Le forum des radiateurs de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

30 choses à faire pendant un exam...

+3
Magnange
Boulette
Em'
7 participants

Aller en bas

30 choses à faire pendant un exam... Empty 30 choses à faire pendant un exam...

Message par Em' 4/4/2008, 15:56

30 Choses à faire pendant un examen quand tu sais que tu vas te planter de toutes façons:

Description :
1. Prendre une copie de l'exam, sortir de la salle en courant tout en hurlant"Andre, Andre, J'ai les documents secrets!!!!!"

2. Parlez à haute voix pendant tout l'examen. Lire les questions, débattre de tes réponses tout seul et très fort.Si on vous demande de vous taire hurlez, "JE LE SAVAIS!!!!! ON M'ENTEND PENSER!!!!" A ce moment la, commencez a parler (toujours a haute voix) du fait que le surveillant est le roi des cons.

3. Emmenez une Game Boy. Jouez avec le son a fond.

4. A l'endroit prévu pour les réponses, trouvez une façon intéressante de ne pas le faire pour chaque question. Exemple: je refuse de répondre à cette question car les fondements de celle ci sont en contradiction avec mes croyances religieuses.Soyez créatif!!:

5. Entrez dans la salle d'exam en courant comme un dératé, prendre son souffle, regardez les personnes présentes avec inquiétude, et dire au surveillant "Ils m'ont trouvé, je dois quitter le pays!!" et sortez tout aussi rapidement.

6. Apres un quart d'heure, levez vous, tenez vous droit et dechirez votre sujet en tous petits morceaux, jetez les tels des confettis en criant "Joyeux Noël!!!" Si vous êtes du genre téméraire, demandez un autre sujet en disant avoir perdu le votre. Répétez ce processus toutes les 15 minutes...

7. Se présenter a l'examen en pantoufles, peignoir et une serviettes enroulée autour de la tête, rien d'autre.

8. Se présenter avec un bon syndrome de Ttourette. Être vulgaire le plus possible.

9. Emmenez des choses a jetez sur le surveillant quand il ne regarde pas. Engueulez votre voisin.

10. Des que le surveillant vous remet le sujet, mangez le (le sujet, pas le surveillant^^).

11.Toutes les 5 minutes levez vous, ramasez toutes vos affaires, changez de place et continuer a remplir votre copie.

12. Sortir de la salle 30 minutes apres le debut de l'épreuve. Dans le couloir expliquez haut et fort a quel point c'était facile.

13. Levez vous au bout de 2O minutes, jetez votre copie violemment par terre, hurlez "Fuck this!" (psa voulu traduire ca^^) et sortez triomphalement.

14. Organisez une manifestation et menacez le surveillant: "Au bout d'une heure, on va tous sortir prendre l'apéro!!!"

15. Arrivez completement ivre, au point de commencer a implorer votre mammounette au bout d'une heure.

16. Commentez a quel point le surveillant est sexy ce jour la.

17. Se présenter avec une cape noire. Au bout d'une heure, metter un masque blanc et déclamer "Je suis ici, Je suis le fantome de l'opéra" jusqu'a ce queon vous mette dehors.

18.Si c'est un examen de sciences ou de maths, faites les plus longues démonstrations possibles, en casant Pi un peu partout.Si c'est un examen ecrit, racontez votre vie.

19. Essayez de lancer une ola.

20. Emmenez une énorme idole, très moche tant qu'a faire. Posez la pres de vous, priez de temps en tant et effectuer un sacrifice rituel.

21. Pendant l'examen mettez la salle en vrac: chaise, table, tout ce qui est a votre portée.

22. Mouchez vous dans votre copie, rendez la, sortez.

23. Emmenez des paquets de chips mangez les par poignées, etouffez vous un peu, toussez. Répétez si nécessaire.

24. Masturbez vous..

25. Faire tout l'examen dans une langue etrangere, si vous n'en connaissez pa, inventez en une.

26. Emmenez un marqueur noir, surligner toutes les questions et toutes les reponses.

27. Bring a black marker. Return the exam with all questions and answers completely blacked out.

28. Tapez des mains deux fois tres vite, répétez jusqu'a ce qu'on vous demande pourquoi vous faites ca: dites que c'est pour allumer et eteindre l'ampoule qui s'allume au dessus de votre tete quand vous avez une idée.

29. Quand l'exam commence, chantonner l'air du générique des chiffres et des lettres, ignorez quand on vous demande d'arrêter, quand on vous met dehors, sifflez le pont de la rivière kwai

30. Ecrire avec de l'encre invisible.


Voilou!!!! Désolée c'est moi qui ai traduit a la va vite et donc c'est pas terrible mais l'essentiel est de comprendre hein.
Em'
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

30 choses à faire pendant un exam... Empty Re: 30 choses à faire pendant un exam...

Message par Boulette 4/4/2008, 18:26

Je suis éclater de rire putain !!!

J'aurais du savoir ça avant, j'étais en partiel toute la semaine, putain le coup de la ola ça aurait été terrible à faire !!
Boulette
Boulette
Yukulele national
Yukulele national

Féminin
Poissons Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

http://myspace.com/_zaza_182

Revenir en haut Aller en bas

30 choses à faire pendant un exam... Empty Re: 30 choses à faire pendant un exam...

Message par Magnange 4/4/2008, 23:52

J'aime beaucoup la 1)
Magnange
Magnange
Plante Carnivore
Plante Carnivore

Masculin
Cancer Nombre de messages : 1028
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2006

http://magnange.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

30 choses à faire pendant un exam... Empty Re: 30 choses à faire pendant un exam...

Message par Mr. Zombi 5/4/2008, 08:15

Très excellent^^(and very funny^^)est-ce normal que la 27 soit en anglais et veuille dire comme la 26?
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

30 choses à faire pendant un exam... Empty Re: 30 choses à faire pendant un exam...

Message par Misty Dog 5/4/2008, 11:14

De même, j'avais bac blanc toute la semaine ça aurait été sympa de savoir ça quelques jours plus tôt ^^ La 9 est particulièrement vicieuse, j'adore ^^
Misty Dog
Misty Dog
Modo tyrannique officielle
Modo tyrannique officielle

Féminin
Taureau Nombre de messages : 1367
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 choses à faire pendant un exam... Empty Re: 30 choses à faire pendant un exam...

Message par Em' 5/4/2008, 18:57

Bin je me suis trompée en recopiant désolée, du coup y'en a 29^^ mais je chercherai la 3à eme sous peu, la Super mamie m'appelle pour manger so...
Em'
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

30 choses à faire pendant un exam... Empty Re: 30 choses à faire pendant un exam...

Message par Mr. Zombi 5/4/2008, 18:58

So bon appétit Em^^(oulalala quel floodeur je suis^^(je vais m'auto bannir pour la peine mdr))
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

30 choses à faire pendant un exam... Empty Re: 30 choses à faire pendant un exam...

Message par Bibi 5/4/2008, 20:08

Le 24 ! C'est déja fait ! lili
Bibi
Bibi
Kinder Bueno ensorcelé
Kinder Bueno ensorcelé

Masculin
Bélier Nombre de messages : 1954
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 choses à faire pendant un exam... Empty Re: 30 choses à faire pendant un exam...

Message par Joe 7/4/2008, 01:29

J'adore l'idée de la ola!!

Sinon en plus soft et vraiment fait : se mettre à chanter le générique du Roi Lion avant la distribution... Une copine est venue en blouse (customisée bien sur) au dernier partiel...
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

30 choses à faire pendant un exam... Empty Re: 30 choses à faire pendant un exam...

Message par Mr. Zombi 23/4/2008, 18:21

Il y a un autre truc à faire quand l'examinateur est pas un de vos profs,vous continuez à écrire même après la fin du temps imparti.Vous rendez votre copie après tout le monde,si le surveillant vous dit que vous êtes recalé,vous lui demandez si il sait qui vous êtes(normalement la réponse est non^^)et vous glissez votre feuille au milieu de toutes les autres(vous mélangez un bon coup en les éparpillant partout)et vous vous sauvez rapidement^^
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

30 choses à faire pendant un exam... Empty Re: 30 choses à faire pendant un exam...

Message par Joe 23/4/2008, 19:26

J'ai un pote qui la fait récemment.
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

30 choses à faire pendant un exam... Empty Re: 30 choses à faire pendant un exam...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser