Le forum des radiateurs de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Still Alice

Aller en bas

Still Alice Empty Still Alice

Message par Em' 10/2/2015, 02:48

Still Alice 25290010

Fiche technique:

Sortie: 18 Mars 2015
Durée: 1h41min
Réalisé par Richard Glatzer, Wash Westmoreland
Avec Julianne Moore, Alec Baldwin, Kristen Stewart
Genre: Drame
Nationalité: Américain


"Une linguiste commence à oublier les mots, et reçoit un terrible diagnostic."


Mon avis:

Note: 5/10

J'ai énormément de mal avec les films dont le sujet principal est la maladie: j'aime les drames mais il faut quand même que le film me sorte du quotidien, ça passe quand c'est triste mais quand c'est du "beau" triste, du tragique qui me retourne complètement (genre La leçon de piano). Dans les films sur une maladie c'est juste "triste" triste, on suit une personne dans sa chute et je n'arrive généralement pas à accrocher. Alors pourquoi l'avoir regardé? me direz-vous. Il faut bien que je varie un peu mes choix de films dans ce défi, si je regarde tous ceux qui me font envie en premier je risque de passer une fin de Février carrément déprimante entre tous les drames et les biopics de la liste des films nominés cette année. En plus j'apprécie énormément Julianne Moore et j'aime voir Kristen Stewart dans autre chose que Twilight parce qu'elle est franchement bonne actrice, donc j'ai donné sa chance à ce film. Un petit 5/10, pas une catastrophe non plus mais pas intéressant pour moi.
Em'
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser