Le forum des radiateurs de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hellboy 2 - Les Légions D'Or Maudites

3 participants

Aller en bas

Hellboy 2 - Les Légions D'Or Maudites Empty Hellboy 2 - Les Légions D'Or Maudites

Message par Joe 20/7/2008, 22:36

Dans la série, j'ai testé pour vous ENCORE, Hellboy 2 - The Golden Army, de Guillermo Del Toro. Sortie prévue le 29 Octobre prochain.

Hellboy 2 - Les Légions D'Or Maudites 18942268


Avec ... bah les mêmes que dans le 1! Ron Perlman, Selma Blair, Doug Jones

La suite du premier bien sur. J'en ai peu de souvenir, à part que j'avez bien aimé, donc je comparerai pas trop les deux.

Histoire :

Après qu'une ancienne trêve établie entre le genre humain et le royaume invisible des créatures fantastiques ait été rompue, l'Enfer sur Terre est prêt à émerger. Un chef impitoyable qui règne sur le royaume d'en-dessous, renie ses origines et réveille une menace sans précédent : une armée de créatures que personne ne peut arrêter. Maintenant, il est temps pour le super héros le plus indestructible et le plus cornu de la planète de combattre un dictateur sans pitié et ses légions. Il peut être rouge, il peut avoir des cornes, il peut être mal compris, mais si vous voulez que le travail soit bien fait, appelez Hellboy.
Avec ses partenaires du Bureau de Recherche et de Défense Paranormal (B.P.R.D.), sa petite amie pyrokinésique Liz, l'aquatique et empathique Abe Sapien et le mystique protoplasmique Johann, le B.P.R.D voyagera entre notre monde et celui où voguent les créatures que ne peuvent pas voir les humains, où les créatures du monde fantastique sont devenues réelles. Hellboy, créature appartenant aux deux mondes qui n'est accepté dans aucun, devra choisir entre la vie qu'il connaît et une destinée incertaine qui l'attend.


Alors bah c'était bien cool. C'est le mot, des combats cools, des personnages cools, des monstres cool, des dialogues cools ("Je ne suis pas un enfant, je suis une tumeur"), une histoire cool qui présage par certains des dialogues et une partie du film qui dure 30 secondes un super 3, (qui sera beaucoup moins cool à moins avis, et très sombre probablement si il se fait.) (N'ayant pas eu le générique de fin, je ne sais pas s'il y a un "plus" à la toute fin d'ailleurs... Tant pis.)
J'ai bien aimé, sans pour autant que ce soit l'extase totale soit dit en passant. J'ai eu un peu de mal à mettre dedans, c'est parfois ridicule dans le sens où la limite entre le "ironique" et le "je me m'en prends au sérieux" était pour moi franchie de temps en temps. Mais franchement c'est un bon moment ciné à passer.

Je ne sais pas si c'était exprès mais j'ai adoré les clins d'oeil à Georges Lucas : le passage coulé entre les scènes, vous savez avec les écrans qui défilent comme dans Star Wars. Si c'est un clin d'oeil c'est cool (j'ai dit que c'était le mot du film, il faut bien que je le place!!). Si c'est pas fait exprès par contre, ça l'est moins, car ça fait immédiatement référence à ces films, et donc... ça fait copié.

Voilà un bon petit film en quelques sortes, qui ne cassent pas la barraque mais qui permet de passer un bon moment.


Dernière édition par Joe le 4/6/2009, 04:22, édité 1 fois
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2 - Les Légions D'Or Maudites Empty Re: Hellboy 2 - Les Légions D'Or Maudites

Message par Bibi 21/7/2008, 17:47

Il est sorti ??? :o

GUILLERMO DEL TORO POWAAA !
Bibi
Bibi
Kinder Bueno ensorcelé
Kinder Bueno ensorcelé

Masculin
Bélier Nombre de messages : 1954
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2 - Les Légions D'Or Maudites Empty Re: Hellboy 2 - Les Légions D'Or Maudites

Message par Joe 21/7/2008, 22:24

... Euh bah euh... non, il sort le 29 octobre... As tu lu mon post... Non parce que c'est écrit en haut...
(Et ouais je sais je suis une pira... privilégiée!! ^^)
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2 - Les Légions D'Or Maudites Empty Re: Hellboy 2 - Les Légions D'Or Maudites

Message par Bibi 21/7/2008, 23:31

TIPIAK !!!

Non j'ai pas lu le haut !

Je n'ai lu que ta critique avisée... houhou
Bibi
Bibi
Kinder Bueno ensorcelé
Kinder Bueno ensorcelé

Masculin
Bélier Nombre de messages : 1954
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2 - Les Légions D'Or Maudites Empty Re: Hellboy 2 - Les Légions D'Or Maudites

Message par Bibi 16/11/2008, 15:10

Je l'ai vu et j'ai bien aimé même si je préfère le 1er ! (J'ai chialé à la fin de celui-ci pendant les commentaires audio de Guillermo Del Toro ! :suspect:)

Plein de monstres, plein d'idées (les fées des dents Twisted Evil, l'espèce de dieu plante qui meurt et qui donne lieu à la plus jolie scène du film...) mais je trouve l'humour moins efficace que dans le 1er ! (J'étais un grand adepte des "Ca me gonfle !" du 1er ! haha)
Des trucs un peu too much genre l'elfe qui maitrise le Kung Fu comme Jet Li peuvent rebuter aussi...

Enfin, C'était très efficace mais ça arrive pas à la cheville du premier qui est un des meilleurs films de super héros pour moi avec Blade 2, Spiderman 2 et les 2 derniers Batmans...
Bibi
Bibi
Kinder Bueno ensorcelé
Kinder Bueno ensorcelé

Masculin
Bélier Nombre de messages : 1954
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2 - Les Légions D'Or Maudites Empty Re: Hellboy 2 - Les Légions D'Or Maudites

Message par Mr. Zombi 21/11/2008, 22:11

Moi il m'avait bien plus ce petit movie, il était bien sympatoche^^
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2 - Les Légions D'Or Maudites Empty Re: Hellboy 2 - Les Légions D'Or Maudites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser