Le forum des radiateurs de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chapitre deux : Le fameux boomerang géant...

5 participants

Aller en bas

Chapitre deux : Le fameux boomerang géant... Empty Chapitre deux : Le fameux boomerang géant...

Message par Misty Dog 25/11/2006, 18:48

Choubidou tourna la tête,et à 10cm de lui très exactement se dressait une ferme australienne(et oui,il y a une différence!!^^).

*Je voulais donc aller dans une ferme depuis le début??Mais,qu'est-ce-qu'elle fout au milieu de la jungle???*

-Bon,voici mon plan.On entre,on trouve le boomerang,on le ramène aux pygmées,je deviens leur Dieu.Simple,net,précis.Aucune objection Cali?

-Ben là qu't'en parles,y me faudrait une pince pour enlever les épines de cactus en fait et...
-Objection rejetée,suis moi.

Choubidou s'approcha de la porte de la ferme,Cali clopinant derrière lui.Il toqua(toc toc toc^^je fais bien le bruit nan??^^)à la porte et attendit...
Misty Dog
Misty Dog
Modo tyrannique officielle
Modo tyrannique officielle

Féminin
Taureau Nombre de messages : 1367
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre deux : Le fameux boomerang géant... Empty Re: Chapitre deux : Le fameux boomerang géant...

Message par Mr. Zombi 13/12/2006, 12:57

En fait, ils attendirent tous pendant plusieurs minutes,mais rien ne se passait.

-Caliiii ! Enfonce moi cette porte tu veux
-Et si je veux pas?
-Je me verrai donc dans l'obligation de te motiver à coup de pieds
-Euh...Merci,sans façon,comme je le disais à l'instant,ce sera un plaisir d'enfoncer cette porte.

Il prit son élan et courut à toute vitesse contre la porte,le choc fut violent et Cali se retrouva les quatre fers en l'air,tandis que la porte n'avait pas bougé d'un poil.Ce qui fit éclater Choubidou de rire.

-Fe fois pas fki ya dfe dfrôle là dedans.
-Arrête de faire la chochotte et recommence en y mettant plus de pêche cette fois!!!

Après une dizaine de tentatives qui se soldèrent toutes de la même façon(c'est à dire un échec cuisant et des dents en moins pour Cali)Choubidou eut une idée.
Quand il tourna la poignée, la porte s'ouvrit comme par magie,ce qui le fit à nouveau éclater de rire.


Tu vas rire Cali,figure toi qu'il fallait tirer la porte,c'est pour ça que tu n'es arrivé à rien.T'es vraiment un crétin,je me demande ce que tu fais avec nous.Allez passe devant au cas où il y ait des pièges...
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre deux : Le fameux boomerang géant... Empty Re: Chapitre deux : Le fameux boomerang géant...

Message par Em' 14/12/2006, 20:46

Nan...pas moyen... je passe pa...

BOUM!!!

Alors??

Nan!!!

BOUM BOUM!!!

Alors???

Bon... OK...

Cali poussa donc la puerta et entra a pas feutrés...

Il fait noir la deda...

SURPRISE!!!!!


La lumiere s'était allumée d'un coup et une foule en délire se mit a chanter "JOYEUX ANNIVERSAIRE CALI"
Em'
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre deux : Le fameux boomerang géant... Empty Re: Chapitre deux : Le fameux boomerang géant...

Message par Mr. Zombi 17/1/2007, 21:02

Cali était fou de joie, pour une fois on avait pensé à son anniversaire.Emporté par l'enthousiasme,il se mêla aux convives.Choubidou quand à lui préféra rester à bonne distance,quelque chose ne lui inspirait pas confiance. Etait-ce le fait qu'il n'y avait pas de gâteau,ni de choses à manger où le fait que la foule était essentiellement composée d'êtres étranges et cornus.

-Qu'est ce qu'il y a Choubi,tu boudes?Allez viens faire la fête!!!c'est mon anniv,ça arrive pas tous les jours quand même.
-J'ai pas confiance!!Comment ces machins cornus pouvaient savoir que ton anniversaire tombait un 17 janvier ?
-T'es c** ou quoi Choubi,je suis né en juin... ... ... ... ... ... OUPS!!!
-A L'ATTAQUE!!!!MORT AUX VOLEURS DE BOOMERANG!!!!

Les diablotins s'emparèrent de Cali et chargèrent Choubidou et Ludwig.
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre deux : Le fameux boomerang géant... Empty Re: Chapitre deux : Le fameux boomerang géant...

Message par Kitty 6/4/2007, 14:42

-Je vous somme de me libérer!! Vous ne savez pas à qui vous avez à faire!! Attention, je vais me facher!!!

-Pff tais-toi, idi.. ahhh mais aaiieee!!!!

Choubidou venait d'être sauvagement agressé par un espèce de diablotin qui essayait de le transpercer avec ses cornes.
Voila que Choubidou était en train de se vider de tout son sang!!(rq:une légère entaille était visible sur son bras gauche).Mais heureusement, Ludwig le soigna rapidement avec un pansement mercurochromus, idéal contre les petits bobos et les crises cardiaques! De nouveau en pleine forme grâce à ses chaussures Decath-lon (à fond la forme), Choubidou se demanda:

*Mais comment nous débarasser de cette horde de méchant? scratch *

Choubidou eut alors une excellente idée... il avait toujours sur lui: le parfait manuelle qui vous explique comment vous débarasser d'une horde de diablotins.
Il feuilleta rapidement illico presto ce petit livre de 369 pages et... study
Kitty
Kitty
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!
Ca c'est du posteur!!!^^Allez!! tout le monde fait la hola!!!!

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 532
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre deux : Le fameux boomerang géant... Empty Re: Chapitre deux : Le fameux boomerang géant...

Message par Em' 14/8/2007, 18:04

Eureka!!!

T'as trouvé? Dit alors Cali, ls yeux pleins d'espoir alors qu'une mini horde de mini diablotins étaient en train de trampoliner sur son dos.

Non, c'était juste pour m'entrainer...

Il feuilletait et feuilletait les pages a toutes vitesse.

Non... Ca peut pas etre ca...

AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
A L'AIDE!!!!!!!!!!

C'est risqué Ludwig... Mais la je crois qu'on a pas le choix.

Ludwig fit "NoN" de la tete.

ChOooOOOouBiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Le koala soupira avant de se mettre en position.

Ah, tu accepte alors, merci Ludwig!

Aserejé ja de je de jebe tu de jebe sebiunouva
Majabi an de bugui an de buididipi
Aserejé ja de je de jebe tu de jebe sebiunouva
Majabi an de bugui an de buididipi!!!!!
Em'
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre deux : Le fameux boomerang géant... Empty Re: Chapitre deux : Le fameux boomerang géant...

Message par Misty Dog 14/8/2007, 20:01

Et oui,Ludwig et Choubidou venaient de se mettre à faire la chorégraphie la plus ridicule de toute la création,et ils étaient même obligés de chanter ( enfin plus Choubidou,parce que Ludwig reste un koala tout de même ^^ ) !!!!!!

-Mais qu'est-ce-que vous foutez ????Vous pouvez pas m'aider plutôt bande de ...euh de ....tomates !!!

C'est quand il entendit les diablotins hurler à la mort avec une voix suraigüe qu'il comprit !!Et oui car les diablotins étant les rois du bon goût,cette danse était un affront !!Pris de panique,ils s'enfuirent,certains se jetèrent par une fenêtre,d'autres firent des trous dans les murs en se précipitant pour fuir et en un instant,il ne restait que nos trois compagnons dans la pièce qui ressemblait désormais à un champ de bataille.

-Ouah ...Ca a vraiment marché alors ...MOUAHAHAHAH je suis vraiment trop bon !!!!

-C'est bon,fais pas trop ton malin,on fait quoi maintenant monsieur le génie ?demanda Cali en se relevant difficilement.
Misty Dog
Misty Dog
Modo tyrannique officielle
Modo tyrannique officielle

Féminin
Taureau Nombre de messages : 1367
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre deux : Le fameux boomerang géant... Empty Re: Chapitre deux : Le fameux boomerang géant...

Message par Mr. Zombi 16/8/2007, 20:31

Cali ça t'écorcherait de nous remercier.On vient de sauver ta vie pitoyable de second rôle qui finira bien par mourir un moment ou un autre,car c'est Ludwig et moi les héros!!!!Non mais oh, ingrat va!!!!!

Pour ponctuer sa tirade, Choubidou botta avec force le postérieur de Cali qui s'étala par terre.Il se releva en frottant ses fesses endolories.

J'en ai marre,c'est toujours moi qui trinque,j'aurai du faire comme mon cousin Indiana,lui au moins...

Silence Cali,où je demande à Ludwig de te faire taire à jamais... je dois réfléchir à la marche à suivre. Si j'étais un boomerang géant où je me cacherai? Oh on s'en fout après tout,si on marche tout droit,on finira bien par tomber dessus.

Notre intrépide trio se remit en marche,bien décidé à mettre la main sur ce fameux boomerang.
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre deux : Le fameux boomerang géant... Empty Re: Chapitre deux : Le fameux boomerang géant...

Message par Cykette 12/2/2008, 13:01

Boomeraaaang. Whouhouu. Où es-tu petit boomerang ? Petit, petit petiiiit.

Le trio infernal avançait toujours en quête de leur objet mystérieux mais une mauvaise atmosphère régnait dans le trio.

Allez Califourchon, fais pas la tronche, on va le retrouver ce satané boomerang de sacré dieu, et après tout sera terminé. Tu retourneras brouter les brocolis dans le pré de ta mère et nous on retournera se faire astiquer le dos par la brosse à dent automatique du Square Patafiole.

Ouais ben c’est facile à dire pour toi d’abord. Ta sœur à toi elle s’appelle pas Loana, retrouver ce boomerang c’est toute ma vie, c’est mon seul espoir !!!

Les larmes aux yeux Cali attiraient le regard peu compatissant de Ludwig et Choubi. Il semblerait que ceux-ci perdaient patience.
Soudain, Choubidou agrippa le poignet de Ludwig et porta son index devant ses lèvres.


Chut !!! Je crois que j’ai entendu le souffle du boomerang caresser le vent !! Vite !! Aux abris !!
Cykette
Cykette
Plante Carnivore
Plante Carnivore

Féminin
Capricorne Nombre de messages : 1380
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

http://life.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre deux : Le fameux boomerang géant... Empty Re: Chapitre deux : Le fameux boomerang géant...

Message par Em' 12/3/2008, 20:05

Les trois compères sautèrent dans le premier buisson venu, bien sur, Cali était allergique aux feuilles de cette curieuse plante derriere laquelle il se cachait. De gros boutons commençaient à éclore un peu partout sur ses avant bras mais Choubidou lui fit comprendre par un regard noir qu'il se gratterait plus tard, il ne fallait surtout pas bouger, le moindre mouvement pouvait effrayer le boomerang...

Choubidou le voyait... Il se tenait là, juste de l'autre coté du buisson. D'où il était, il ne voyait que ses pieds. SES PIEDS!!! Mais enfin? Les boomerangs, ça n'a pas de pieds!!!

Notre héros sortit donc de sa cachette en se jetant sur la personne a qui appartenait la paire de pieds. Les deux (les deux gens, hein, pas les deux pieds, ca voudrait rien dire rhoooo) tombèrent au sol et choubidou profita de l'effet de surprise pour etrangler l'autre type!!!

Oui... Allez-y... Tuez moibwaaaawawawawa!!!

Choubidou stoppa son etranglement, surpris... Le'homme aux pieds veniat d'éclatter en sanglots.

Ohla mon ami! Pourquoi pleurs tu?

Bwaaaaawawawawa!!!

Choubi, comprenant que sa position assise sur le torse du pleuruer n'aidait pas se releva. Cali, toujours dans son buisson lui hurla:

NONN!! C'est un PIEGE!!!!

Mais Choubi lui fit comprendre de fermer sa gueule en lui donnant un violent coup de poing dans le ventre.

Alors? Pourquoi pleures tu? Je t'ai fait mal?

Non... Bawawa

Bin alors?

JE VEUX MOURIR!!!!!!

Ah bon? Tu m'en diras tant...

Je travaille dans un magasin de bricolage, à Rouen... E je me balladais dans le coin, comme ça pour le fun... Et j'ai perdu mon tournevis!!! Vous rendez vous ciompte? MON TOURNEVIS!!!!!

Allons, relève toi, l'ami, on va le retrouver, j'ai lu sur la pancarte que le tournevis égaré ne se trouvait pas loin de la grotte de la terreur... Et justement, on va par là!!! Joinds toi a nous!!

Je te présente Ludwig, mon koala et California, le truc qui s'arrache la peau des avants bras avec les dents... C'est notre souffre douleur. Moi, c'est Choubidou, mais... les gens que que je ne connais pas, m'appellent "wawa"... Parce que... "choubidou wawa" MOUHAHAHAHHAHAHAHA, ce que je suis drole!!! Bref? C'est quoi ton nom a toi?

Gilles Deschamps, enchanté!!!
Em'
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre deux : Le fameux boomerang géant... Empty Re: Chapitre deux : Le fameux boomerang géant...

Message par Misty Dog 15/2/2009, 10:26

-Bon Gillou ! Tu permets que j't'appelle Gillou ? Mais oui tu m'permets. Je disais donc, Gillou. Nous, on cherche le Boomerang géant, mais comme on est plutôt des gens sympas, à part Cali qui est un salopiaud, on va t'aider à retrouver le tournevis égaré, d'accord ???

-Oh c'est gentil Wawa, vraiment, c'est gentil !!! Je suis content, je n'veux plus mourir !!

-Nan par contre "Wawa" c'était juste de l'humour hein...Appelle moi Choubi. Ludwig, je crois qu'on s'est récupéré un 2ème boulet..

Notre trio qui était désormais un quatuor s'avança donc courageusement à travers la jungle, bravant les racines qui les faisaient trébucher et essayant d'éviter les buissons qui couvraient Cali de boutons.. C'est alors qu'un détail attira l'attention de Gillou :

- Dites m'sieur Cali, vous avez une jolie écharpe quand même ! Verte et luisante, avec même deux p'tits yeux au bout, c'est trop mignon !

- Ah ah, c'est mignon petit, mais une écharpe avec des yeux, ça n'existe pas ! Et qui plus est j'ai oublié mon écharpe à la maison, donc ce n'est pas possible, est-ce-que par hasard tu prendrais de la drogue Gillou ??

- Nan Cali ! Il a partiellement raison, tu as bien un truc vert avec des yeux sur les épaules, sauf qu'en fait c'est un serpent, et si tu bouges, il te mord ! Et s'il te mord, tu meurs dans d'atroces souffrances ! AH AH AH ! (Oui, Choubi a un sadisme conséquent et non dissimulé)
Misty Dog
Misty Dog
Modo tyrannique officielle
Modo tyrannique officielle

Féminin
Taureau Nombre de messages : 1367
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre deux : Le fameux boomerang géant... Empty Re: Chapitre deux : Le fameux boomerang géant...

Message par Mr. Zombi 5/7/2012, 08:48

Tout le monde restait très calme, en dépit du fait qu'un serpent s'était lové autour des épaules de Cali. Ce dernier d'ailleurs, n'écouta que son courage et se mit à hurler (comme une fillette avec une voix très haut perchée).

Pas de panique Cali, j'ai une excellente nouvelle à t'annoncer !! Si j'en crois mon Manuel des serpents junior, ce serpent n'est pas venimeux !!! Tu ne pourras donc pas mourir empoisonné par son venin foudroyant et mortel, comme je te l'avais prédit.

California sembla retrouver un semblant de calme et cessa de hurler.

En revanche comme il s'agit d'un python vert... Tu vas mourir étouffé, puisque c'est un serpent constricteur !!

Finalement si Cali avait arrêté de crier ce n'était pas parce qu’il s'était calmé, mais seulement car le serpent commençait à resserrer son étreinte autour de la gorge du pauvre bougre. Il tentait d'ailleurs de le retirer en gesticulant dans tous les sens, mais sans le moindre effet, hormis celui d'agacer le reptile.

M'sieur Wawa, il faudrait peut être qu'on l'aide non ? Votre ami Cali commence à virer au rouge...
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre deux : Le fameux boomerang géant... Empty Re: Chapitre deux : Le fameux boomerang géant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser