Le forum des radiateurs de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

5 participants

Aller en bas

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Empty Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Message par Saturion 9/8/2007, 11:13

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent 18758585



Date de sortie : 08 Août 2007
Réalisé par Tim Story
Film américain.
Genre : Action, Fantastique
Durée : 1h 32min.
Année de production : 2006
Titre original : Fantastic Four: Rise of The Silver Surfer
Distribué par Twentieth Century Fox France



Synopsis :

Alors que le mariage de Mr Fantastic et de la Femme Invisible s'annonce comme l'événement de l'année, un mystérieux Surfer d'Argent surgit de l'espace et provoque d'étranges phénomènes sur la Terre.
Rapidement, les 4 Fantastiques vont découvrir le dessein secret de cet être aux pouvoirs surprenants et la menace qu'il fait peser sur notre planète, mais ils vont aussi voir ressurgir leur ennemi juré...
Face au danger, amis et ennemis vont devoir unir leurs forces comme jamais...




Les acteurs :


Ioan Gruffudd

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent 18756029

A ses 18 ans, Ioan Gruffudd rejoint la Royal Academy of Dramatic Arts de Londres et remporte son premier succès avec le rôle-titre de la mini-série Horatio Hornblower en 1998. Auparavant apparu en officier dans le Titanic (1997) de James Cameron, il tente une percée dans le cinéma en participant, dans des registres divers, à la comédie "canine" 102 dalmatiens (2001), au film de guerre La Chute du faucon noir (2002) de Ridley Scott et au thriller surnaturel Les Témoins (id.) aux côtés de Christina Ricci.

Un temps pressenti pour enfiler le smoking de James Bond, Ioan Gruffudd devient un acteur de tout premier plan. Il occupe ainsi la tête d'affiche de grosses productions hollywoodiennes comme la fresque légendaire Le Roi Arthur (2004), dans laquelle il incarne le chevalier Lancelot, ou encore l'adaptation du comic book Les Quatre Fantastiques (2005) - un groupe de super-héros dont il est le leader - et sa suite Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (2007).




Jessica Alba

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent 18756030

Décidée à devenir actrice dès son plus jeune âge, Jessica Alba a douze ans lorsqu'elle entame ses premiers cours de comédie. En 1993, elle décroche un petit rôle dans Camp nowhere, une prestation qui ne nécessite que deux semaines de tournage. Mais le destin en décide autrement : à la suite du désistement d'une des actrices principales, le réalisateur fait appel à elle pour la remplacer, séduit, dit-on, par l'éclat... de sa chevelure !

Après ces débuts peu orthodoxes sous les feux des projecteurs, la carrière de Jessica Alba se poursuit lentement mais sûrement. Quelques spots publicitaires et séries télévisées populaires (Flipper, Beverly Hills) rythment ainsi un parcours régulier et sans heurts. Au cinéma, ces premiers rôles d'importance, elle les trouve en 1999 dans les comédies P.U.N.K.S. et College attitude, aux côtés de Drew Barrymore.

Mais c'est à partir de 2000 que Jessica Alba accède à la consécration en tenant la vedette de la série Dark angel. Sa carrière boostée sur grand écran, elle incarne une star de hip-hop en devenir dans Honey (2004) et fait tourner la tête de Bruce Willis en interprétant une sensuelle strip-teaseuse dans le déjanté et très sombre Sin City (2005) de Robert Rodriguez. Sa plastique parfaite ne passe dès lors plus inaperçue et lui permet d'enfiler la combinaison moulante de La Femme Invisible dans Les Quatre Fantastiques (2005) et d'évoluer dans les eaux profondes du film d'aventure Bleu d'enfer pour redevenir la femme invisible dans Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent.




Michael Chiklis

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent 18756032


Cet acteur à la carrure imposante a marqué les esprits grâce à la série américaine The Shield : il y explose littéralement en policier ripou et violent, usant de méthodes expéditives pour protéger les rues mais aussi pour s'enrichir illégalement. Avant ce coup d'éclat, Michael Chiklis a tenu de petits rôles dans d'autres séries comme Un flic dans la mafia et dans des films d'action de série Z sortis directement en vidéo.



Ce début de carrière décevant et financièrement difficile est occasionnellement ponctué de participations plus intéressantes : un rôle secondaire dans le Nixon d'Oliver Stone, le doublage d'un des personnages du Voyage de Chihiro de Hayao Miyazaki et le rôle principal d'un biopic intitulé Wired sur l'acteur disparu John Belushi (inédit en France).

Mais c'est véritablement grâce au rôle percutant de l'inspecteur Vic Mackey que pleuvent désormais des propositions plus ambitieuses. En 2005, il est engagé pour incarner la Chose dans l'adaptation à gros budget de la mythique bande-dessinée Les Quatre Fantastiques. Il s'apprête également à rejoindre, en avril 2005, le tournage de Rise, le deuxième film du scénariste Sebastian Gutierrez (Gothika) dont il tiendra la vedette aux côtés de Lucy Liu. Il s'agit d'un thriller horrifique.

Signalons également que Chiklis a produit et réalisé certains épisodes de The Shield.




Chris Evans (II)

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent 18756031


Après une enfance et une scolarité passées à Boston, Chris Evans décide de partir à New York pour tenter sa chance dans la comédie. Il parvient très vite à percer dans le métier, en s'illustrant notamment dans des séries télévisées (Boston Public, Opposite Sex).

C'est en 2001 que Chris Evans se révèle au grand public, avec le rôle principal de la comédie adolescente Sex academy. L'acteur profite alors de sa notoriété naissante pour persévérer dans le septième art et diversifier les genres : il accompagne Scarlett Johansson dans la comédie policière The Perfect score (2004), donne la réplique à Kim Basinger dans le thriller Cellular (id.) et connaît la consécration en incarnant l'homme-Torche dans la super-production Les Quatre Fantastiques (2005). Il joue encore avec le feu deux ans plus tard en partant explorer le soleil dans Sunshine, le nouveau film de science fiction de Danny Boyle et continue dans les adaptations de BD en faisant une voix dans la quatrième aventure des Tortues ninja et en reprenant son rôle de superhéros enflammé dans Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent.




Doug Jones

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent 18756033


Je n'ai pas de Bio pour Doug Jones.
Mais une filmographie.
Vous allez etre surpris.
Vous l'avez certainement deja vue dans un autre film.


* 1990 : Night Angel : Ken
* 1990 : Carnal Crimes : Lang
* 1992 : Batman, le défi (Batman Returns) : Thin Clown
* 1993 : Hocus Pocus : Billy Butcherson
* 1994 : Magic Kid : Clown in Office
* 1995 : Tank Girl : Additional Ripper
* 1996 : Galgameth : Big Galgy
* 1997 : Magic warriors (Warriors of Virtue) : Yee
* 1997 : Mimic : Long John #2
* 1998 : All About Sex (Denial) : Ghost
* 1998 : Bug Buster : Mother Bug
* 1999 : Mystery Men : Pencilhead
* 1999 : Les Rois du désert (Three Kings) : Dead Iraqi Soldier
* 2000 : Stalled : Len
* 2000 : Les Aventures de Rocky & Bullwinkle (The Adventures of Rocky & Bullwinkle) : FBI Agent - Carrot
* 2000 : The Darkling (TV) : Shadow Master
* 2001 : Alien Hunter (série TV) : Krabble
* 2001 : Steven Spielberg's Movie : Donald Columbus
* 2001 : Monkeybone : Yeti
* 2002 : Side Effects : Seth
* 2002 : La Machine à explorer le temps (The Time Machine) : Spy Morlock
* 2002 : Men in Black II : Joey
* 2002 : Adaptation : Augustus Margary
* 2003 : Deux en un (Stuck On You) : Space Alien #2
* 2004 : Hellboy : Abe Sapien
* 2004 : Three Lives : Mysterious Caller / Mortician
* 2005 : A Series of Small Things : The Homeless Man
* 2005 : Doom : Dr. Carmack Imp / Sewer Imp
* 2005 : The Cabinet of Dr. Caligari : Cesare
* 2006 : Le Labyrinthe de Pan : le faune
* 2007 : Les Quatre Fantastiques et le Surfeur d'Argent : Le surfeur d'argent



Julian McMahon

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent 18764366

Je ne vous montre pas le nouveaux costume de fatalis, car deja pour vous laisser la découverte, mais aussi que j'ai pas trouvé d'image.


Fils de Sir William McMahon, un ancien premier ministre australien, Julian Dana William McMahon est le 2ème d'une fratrie de trois enfants. S'il se destine dans un premier temps à poursuivre des études de droit à l'université de Sydney, il y renonce à la fin de sa première annèe pour une carrière plus excitante dans le mannequinat. Remarqué, notamment grâce aux publicités qu'il tourne pour Levi's, il obtient l'un des rôles principaux dans le soap The Power, the passion, équivalent australien de la série Dynastie et dans Summer Bay, qui a également été à l'origine des débuts d'acteurs de Guy Pearce, Heath Ledger ou Naomi Watts.

Gagné par le goût du jeu, McMahon monte sur les planches, se produisant aussi bien en Australie qu'en Angleterre ou aux Etats-Unis. S'il apparaît dans des films de seconde zone tels que le teen movie Wet and Wild Summer! ou le thriller Magenta, c'est la télévision qui lui permet de percer dans le métier. Il rejoint en 1992 l'équipe du soap américain Another World. Après une brève participation à sa comédie Will & Grace, le network NBC l'engage pour endosser le rôle de l'inspecteur John Grant dans la série à succès Profiler. Il interprète ensuite le démoniaque Cole Turner durant deux saisons de Charmed.

La consécration arrive enfin avec Nip/Tuck, une série osée et irrévérencieuse qui repousse sans cesse les limites sans se soucier des tabous. Il est y incarne le Dr Christian Troy, un chirurgien plasticien associé à son meilleur ami. Auréolé du succès du show, le comédien voit le cinéma lui faire les yeux doux. Il devient le méchant Dr Doom dans Les 4 Fantastiques, rôle qu'il reprend deux ans plus tard pour Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent. Dans Prémonitions, un long métrage qui joue sur les espaces temporels, il donne la réplique à Sandra Bullock.




Et forcément pour un film de la franchise Marvel..

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent 18764364


Dans un role que je vous laisse donc découvrir par vos propres moyens !







Bon mon avis sur ce film :

Oula..
Bon bah on a vue largement mieux hein...
C'est quoi ce bordel avec tout ??
C'est trop facil !!
Bah nan moi j'acroche pas !!!
Pardon ?
Je ment mal ?
Ah...
Bon bah attend je retourne ma veste.

Héééé! !!!! !!! !!!! !
TROP BIEN CE FILM !!!!
Certe il a des default,
le debut est assez lent a ce lancé,
la fin est difficil,
Mais y'a de super moments,
Bien foutue et tout !!
Les musiques n'en parlont pas !!
A part la chanson "heroes" Rap français de bas etages ou j'ai pété un mechant rire dessus avec mon frere,
(oui surtout quand on a réalisé au boud d'une minute que c'etait français et que c'etait du grand n'importe quoi..) le reste etait d'un assez bon niveaux !

Ce film est je trouve meilleur que le premier.
Apres,
C'est une histoire de gout.
Mais je me suis surtout bien marré car il est trufé de droleries en tout genre comme dans le comics !
(Oui désolé 7' ce film ressemble pas mal au comics. :p)
Perso, ce film est de suite monté dans mon estime.
Je lui met un gros 16/20 !



Photos :

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent 18774786

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent 18774783

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent 18774781

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent 18764365

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent 18760256

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent 18750976

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Chrismt2

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Silversurferinterur2

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent G108921981009718

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent G108921915798196

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent G108928213840

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent G10892157876744

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent G108921243869357

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent G108921122447031

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent G108921275178977

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent G1089221490336

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent G108921660788799






www.fantasticfourmovie.com
Saturion
Saturion
Kinder Bueno ensorcelé
Kinder Bueno ensorcelé

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 1829
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

http://sat-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Empty Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Message par Misty Dog 9/8/2007, 11:57

C'est vrai qu'il est pas mal ^^ bien drôle et tout enfin bref^^
Sat' ya trois fautes par mot ....je t'en prie fais quelque chose quoi ^^
Misty Dog
Misty Dog
Modo tyrannique officielle
Modo tyrannique officielle

Féminin
Taureau Nombre de messages : 1367
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Empty Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Message par Bibi 9/8/2007, 12:37

Je devrais y aller demain normalement...
Les deux seuls attraits du film sont le Surfeur D'Argent parce que Surfeur d'Argent quoi Love-love et Michael "Vic McKey" Twisted Evil Chiklis ou Chilkis (jamais su écrire son nom Laughing) parce que je l'adore dans The Shield et il était cool en Chose dans le premier... Razz
Bibi
Bibi
Kinder Bueno ensorcelé
Kinder Bueno ensorcelé

Masculin
Bélier Nombre de messages : 1954
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Empty Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Message par Saturion 9/8/2007, 16:04

Pigou a écrit:
Sat' ya trois fautes par mot ....je t'en prie fais quelque chose quoi ^^

Bah comme je l'ai dis sur le blog,
Quelqu'un dois bien vous donner du boulots non ?
Sinon a quoi vous servez ?
Laughing

Pigou dit : (oui j'ai eu une prémonition)


Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Boul21
Saturion
Saturion
Kinder Bueno ensorcelé
Kinder Bueno ensorcelé

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 1829
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

http://sat-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Empty Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Message par Misty Dog 9/8/2007, 16:22

On est modo pas prof merci t'es chi*** à la fin
Misty Dog
Misty Dog
Modo tyrannique officielle
Modo tyrannique officielle

Féminin
Taureau Nombre de messages : 1367
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Empty Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Message par Bibi 12/8/2007, 19:50

Heu sinon je l'ai vu... Laughing

Et j'ai pas trouvé tout ça très glorieux No malgré deux trois bonnes idées et le Surfeur qui est bien foutu...
Bibi
Bibi
Kinder Bueno ensorcelé
Kinder Bueno ensorcelé

Masculin
Bélier Nombre de messages : 1954
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Empty Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Message par Kitty 13/8/2007, 15:54

Moi j'irai pas voir le film. Les critiques étant mauvaises et Bibi disant qu'il n'est pas terrible, ma décision est irrévoquable!!!!
Kitty
Kitty
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 532
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Empty Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Message par Mr. Zombi 16/8/2007, 19:58

Je compte pas faire changer d'avis ni autre(chacun ses gouts et ses choix^^),mais moi j'ai bien aimé ce film^^(voilà c'était la super intervention(qui sert à rien^^) de votre ancien modo préféré^^(maintenant que je suis plus le seul ça marche plus XDD))
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Empty Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser