Le forum des radiateurs de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mission Impossible 3 connu sous le petit nom de MI3

3 participants

Aller en bas

Mission Impossible 3 connu sous le petit nom de MI3 Empty Mission Impossible 3 connu sous le petit nom de MI3

Message par Joe 10/5/2006, 12:47

Aaaaah... Vous attendiez que ça hein!! Que je vous fasses ma critique sur MI3! Et bien voilà elle arrive, elle est fraîche et sent bon le sable chaud... *touss*

Bon je vous le dit tout de suite, j'ai adoré, pour moi c'est le meilleur des trois! Définitivement!!!

Mission Impossible 3 connu sous le petit nom de MI3 Mi33ya


Donc, l'histoire... Bah c'est Mission Impossible, vous vous doutez bien de l'histoire non? Bon Ethan Hunt (Tom Cruise) s'est retiré des missions, maintenant il enseigne son savoir-faire au nouvelles recrues du FMI. Sauf que là, on a besoin de lui pour une mission d'extraction car une de ses meilleures recrues est prise en otage... Enfin bon ca c'est pas super important en même temps. La fameuse recrue fait parvenir un message à Hunt comme quoi le chef du FMI serait un méchant (
*bouh vilain!!*) et le "kidnappeur" est finalement attrapé par Hunt. Mais il lui dit qu'il va faire du mal à sa chérie... Voilà bon ça c'est le scénario de base et je suis la première à dire que raconté comme ça, c'est complètement bateau... Et alors? ^^

Mission Impossible 3 connu sous le petit nom de MI3 Missionimpossible37fp


Bon le scénar est bidon mais il extrèment bien utilisé : le film est génial. L'action est très bien dosée, elle vous colle au siège. On ne s'attarde pas sur les détails techniques : on nous montre ce qui se passent sans nous dire "Tiens le truc que je te mets sur la gorge c'est pour changer ta voix", on nous le montre et ca suffit, ca coule de source. Il faut être attentif à ces détails, mais au moins on nous pompe pas l'air avec des explications de 2plombes...
Le coté émotionnel est pas terrible mais franchement pendant le film, on s'en tape un peu... D'où le fait qu'il soit raté si on s'en tape Laughing

C'est un VRAI film d'action comme je les aime!! Very Happy
Enfin j'ai adoré quoi... Quoi hein? Moi je suis pas objective? Ok, c'est peut-être vrai... Car effectivement, ça ressemble à certains moment ENORMEMENT à Alias... Mais moi j'adooooooore Alias. (J.J. Abrams est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je suis allée voir ce film au ciné.). Ca se sent que Abrams réalise quand on connait bien la série Alias... Mais bon. C'est comme ça.

Mission Impossible 3 connu sous le petit nom de MI3 000000717608gb


Ah pis ce qu'il y a de génial aussi c'est qu'on rentre tout de suite dans le film... Il commence par un flash back plein de suspense qui est une des scènes finales. On plonge immédiatement dans le film!
De tout le film, il n'y a qu'une des dernières scènes que je n'ai pas aimé... Une seule! Dommage qu'elle soit à la fin... Mais bon pour moi ce film surpasse ses prédécesseurs!!

Conclusion : vous aimez les films d'actions : courez-y! Si vous détestez au plus au point Tom Cruise, n'y allez pas car on le vois comment dirais-je... beaucoup! Si vous ne l'aimez pas trop, allez-y, c'est mon cas, et ça ne m'a pas empêché d'aimer le film (hein j'l'ai déjà dit que j'avais aimé? Ah bon...). Si vous aimez Alias courez-y, si vous ne connaissez pas également, et en fin de compte même si vous n'aimez pas car même si ca y ressemble par moment, ca reste un Mission Impossible, et pas un épisode d'Alias...
En gros allez-y et faites vous une idée par vous même, mais je vous le recommande très très chaudement!!!!! Love-love

Mission Impossible 3 connu sous le petit nom de MI3 186063147jq
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission Impossible 3 connu sous le petit nom de MI3 Empty Re: Mission Impossible 3 connu sous le petit nom de MI3

Message par Bibi 10/5/2006, 14:02

Ouep, Chouette film ! Very Happy
Du bon blockbuster même si on est pas vraiment à la période Razz Super mise en scène et scènes d'actions (et j'avais de sérieux doutes quand aux aptitudes de Mr Abrams Embarassed) et histoire qui tient la route, j'en demande pas plus ! lili
et Philip Seymour Hoffman est vraiment un vilain méchant Twisted Evil

"Tu as une femme ? une copine ? Qui que ce soit, je vais la trouver et je vais lui faire du mal...et ensuite je vais te tuer juste devant ses yeux !" bounce bounce bounce

J'en aurais fais des bonds tellement il est trop ce mec ! Very Happy (héhé l'a pas eu l'oscar pour rien ^^)
Bibi
Bibi
Kinder Bueno ensorcelé
Kinder Bueno ensorcelé

Masculin
Bélier Nombre de messages : 1954
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mission Impossible 3 connu sous le petit nom de MI3 Empty Re: Mission Impossible 3 connu sous le petit nom de MI3

Message par Joe 10/5/2006, 15:42

C'est clair que c'est un des meilleurs méchants qu'il m'est été offert de voir au ciné! Twisted Evil
Et M. Abrams est très apte d'abord!!!!!!!!!

Mission Impossible 3 connu sous le petit nom de MI3 Bp_mi3_1
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission Impossible 3 connu sous le petit nom de MI3 Empty Re: Mission Impossible 3 connu sous le petit nom de MI3

Message par Bibi 10/5/2006, 16:25

Oui, ça c'est du méchant niark niark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil plus fort que Gargamel ou le croquemitaine heu...bon Rolling Eyes

Joe54 a écrit:Et M. Abrams est très apte d'abord!!!!!!!!!

Bah y'avais vraiment pas de quoi être rassuré :| c'est pas que je l'aime pas mais bon succéder à De Palma et à John Woo enfin un mauvais John Woo mais bon Laughing c'était ardu pour notre ami mais chapeau bas, l'artiste tigrou il nous sort le meilleur épisode de la franchise au prise avec le premier, qui lui partait dans un tout autre registre. study
Enfin bref, bravo J.J ! cheers
Bibi
Bibi
Kinder Bueno ensorcelé
Kinder Bueno ensorcelé

Masculin
Bélier Nombre de messages : 1954
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mission Impossible 3 connu sous le petit nom de MI3 Empty Re: Mission Impossible 3 connu sous le petit nom de MI3

Message par Joe 10/5/2006, 23:03

Personnellement je trouve qu'il succède à un mauvais De Palma aussi... A l'époque j'avais largement préféré le 2ème... Mais bon de toute façon le troisième opus met tout le monde d'accord!!! Love-love

lili
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission Impossible 3 connu sous le petit nom de MI3 Empty Re: Mission Impossible 3 connu sous le petit nom de MI3

Message par Milachan 18/9/2006, 21:42

Eh ben moi je vais embêté tout le monde et ma mère pour l'occasion! Eh ben j'aime pas Tom Cruise, il est petit, il joue mal enfin pleins de choses. Me taper pas!
Milachan
Milachan
Yukulele national
Yukulele national

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mission Impossible 3 connu sous le petit nom de MI3 Empty Re: Mission Impossible 3 connu sous le petit nom de MI3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser