre, c'est une daube... Enfin pour moi...

(Camping est un film français : toujours le même genre je l'accorde, mais il est bien quand même. Vraiment...)
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OSS 117 Empty Re: OSS 117

Message par Bibi 4/5/2006, 21:41

Tu ferais mieux de parler de MI3, tiens ! :| tongue
Bibi
Bibi
Kinder Bueno ensorcelé
Kinder Bueno ensorcelé

Masculin
Bélier Nombre de messages : 1954
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

OSS 117 Empty Re: OSS 117

Message par Joe 4/5/2006, 21:45

J'en parlerais quand je l'aurais vu : la semaine prochaine surement!! Et il y aura V j'espère avant!!
Je fais dans l'ordre!!
meuh
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OSS 117 Empty Re: OSS 117

Message par Le farfa 12/5/2006, 20:43

en effet, c'est pas ce genre de film que j'irai voi...
Laughing
Anonymous
Le farfa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OSS 117 Empty Re: OSS 117

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser