Le forum des radiateurs de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Cities XL 2011

Aller en bas

Cities XL 2011 Empty Cities XL 2011

Message par Em' 29/7/2011, 22:19

J'ai voulu essayé ce jeu, histoire de changer un peu de ma collection de "Simcity".

Cities XL 2011 51mt-l10

Sur PC (
Editeur : Focus Home Interactive
Développeur : Monte Cristo Multimédia
Type : Gestion / Simulation
Sortie France : 14 octobre 2010
Classification : Pour tous publics
Multijoueurs : non
Config minimum : Win XP SP3, CPU 2.5 GHz, 1 Go RAM, 8 Go DD, GeForce 8800/ATI Radeon HD 3850
Config conseillée : Win Vista/7, CPU plus de 2.5 GHz, 1.5 Go RAM, 8 Go DD, GeForce 8800/ATI Radeon HD 3850
Web : http://www.citiesxl.com/



Ce qui m'a convaincue ce sont les graphismes de fous, je dois bien l'avouer, ce jeu est magnifique, il parait qu'il plante quand on passe les deux millions d'habitants... En même temps c'es pas prêt de m'arriver vu qu'en général j'arrive à avoir plusieurs centaines de miliers d'habitants (et un assez gros pactole) et hop mes revenus passent en négatif et je regade mon empire se vautrer dramatiquement... C'est mon problème, je veux que mes habitants soient heureux donc je fais tout ce qu'ils veulent, du coup je perds... et je recommence une autre ville...
Au début du jeu on ne peut avoir que des habitants "travailleurs non qualifiés", ensuite des "travailleurs qualifiés", des "managers" et enfin "l'élite" mais eux ils sont partis de ma ville aussi vite qu'ils son t arrivés Laughing

Les points positifs: on peut choisir trois types d'achitectures et de routes: européens, américains ou asiatiques. les graphismes sont effectivement superbes et le jeu et un excellent city builder.
Les points négatifs: les putains de trophées!!! Toutes les 20 econdes t'as un gros bloc orange avec ecrit "un nouveau trophée" qui s'affiche en plein sur ton ecran. les trophées c'est cool parce que ça te debloque de nouveaux trucs, mais qu'est ce que c'est chi**t, y'en a pour tout et n'importe quoi "revenus positifs", "revenus négatifs" "500 habitants de telle ou telle classe", 1 batiment de santé construit" et j'en passe!


je vous montrerai quelques photos prises avec mon jeu parce que celel qu'on trouve sur le net sont faite sur des ordis de compétition et c'est un peu de la triche je trouve LOL.
Em'
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cities XL 2011 Empty Re: Cities XL 2011

Message par Em' 30/7/2011, 01:10

Bon quelques images!! Dites vous que mon écran est en 1680 par je sais plus combien donc la je les ai vachement rapetissées Sad


Les deux premières ont été prises avec la touche "imprim ecran" pour que vous voyez un peu les menus Wink
Une rue au hasard:
Cities XL 2011 Sans_t15

Le fameux trophée orange chi**t:
Cities XL 2011 Sans_t16

Maintenant ce sont des images fait avce l'option screenshot du jeu, donc on voit pas les menus, vous voyez donc qu'on peut zoomer à mort sur les bâtiments! O_o

Ma piste de karting:
Cities XL 2011 Cxl_sc15

Ma mairie de jour:
Cities XL 2011 Cxl_sc11

Ma mairie de nuit (on peut choisir de laisser les jours et nuits alterner mais perso je joue en mode 9h du mat, parce que la nuit je vois rien -_-'):
Cities XL 2011 Cxl_sc12

Vue d'ensemble, by night:
Cities XL 2011 Cxl_sc13

Cities XL 2011 Cxl_sc14
Em'
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser