Le forum des radiateurs de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un enfant pas comme les autres

2 participants

Aller en bas

Un enfant pas comme les autres Empty Un enfant pas comme les autres

Message par Mr. Zombi 30/7/2009, 16:52

Alors voilou afin de continuer dans la série des présentations (pour remplacer Cykette lol) je vous présente le film qu'on est allé voir avec ma chérie au cinéma récemment. On avait d'ailleurs failli être seuls dans la salle, dommage qu'un trou d'cul se soit ramené 15mn après le début de la séance -_-'



Un enfant pas comme les autres Enfantpascommelesautres


Alors un enfant pas comme les autres (Martian Child en VO) est une comédie "dramatique" américaine d'1h45mn réalisée en 2007 par Menno Meyjes et tirée d'une nouvelle de science-fiction de David Gerrold.

Synopsis : David Gordon (interprété par John Cusack (Chambre 1408, Identity...etc.)), un auteur de science-fiction réputé et veuf depuis peu, va adopter un petit garçon qui se prénomme Denis (Bobby Coleman). Ce petit garçon a une particularité, il prétend venir de la planète Mars... David va donc tenter d'apprivoiser Denis et savoir s'il vient réellement ou non de la planète Rouge.

Mon avis : J'ai beaucoup aimé ce film car il est très touchant, on rit souvent mais il arrive aussi que la larmichette soit pas loin. Les acteurs sont géniaux et la relation qui se noue entre eux est également très intéressante et belle. En bref c'est un petit film qui est sorti plutôt inaperçu (faut dire que face à Harry Potter 6, l'âge de glace 3 et consort il avait peu de chances d'être repéré lol) mais qui vaut vraiment le détour. Je vous le conseille chaudement^^
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant pas comme les autres Empty Re: Un enfant pas comme les autres

Message par Demonnia 30/7/2009, 17:35

Tu oublies l'espèce de chose qui est arrivée tel un zombie dans la salle en nous balançant son "euhhhhhhhh c'est ici Transformers?", ce à quoi nous avons répondu "nan pas vraiment, espèce de pauvre crétin pas fichu de lire le numéro de la salle et le nom du film sur la porte!!!! Va te racheter des yeux!!!!" ^^

En tout cas c'est dommage qu'il soit passé inaperçu, car je trouve que
c'est vraiment un très bon film ^^ (moi je veux bien l'adopter Denis ^^)
Demonnia
Demonnia
Commence à pochtronner
Commence à pochtronner

Féminin
Capricorne Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser