Le forum des radiateurs de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

7 Sins (jeu interdit aux moins de 16 ans^^)

4 participants

Aller en bas

7 Sins (jeu interdit aux moins de 16 ans^^) Empty 7 Sins (jeu interdit aux moins de 16 ans^^)

Message par Em' 30/10/2006, 20:59

Et oui... J'ai craqué pitoyablement et j'ai acheté ça... voici la version Hard des Sims: 7 Sins (qu'on peut traduire par "les 7 péchés")
7 Sins (jeu interdit aux moins de 16 ans^^) 720sins20dsy9

Le but est tres simple: tu es incarne un mec banal qui vit dans Apple City, la cité du vice (qu'est-ce qu'ils font de Sin City et de Vice City hein?!?^^). Et tu dois gravir les échelons en utilisant TOUS les moyens. petit exemple...

7 Sins (jeu interdit aux moins de 16 ans^^) 3mm3


La par exmeple... Apres de nombreux efforts, tu as bien sympathisé avec Madame je sais plus quoi a ton boulot (tu es vendeur de produit de luxe héhé). Tu l'as convaincue d'aller dans les cabines essayer le truc que tu as volé pour elle... et apres... bin hop!!! Un mini jeu où tu dois faire atteindre le 7eme ciel a la dame^^ et pour ça ty dois detecter le fameux point G en te laissant guider par les vibrations emises par la manettes, si si^^. C'est n'importe quoi ce jeu!! Bon, la c'était pour la luxure, mais je rappelle qu'il reste l'envie, la colere (le plus chiant selon moi dans ce jeu), la gourmandise (faut eviter de vomir partout^^), l'avarice, l'orgueil et la paresse (sympa, un des mini jeux consiste a faire sauter des moutons par dessu des haies... avec scie rotative^^).

En bref, c'est un jeu tout nul pour gros pervers, mais quand ta pas le moral ou des pulsions incontrolables il vaut mieux aller la:
7 Sins (jeu interdit aux moins de 16 ans^^) 720sins20dsy9

plutot que de faire des truc s en rai et tromper ton ou tachérie^^. Voilou!!!!!!
Em'
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

7 Sins (jeu interdit aux moins de 16 ans^^) Empty Re: 7 Sins (jeu interdit aux moins de 16 ans^^)

Message par Bibi 30/10/2006, 21:29

c'est un jeu tout nul pour gros pervers, mais quand ta pas le moral ou des pulsions incontrolables il vaut mieux aller la

Je sens que je vais faire mon premier achat de jeux vidéos sur PC dans pas longtemps... Very Happy
Bibi
Bibi
Kinder Bueno ensorcelé
Kinder Bueno ensorcelé

Masculin
Bélier Nombre de messages : 1954
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

7 Sins (jeu interdit aux moins de 16 ans^^) Empty Re: 7 Sins (jeu interdit aux moins de 16 ans^^)

Message par Joe 2/11/2006, 17:25

Ayé j'ai testé... L'ai quand même bien une daube ce jeu...
J'adore me taper les moches et les travelos en premier!!
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

7 Sins (jeu interdit aux moins de 16 ans^^) Empty Re: 7 Sins (jeu interdit aux moins de 16 ans^^)

Message par Cykette 4/11/2006, 17:21

Joe54 a écrit:
J'adore me taper les moches et les travelos en premier!!

Ah bon ? T'es dans le jeu ?
Cykette
Cykette
Plante Carnivore
Plante Carnivore

Féminin
Capricorne Nombre de messages : 1380
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

http://life.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

7 Sins (jeu interdit aux moins de 16 ans^^) Empty Re: 7 Sins (jeu interdit aux moins de 16 ans^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser