Le forum des radiateurs de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[RF] Shrooms

+3
Em'
Misty Dog
Mr. Zombi
7 participants

Aller en bas

[RF] Shrooms Empty [RF] Shrooms

Message par Mr. Zombi 20/7/2009, 20:56

[RF] Shrooms Shrooms


Shrooms est un film d'horreur sorti le 06 août 2008 et réalisé par Paddy Breathnach.

Donc voilà le résumé allociné (que je trouve nul à chi*r, donc je spoile et j'en ferai un autre xD)

Spoiler:

Du coup je résume vite fait le film : une bande d'amis décide de faire un petit séjour en Irlande, pas pour admirer le paysage, mais pour aller à la cueillette des champignons. Pas n'importe quels champignons, des champignons hallucinogènes, et donc pour pouvoir tripper tranquillement, rien de tel que de camper dans la forêt loin de la civilisation. Dès le début de leur voyage de drôles de choses vont se passer, hallucinations ou réalité ?

Donc pourquoi j'ai choisi ce film ? Tout d'abord car il était pas très connu et que quand je l'avais vu il m'avait bien plu. En plus c'est pas un film d'horreur vraiment supra violent ou autre et comme je sais que certains regardateurs ne sont pas supra fan de films violents, donc j'ai voulu la jouer soft^^

Pour ma part j'ai beaucoup aimé ce film car on sait jamais trop ce qui est vrai ou pas en raison des champignons et que la fin est bien sympatoche (c'est le genre de fins qui me plait bien et que j'ai déjà vu dans d'autres films) je ne me suis pas ennuyé devant et tout ça donc pour ma part je lui mettrai un 8.5/10.

P.S : encore pardon pour le retard Embarassed
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RF] Shrooms Empty Re: [RF] Shrooms

Message par Misty Dog 20/7/2009, 21:30

Ma note : 8/10
Alors alors, j'ai bien aimé dans l'ensemble, s'pas trop niais pour un film d'horreur, et c'est vrai qu'il reste soft tout en arrivant à stresser des petite flipettes dans mon genre ^^ Mais bon, la bonne note vient surtout du fait que j'ai aaadooooorééééé la fin =D
Misty Dog
Misty Dog
Modo tyrannique officielle
Modo tyrannique officielle

Féminin
Taureau Nombre de messages : 1367
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RF] Shrooms Empty Re: [RF] Shrooms

Message par Em' 21/7/2009, 00:50

En tant que petite flipette je lui met 5/10 parce que la fin elle est quand meme vachement prévisible, bon j'ai pas compris tout de suite mais je m'en suis douté quand la pétasse aux cheveux raccourcis marche dans l'eau... Je suis longue à la détente ma foi. Sinon, pour moi ça ne va pas plus haut que 5 parce que pour qu'un film d'horreur soit bon, ce n'est que mon avis Laughing, il faut qu'on s'attache aux différents persos et il faut que ces persos soient "normaux", je veux dire par là qu'ils soient crédibles, pas des stéréotypes (la poilue hippie, la bimbo en bottes a talons dans la foret, l'irlandais mystérieux, le chevelu ninja, le sportif obsédé et l'héroine blonde), là, on a juste droit a de la traque en foret avec une bande de joyeux clichés... Et quand on dit que les champipi relancent la libido, y'a meme pas une scene de c** Laughing

Ah et quand on est poursuivi par des tarés échappés d'une maison de correction abandonnée, devinez où on se donne rendez vous?
Em'
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RF] Shrooms Empty Re: [RF] Shrooms

Message par Misty Dog 21/7/2009, 09:48

Aaah ouuiiiii ! Ca par contre j'ai pas compris, j'ai trouvé ça c** comme tout xD Ca serait si simple de retourner au campement ^^ Et moi en fait j'avais pas du tout mais pas du tout compris la fin avant d'y être en fait x)
Misty Dog
Misty Dog
Modo tyrannique officielle
Modo tyrannique officielle

Féminin
Taureau Nombre de messages : 1367
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RF] Shrooms Empty Re: [RF] Shrooms

Message par Mr. Zombi 21/7/2009, 12:30

Je suis loin de regarder que des films d'horreur mais pour ma part j'en ai pas vraiment vu sans des personnages stéréotypés au possible et encore là il y a pas de black (alors que d'habitude le black qui crève vite ou vers la fin ça reste un classique du genre) donc perso je me suis jamais attaché a des persos de film d'horreur vu que de toute façon ils finissent quasiment tous par crever à la fin.
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RF] Shrooms Empty Re: [RF] Shrooms

Message par Em' 21/7/2009, 16:23

Ce que je veux dire c'est qu'à part Tara et Jack, je connais pas les prénoms des autres sans me forcer à y réfléchir; (ah si y'a pluto comme le chien d mickey^^): Tara je m'en souviens parce que j'ai mis une demi heure à me demander si c'était tara ou sarah, et Jack, parce qu'il est mimi...


En même temps je n'aime pas les films d'horreur^^ C'est surement pour ça aussi qu'il se ramasse un 5 Laughing ca vient pas du film en lui même je suis une flipette, je pense pas mettre plus de 7 à un film d'horreur (à moins qu'il y ait beaucoup de second degré)
Em'
Em'
Monkey Slut
Monkey Slut

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 2572
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

http://joliechaussette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RF] Shrooms Empty Re: [RF] Shrooms

Message par Mr. Zombi 21/7/2009, 16:55

Ah d'accord si la note est surtout due au fait que tu n'aimes pas le genre, je comprends mieux (et du coup je me dis que je m'en sors bien en écopant d'un 5 xD)
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Super-Héros de l'Ombre
Super-Héros de l'Ombre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 1973
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

http://avenjoueurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RF] Shrooms Empty Re: [RF] Shrooms

Message par The Phiphi 27/7/2009, 09:31

Bon ben faut avouer que niveau films d'horreur, je suis assez récent, mais j'ai essayé de varier les films pour me faire peur ^^" et là, c'était intéressant mais pas effrayant xD L'histoire était bien foutue, avec des gros délires à la Shibuya Kaidan (le mec attaqué par la fille de la voiture... Shibuya Kaidan est un film japonais avec Maki Horikita *ç* oui je fais des références que personne comprend), et des belles peurs de la part des personnages.
Spoiler:
En tout cas, c'était assez sympa, car original, et la fin était surprenante en effet ^^ Et pour répondre à vos questions, ils se sont rejoints à la maison à la fin du film parce que "il y a la route", donc en fait, c'était pour pouvoir se casser !
Donc au final, je mets un 7/10.
The Phiphi
The Phiphi
Peut-être qu'un jour tu auras le droit de choisir ton rang... Peut-être...
Peut-être qu'un jour tu auras le droit de choisir ton rang... Peut-être...

Masculin
Balance Nombre de messages : 614
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

http://plumes-argent.readboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[RF] Shrooms Empty Re: [RF] Shrooms

Message par Joe 27/7/2009, 21:23

Bon je rattrape mon retard, vous inquiétez pas... Alors pour moi ce sera 6,5 (ça aurait été 6 s'il n'y avait pas eu la fin.)

Bon j'ai bien aimé la réalisation, les effets de trips (notamment les réveils en sursaut de Tara), le jeu des acteurs est pas mauvais. Le scenario est passable mais c'est pas vraiment ce qu'on demande à un film d'horreur. Ce qu'on demande c'est qu'il fasse peur en fait et là : nada queutchi peau de zobs. Il est prévisible au possible c'est dingue! Même la fin que j'ai particulièrement appréciée est prévisible : Je me suis dit texto au moment où Jack meurt : tiens je verrais bien une fin à la Blair Witch 2... Et tiens donc oh surprise une fin à la Blair Witch 2. Bon j'étais un peu trop défoncée (médocs maladie fatigue, tout ça...) pour me rendre compte que c'était Tara la psychopathe foncedé (même si j'ai trouvé comme Em' le coup de l'eau bizarre) mais je voyais bien un truc du genre "en fait ils étaient tellement défoncés qu'ils se sont entretués..." (Blair Witch 2 : 1h30 de daube monumentale pour 5 minutes de fin géniales.)
Bon ensuite comme Em' (encore!) je me suis pas du tout attachée aux persos, j'étais donc bien contente qu'il crève en fait... (Notamment Pluton, Pluto, Mickey quoi : "Mort & Coma... Really?!?"). Et sinon, j'aurais arreté le film dans l'ambulance. Les 10 secondes d'après sont inutiles et cassent le rythme (même si le film est fini, c'est dommage).

Au final, c'est pas un mauvais film, ça se laisse regarder, mais ça vaut plus que 6,5/10 pour moi. (Ca les vaut quand même : j'ai vu bien bien pire)
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[RF] Shrooms Empty Re: [RF] Shrooms

Message par Tite Soeuris 11/9/2009, 22:51

Bon, je commence à rattraper mon retard.. tout doucement mais c'est en bonne voie ^^
Alors pour un de mes 1ers films d'horreur, (oui j'aime pas ça, et mes parents étaient pas trop pour me supporter xD) c'était moyen... j'ai pas trop flippé (aussi, faut dire que je n'ai trouvé qu'une version où les voix étaient décalées >< mais bon comme je faisais un bracelet en même temps, dire que ça m'a passionné, c'était pas très grave) Donc en fait comme Phiphi je dirais que c'était intéresant sans plus, et puis je comprends ses références ^^ Et j'avais pas trop deviné la fin non plus, en même temps comme j'avais lu vos notes avant j'ai pas cherché à deviner =)
Le fait qu'il y en ait un qui s'appelle pluto m'a fait marré , et j'aimais bien la blonde qui 'rêvait' de l'avenir moi, elle était utile au moins !!
Donc je mets (oui, oui je vais donner ma note un jour !) un 6/10 à ce film , parce que c'était pas mal, mais captivant non plus et que c'est pas trop mon délire....
Tite Soeuris
Tite Soeuris
Yukulele national
Yukulele national

Féminin
Balance Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RF] Shrooms Empty Re: [RF] Shrooms

Message par Davidyou255 19/11/2009, 21:06

J'ai trouvé se film assez sympa mais c'est domage que la plupart des agressions se déroulent hors cadre de nuit, ou sont rendues illisibles pour évoquer les effets de la drogue sur nos sens. On ne voit donc pas grand chose. Mes je lui mes quand même 7.0.


Dernière édition par Em' le 12/12/2009, 19:55, édité 1 fois (Raison : CLASSEMENT MAJ)
Davidyou255
Davidyou255
Yukulele national
Yukulele national

Masculin
Taureau Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

https://www.facebook.com/profile.php?id=1072978047&amp;ref=pr

Revenir en haut Aller en bas

[RF] Shrooms Empty Re: [RF] Shrooms

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser