Le forum des radiateurs de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Birth

2 participants

Aller en bas

Birth Empty Birth

Message par Joe 17/4/2006, 15:58

Birth est un film très spécial qui ne plaira pas à tout le monde je pense mais j'ai bien aimé donc je vous en parle!! héhé

Birth Mainpage9xl


Le mari d'Anna, Sean, meurs d'une crise cardiaque alors qu'il fesait son footing. Anna était éperdument amoureuse de lui et ce n'est que maintenant, dix ans plus tard qu'elle décide enfin de se remarier. Apparait alors dans sa vie un jeune garçon de dix ans, Sean, qui lui dit être son défunt mari et lui dit de ne pas se marier... Il veut en quelques sortes la récupérer... Et la raison d'Anna défaille alors quelques peu, car en effet elle retombe amoureuse de son mari, et donc de ce jeune garçon...

Birth 40iyBirth 57qw


Bon ce film est comment dirais-je... très calme! Emma vous dirait si elle était là qu'il est très chiant! Bon c'est vrai qu'il faut vraiment être "dedans" pour apprécier ce film. Il n'y a pas énormément d'action, ni de dialogues... Tout les émotions sont plutôt transcrites dans l'image. Mais bizarrement quand je l'ai regardé j'étais vraiment dedans alors que je n'étais pas chez moi... Et Em' pourra en témoigné! (même si elle, elle dormait! (Je t'avais prévenu pourtant!! lol))
J'ai beaucoup aimé... Je ne dirais pas que c'est le meilleur film de Nicole Kidman, loin de là! mais j'ai quand même beaucoup aimé. L'histoire est prenante, malgré ce que j'ai dit plus haut... On se prend au jeu, on se demande qu'elle va être l'explication de tout cela, on se demande ce que va faire Anna, qui va-t-elle choisir, on est sur le cul à la fin... presque déçu...

Birth 166za


Je ne le conseille pas à ceux qui aiment par dessus tout les films d'action, passez votre chemin! Mais pour les autres, installez vous confortablement avec une boite de mouchoir, coupez le téléphone et appréciez...
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Birth Empty Re: Birth

Message par Magnange 17/4/2006, 16:25

Vu et pas vraiment aimé, l'intrigue de base est pas trop mal mais trop dilué dans les bons sentiments et les convenue en plus c'est étiré sur 2h une histoire de 10min = bof bof pour moi!
Magnange
Magnange
Plante Carnivore
Plante Carnivore

Masculin
Cancer Nombre de messages : 1028
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2006

http://magnange.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Birth Empty Re: Birth

Message par Joe 17/4/2006, 16:33

C'est clair quand 10minutes, l'histoire pourrait être résumée... Les plans sont en général super long... Mais dans l'état d'esprit dans lequel j'étais quand j'ai vu le film, au lieu de me faire chier, ca a renforcé le coté... émotionnel... c'est pas vraiment le mot que je cherche mais tant pis... héhé

C'est un film très spécial.
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Birth Empty Re: Birth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser