Le Dernier Templier
3 participants
Page 1 sur 1
Le Dernier Templier
Un secret venu du fond des âges. Un manuscrit qui fait trembler le Vatican. Une femme sur les traces d'une révélation qui ébranlera le monde.
Ecrit par Raymond Khoury, il est dans la lignée du Da Vinci Code. Une énigme à résoudre, ce romon est passionnant, on a vraiment du mal à en décrocher (au point de louper son arrêt de bus de 3 stations). Il est vraiment palpitant.
Ecrit par Raymond Khoury, il est dans la lignée du Da Vinci Code. Une énigme à résoudre, ce romon est passionnant, on a vraiment du mal à en décrocher (au point de louper son arrêt de bus de 3 stations). Il est vraiment palpitant.
Hathor- Digne de Choubidou
-
Re: Le Dernier Templier
Rah zut...
Quan dj'ai vue "Le Dernier Templier" ecrit sur le portail je me suis dit "WOW j'avais oublier ce jeux !!"
Bon..
Bah on parle pas du jeuc masi du livre...
Tant pis je vais crée un topic car j'etait fan ....
Quan dj'ai vue "Le Dernier Templier" ecrit sur le portail je me suis dit "WOW j'avais oublier ce jeux !!"
Bon..
Bah on parle pas du jeuc masi du livre...
Tant pis je vais crée un topic car j'etait fan ....
Ah bah c'est malin de rater ta station Cyrielle!! Non mais franchement... J'espère que tu l'as fini ce bouquin, que tu nous fasses pas ça demain!
Ca à l'air pas mal ton truc... mais je suis pas très Da Vinci code à la base... donc je crois que je vais sortir...
Ca à l'air pas mal ton truc... mais je suis pas très Da Vinci code à la base... donc je crois que je vais sortir...
J'ai oublié de préciser que c'est surtout pour ceux qui aime l'histoire en général, et plus particulièrement les chevaliers, histoire de graal et compagnie.
Pour les autres je peux leur proposer une découverte très en détail de Harry Potter, sujet sur lequel je suis intarissable (et incollable sans me vanter)
Pour les autres je peux leur proposer une découverte très en détail de Harry Potter, sujet sur lequel je suis intarissable (et incollable sans me vanter)
Hathor- Digne de Choubidou
-
Page 1 sur 1