Le forum des radiateurs de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Là-haut

3 participants

Aller en bas

Là-haut Empty Là-haut

Message par Cykette 17/9/2009, 19:27

Bon alors hier je suis allée voir Là-haut (Up en VO s'il vous plait), et vu la dernière réalisation de Pixar (Wall-E) on se dit "humm dur de faire mieux..." et beh pour moi le pari est totalement réussi.

Introducheune : Le film à été réalisé par le duo Pete Docter et Bob Peterson. Au niveau du doublage VF on retrouve Charles Aznavour (moi j'avais pas percuté... et franchement ça passe comme une lettre à la poste ^^).

Là-haut La-haut


Quand Carl, un grincheux de 78 ans, décide de réaliser le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers l'Amérique du Sud, il ne s'attendait pas à embarquer avec lui Russell, un jeune explorateur de 9 ans, toujours très enthousiaste et assez envahissant... Ce duo totalement imprévisible et improbable va vivre une aventure délirante qui les plongera dans un voyage dépassant l'imagination.

Là-haut Lahautimagehd2






Là-haut donne tout de suite le ton dès les premières séquences. Les thèmes qui sont abordés pourront en surprendre plus d’un. Les quelques minutes d’introduction du film font un résumer de la vie de Carl Fredericksen. De son plus jeune âge, avec ses rêves et ses envies, jusqu’à sa vieillesse, avec ces regrets et tristesses. L’histoire explique pourquoi il ne veut pas déménager, pourquoi il tient tant à sa maison. Cette séquence émotion est admirablement soutenue avec les musiques qui accompagnent avec brio le spectateur dans l’immersion de la vie de Carl. Là-haut aborde des thèmes noirs, sombres dès le départ. C’est dur, et l’émotion est bien présente. La même émotion qui vous noue la gorge et qui vous rappelle que nous ne sommes pas immortels. Le ton est donné.

Les choses changent très vite à la suite de l’histoire. Les éclats de rires prennent la place de la tristesse et ceci sans le moindre à coup. Les différents personnages qui s’ajoutent au fur et à mesure rajoutent une touche surprenante à chacune des apparitions. Russel est le premier à entrer dans le film. Petit garçon intrépide et qui parle beaucoup, Russel à un goût très prononcé pour l’aventure. Généreux et plein de bonne volonté, il n’aura de cesse d’aider Carl. Doug, quant à lui, ajoute une touche humoristique importante. Gentil et innocent chien, Doug vous procurera quelques fous rires lors de situations complètement loufoques mais tellement vraies. Enfin, Kevin, l’oiseau, est tout aussi rigolo qu’invraisemblable dans ses attitudes. Je n’en dirais pas plus pour ne pas vous gâcher quelques p’tites surprises.

Là-haut 564l


En bref si je devais vous convaincre en deux minutes, mes points positifs :
- L’animation, d’une beauté inouïe
- Le scénario, classique mais pourtant efficace
- Les personnages, tous attachants
- L’univers, débordant d’imagination
- Les scènes d’actions, modèles d’efficacité
- L’humour, à pleurer de rire
- Le propos du film, plus profond et plus mature que prévu
- Le rythme, mélangeant rires, larmes et actions avec brio
- La musique, magnifique (je l'ai encore en tête, vraiment entraînante et vous berce d'émossions)
- Les 15 premières minutes, mémorables

Mes points négatifs :
- Je n'ai pas pu regarder le film en 3D mais il parait que c'est époustouflant.

Bref, génial, à voir et à revoir.
Cykette
Cykette
Plante Carnivore
Plante Carnivore

Féminin
Capricorne Nombre de messages : 1380
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

http://life.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Là-haut Empty Re: Là-haut

Message par Em' 17/9/2009, 23:21

haaaa! j'avais vu la bande annonce!!! il a l'air d'etre terrible!!!!
Em'
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Là-haut Empty Re: Là-haut

Message par Cykette 17/9/2009, 23:28

Il est terrible. Wink
Cykette
Cykette
Plante Carnivore
Plante Carnivore

Féminin
Capricorne Nombre de messages : 1380
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

http://life.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Là-haut Empty Re: Là-haut

Message par Mr. Zombi 18/9/2009, 07:31

J'hésitais à aller le voir au ciné près de chez moi quand il passera, mais du coup maintenant c'est bon, j'irai le voir lol. Merci Cykette^^
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Là-haut Empty Re: Là-haut

Message par Cykette 18/9/2009, 09:25

De rien, je pense que tu vas te régaler ! Smile
Cykette
Cykette
Plante Carnivore
Plante Carnivore

Féminin
Capricorne Nombre de messages : 1380
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

http://life.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Là-haut Empty Re: Là-haut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser