Le forum des radiateurs de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

On prend la même et on recommence ^^

+3
Mr. Zombi
Em'
Demonnia
7 participants

Aller en bas

On prend la même et on recommence ^^ Empty On prend la même et on recommence ^^

Message par Demonnia 29/7/2009, 16:36

Hum... *profonde inspiration, prend la feuille qui lui est tendue et commence à lire*

Un chou-fleur, un litre de lait, un kilo de tomates, trois douzaine de pots de nutella...attendez une minute, mince c'est ma liste de course çà!!! *la roule en boule et la jette au loin* Nan mais c'est quoi ce délire!!! Hey toi le gars là-bas, oui toi là, la chose qui ne sert à rien, espèce d'incompétent, amène moi la BONNE feuille cette fois!!! *attrape la feuille* Ah et au fait, T'ES VIRE!!!! Alors maintenant circule, avant que je te bouscule!! Pffttt, de nos jours le personnel je vous jure!!! *se rend compte que plusieurs paires d'yeux la regarde bizarrement*

Ah...euh...hum...Bonjour, pardon pour ce petit...euh...hum...désagrément. Je me présente, je m'appelle Coralie, j'ai 21 ans, et comme l'indique le titre j'ai déjà fais partie de ce forum dans le passé, mais je ne suis pas restée longtemps et je m'en excuse
Embarassed. Au départ, j'ai connu ce forum grâce à Alucard Love-love et Pougui, ce qui veut donc dire que je suis la fille d'Alu et la soeur de Pougui bom

Hum que dire d'autre? Je suis chiante mais je me soigne (ou pas ^^), j'ai un humour qui souvent peut faire pitié peur, mais j'assume totalement Smile, j'utilise souvent des mots "bizarres" comme entrucher ou empierger qui font se dresser les cheveux de la tête de mon Alu préféré. J'adore les mangas, les peluches, les jeux vidéos, les poupées (Pullip!!!!) mais j'ai tendance à beaucoup moins aimer mon espèce de poupée clown depuis peu... Je rêve d'avoir une immense bibliothèque, d'aller au Japon (entre autre) avec Alu et que Willy Wonka me file les clés de sa chocolaterie.


Voili voilou, si jamais vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas ^^


PS: Je n'aime pas la glace aux cornichons, ce n'est pas grave? Vous voulez quand même bien de moi?
Embarassed


Dernière édition par Demonnia le 29/7/2009, 20:58, édité 1 fois
Demonnia
Demonnia
Commence à pochtronner
Commence à pochtronner

Féminin
Capricorne Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

On prend la même et on recommence ^^ Empty Re: On prend la même et on recommence ^^

Message par Em' 29/7/2009, 16:56

Hey!!!! Bon retour parmi nous!!!!!!!!

Belle présentation (moi aussi j'aurais viré cet incompétent Wink ) et contente de te revoir ici, j'espere que tu t'y plairas et que tu resteras cette fois. Ton humour me plait bien (il faut dire que le mien est assez particulier aussi, ça doit être pour ça!) et j'espere que ce forum nous permettra e nous connaître un peu mieux (depuis le temps que j'entends parler de toi hihi). bref!!

On prend la même et on recommence ^^ 13530811
Em'
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On prend la même et on recommence ^^ Empty Re: On prend la même et on recommence ^^

Message par Mr. Zombi 29/7/2009, 17:26

Empierger et entrucher ça existe pas d'abord (preuve supplémentaire Mozilla les souligne en rouge xD) sinon ça fait plaisir de te revoir parmi nous (mon forcing a enfin payé lol)
Je vois pas du tout pourquoi tu aimes plus les clowns *sifflote* en tout cas re bienvenutations à toi mi amor^^


Dernière édition par Alucard le 28/8/2009, 09:05, édité 2 fois
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

On prend la même et on recommence ^^ Empty Re: On prend la même et on recommence ^^

Message par Misty Dog 29/7/2009, 18:06

Sweet, Demonny's back ! =)
Alors ahoj !! Et t'as interêt de rester ce coup-ci ! Wink
Misty Dog
Misty Dog
Modo tyrannique officielle
Modo tyrannique officielle

Féminin
Taureau Nombre de messages : 1367
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

On prend la même et on recommence ^^ Empty Re: On prend la même et on recommence ^^

Message par Demonnia 29/7/2009, 20:53

Pour Em' : Merki beaucoup, je sens qu'on va bien s'entendre!!!! Very Happy Pas de soucis cette fois je compte bien rester ^^ Et Prunella qui me souhaite aussi un bon retour, c'est la classe Very Happy

Pour Alu :Je proteste, empierger et entrucher existent et Mozilla est un nul, et puis je te dis zut zip (ce smiley n'a aucun rapport, je le trouve juste fun ^^). Tsss par ta faute je n'ose plus regarder mon clown dans les yeux lol.


Pour Pougui
: Promis je reste, je le dis sur mon honneur ou bien qu'on me découpe pour me faire en soupe ^^


Dernière édition par Demonnia le 3/8/2009, 09:47, édité 3 fois
Demonnia
Demonnia
Commence à pochtronner
Commence à pochtronner

Féminin
Capricorne Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

On prend la même et on recommence ^^ Empty Re: On prend la même et on recommence ^^

Message par Mr. Zombi 29/7/2009, 20:55

(je tiens juste à rappeler que c'était à la base l'idée de Pougui de te faire regarder Il) il m'a fallu plusieurs minutes pour comprendre qui était Prunella qui te souhaite la bienvenue-_-' (du coup je sors^^)


Dernière édition par Alucard le 28/8/2009, 09:06, édité 1 fois
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

On prend la même et on recommence ^^ Empty Re: On prend la même et on recommence ^^

Message par Joe 29/7/2009, 22:13

Demonnia a écrit:: Promis je reste, je le dis sur mon honneur ou bien qu'on me découpe pour me faire en soupe ^^

Y'a interet! Sinon, sache-le, j'en suis capable! Niark niark niark.
Sinon, bon retour au fait, en passant, comme ça hétéroclite...
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

On prend la même et on recommence ^^ Empty Re: On prend la même et on recommence ^^

Message par The Phiphi 3/8/2009, 09:18

Soupe... *ç*

Euh pardon... Bienvenue de retour !!! Même si je te connais pas d'avant ton départ ^^"
Et si Alu te dit que tes mots n'existent pas, dis-lui que ses expressions n'existent pas non plus !!! ET CA NOUS EMPECHE PAS DE LES ADORER xD Mais ça méritera traduction quand même !!!
Amuse-toi bien !!!
The Phiphi
The Phiphi
Peut-être qu'un jour tu auras le droit de choisir ton rang... Peut-être...
Peut-être qu'un jour tu auras le droit de choisir ton rang... Peut-être...

Masculin
Balance Nombre de messages : 614
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

http://plumes-argent.readboard.com

Revenir en haut Aller en bas

On prend la même et on recommence ^^ Empty Re: On prend la même et on recommence ^^

Message par Misty Dog 3/8/2009, 10:34

S'entrucher c'est s'étouffer si j'me souviens bien non ?
Misty Dog
Misty Dog
Modo tyrannique officielle
Modo tyrannique officielle

Féminin
Taureau Nombre de messages : 1367
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

On prend la même et on recommence ^^ Empty Re: On prend la même et on recommence ^^

Message par Demonnia 3/8/2009, 10:52

Merki pour l'accueil ^^
Bonne mémoire Pougui, s'entrucher c'est s'étouffer et s'empierger c'est trébucher ^^


Ah et Alu je proteste, tu es responsable pour les clowns, pas Pougui Very Happy Very Happy Very Happy
Demonnia
Demonnia
Commence à pochtronner
Commence à pochtronner

Féminin
Capricorne Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

On prend la même et on recommence ^^ Empty Re: On prend la même et on recommence ^^

Message par Cykette 27/8/2009, 19:09

Bienvenue, et désolée pour le retard.
Jolie présentation au fait Wink
Cykette
Cykette
Plante Carnivore
Plante Carnivore

Féminin
Capricorne Nombre de messages : 1380
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

http://life.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

On prend la même et on recommence ^^ Empty Re: On prend la même et on recommence ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser