Pas contente
4 participants
Le forum des radiateurs de l'espace :: Flood:C'est ici!!! hi hi!! maintenant, à vous de blablater!! :: Jeux :: L'histoire écrite par les Radiatoriens :: Réactions
Page 1 sur 1
Pas contente
Les histoiriens sont attendus à l'accueil, les histoiriens...
Bon vous avez demandé à histoirer donc faudrait peut-être histoirer! Là on fait le boulot à trois (plus Sat qui a déjà mis un post lui au moins!) alors qu'il y a 7 membres inscrits... Donc voilà... Remuez vous les méninges!
Bon vous avez demandé à histoirer donc faudrait peut-être histoirer! Là on fait le boulot à trois (plus Sat qui a déjà mis un post lui au moins!) alors qu'il y a 7 membres inscrits... Donc voilà... Remuez vous les méninges!
Re: Pas contente
Moi j'ai posté mais je sais pas si c'est vraiment bien ou pas donc bon...tant pis!
Misty Dog- Modo tyrannique officielle
-
Mais si c'est très bien, va^^!! il faut pas s'inquiéter!! Si ça pouvait relancer l'engouement des histoiriens ça serait cool!! Je sais pas si je pourrai poster ce soir masi j'essairai de le faire prochainement!! Continue comme ça et il n'y aura aucun problème!!
Rolala..
Désolé...
J'ai complétement oublier...
Bah je vais voir pour relire pour me remetre bien dans l'ambiance...
Et je verrais ce soir !
Désolé...
J'ai complétement oublier...
Bah je vais voir pour relire pour me remetre bien dans l'ambiance...
Et je verrais ce soir !
Bah mirde alors...
Faut me dire si c'est pas bien hein...
Parceque la je me monte la tete tout seul... :|
Faut me dire si c'est pas bien hein...
Parceque la je me monte la tete tout seul... :|
Le forum des radiateurs de l'espace :: Flood:C'est ici!!! hi hi!! maintenant, à vous de blablater!! :: Jeux :: L'histoire écrite par les Radiatoriens :: Réactions
Page 1 sur 1